3 variétes : 4 symptômes différents.... (ouch...)


Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

- Variété: shark haze /critical kush/ channel +

- Age:  flo+40

- Partie atteinte : feuilles et état général

- Date d'apparition du problème: diffus depuis la flo

- Evolution du problème et de la plante: évolution lente


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 2x2m

- Lampe utilisée: hps 600 

- Distance lampe/plante: 40-50cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 28 (descend à 22 la nuit)

- Hygrométrie: 50/60/70 selon l'arrosage

- Extraction utilisée: gros truc avec filtre charbon

- Ventilation utilisée: 2 petits ventilo en haut du placard dirigé au dessus des plantes

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: allmix

- Taille des pots: 11 litres

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : un arrosage sur deux voire sur 3 , gamme plagron (algagrow sur le grow /alga bloom ensuite et power roots au moments opportuns)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 ou 4 jours, 2 litres par pot

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous, 

 

J'étais venue en début de cro pour une suspicion d'erwinia, que j'ai réglé avec de la cannelle..

Seulement aujourd'hui mes plants présentent différents symptômes (qui ne semblent pas trop atteindre le bon déroulement de la flo)

 

*******Tout d'abord les chanel + (les plus précoces en flo) dont une est fragile (elle croule sous son poids) et a les feuilles près des buds (sur une seule branche !) qui se recourbent vers le haut

Photo (essai d'amélioration des photos... pas encore ça, mais je ne pourrai pas mieux :/ )

post-833915-0-93428100-1415046901_thumb.jpg

post-833915-0-01220300-1415114910_thumb.jpg

 

 

*Un autre plan de chanel +  a lui (sur une bud uniquement) les feuilles très décolorées/blanches au milieu de la feuille bien verte, sinon le pied est plus tonique que le premier et n'a pas besoin d'autant de tuteur. J'ai peur d'une pourriture ! 

post-833915-0-73242900-1415046947_thumb.jpg

 

 

 

 

*******Ensuite les critical kush, un seul pied atteint avec soit une sénescence précoce ou autre chose avec feuilles qui jaunissent du bas vers le haut avec mollesse persistante (l'arrosage les redresse à peine)

post-833915-0-08805500-1415046997_thumb.jpg

 

 

 

*******Et enfin les shark haze, 3 pieds atteints avec symptomes différents ! Des tâches et décolorations étranges... 

post-833915-0-87839200-1415115238_thumb.jpgpost-833915-0-25327800-1415115240_thumb.jpgpost-833915-0-50579200-1415115241_thumb.jpg

 

 

 

 

Modifié par whitekush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut des photos hps éteintes parce que là c'est juste horrible pour les yeux, on voit rien et on risque de faire plus de suppositions qe de vrais diagnostics ;)

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est pas des bananes  que je vois sur la 2eme photo? Au milieu de la photo vers le sommet du bud et juste en dessous posé sur une feuille. Si c'est le cas, t as un problème et un choix à faire, garder la plante et risquer une récolte à graine(crois moi ça tu veux pas!) ou la virer et perdre toute sa prod.

 

Malheureusement les photos ne permettent toujours pas d'en dire plus, faudrait les prendre à la lumière naturelle sinon personne pourra définir les autres problèmes dont elles souffrent.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non , c'est ma photo pourrie, ce que tu prends pour des bananes, ce sont les plus petites feuilles très décolorées...

 

Je réedite le premier message avec des photos des feuilles de près. Les têtes j'ai pas pu les couper pour les prendre en photo :P

Merci merci !!!!!

Modifié par whitekush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu de réponses depuis l'update du post 1 avec nouvelles photos.. je relance.

Depuis beaucoup de fox tail sur toutes les plantes.. Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème ou non !

Pour 3 plans on est à +ou- 10 jours de la récolte (les moins foxtailés) et les têtes sont honorables mais pas si grosses..

Les autres plans ont des têtes 1/3 plus petites et pas mal de fox tails..

 

Je ne sais pas si l'engraissage (trop ou trop peu ???!!) n'est pas en cause sur les problèmes foliaires ET les têtes foxtails..

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.