culture maison [600w] [1000w][ terre 25 ] 4 variétés [og-kush,industrial plant,escalibur et skunk]


dj cio

Messages recommandés

yep Dj cio !! 

 

J'ai vu un feu de camp , et des types en train de faire tourner le calumet de la paix , alors je me pose !! si i reste une tite place sur le tronc d'arbre  :lol: !!

 

ouai c'est moi qui ais allumé le feu et on allai justement chercher une gratte quand on t'a vue arrivé :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piouf renato c'est cacher deiere canna13 le fourbe, bon bah je vais allé chercher un peu de rhum, je sent que ça vas etre du propre devant la caravane de Dj Cio,

 

(quand il vas ce lever il vas etre deg en decouvran le foutoire mouahahahahahaha)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Dj cio !! 

 

J'ai vu un feu de camp , et des types en train de faire tourner le calumet de la paix , alors je me pose !! si i reste une tite place sur le tronc d'arbre  :lol: !! J'adore les 3 mémères "buisson" avec un palissage comme j'aime !! Avec du pinçage , tricotage le top !! 

 

Big up a la mami , elle gère la fougère !

 

Attention tout de même a tes pics d'hygro , surtout les nocturnes qui ont l'air assez important  :shock: , faudrait que tu perde au moin 20%... 

 

Je reste dans le coin !!

 

A+          CANNA

Hey salut ^^ ba bien venu dans la famille. ^^

au choix : tante tipis ou caravane c toi qui vois ^^.

 

Oui je me suis amusé sur ces 3 petites^^

La plus grosse à le tronc plus gros que mon pousse et à était cassée en tout début de cro. .. mais casser qui tenaît vraiment par 2mm. ..bin c la plus belle! !!!!

Pour l hygro j ai pas de brumi ni d intra. ...Le faite d'être sous les bois avec ce temps de MERDEUXXXX suffit pour l hygro de cro. ... du coup j accroche des servittesites sèche pour aspirer l humidité. ...

si des conseil je prend ^^ . Si tu peux le donner le lien de ton jdc? ? Je galère avec mon smart-phone. Sinon sa faut plaisir je commencer à me dire que mon jdc n attire pas grand monde. ..

 

"Je lance la guerre au dealer et prône l autosuffisance à but non lucratif mais à but sociatif ^^"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca a l'air de bien s'amuser par ici  :laugh:  jme pose dans un coin si tu veux bien.

 

Felicitation pour le passage en 12/12 ,  belle plante avec un palissage de ouf !

 

tu a laisser combien de croissance pour tes MonstroJack??  :bave:

 

@+ bon grow tt le monde

Hey le debarquement ^^^ tant mieux c cool ^^

Merci pour le passage en 12 / 12. Il me tarder

Pour les 3 ptis monstres 45 jours de croissance. .. mais j ai était trop fort sur certaine. ... je pratique la torture répéter de cro +12 à stretch +10 environ . ..

et mais graines ont plus de 1 ans donc le résultat n es toujours pas certain. ..je vise le 400g ma conso pour 3 mois ...oui je fume un peu bcp. ..mais ma philosophie c"ce n'es pas moi qui es besoin d'elle mais bien elle qui a besoin de moi^^.

A ttes pose toi trankilou! ^^ Sa fait plaisir.

Si je peut avoir ton jdc en lien stp ^^ .

bon grow .stretch et bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piouf renato c'est cacher deiere canna13 le fourbe, bon bah je vais allé chercher un peu de rhum, je sent que ça vas etre du propre devant la caravane de Dj Cio,

 

(quand il vas ce lever il vas etre deg en decouvran le foutoire mouahahahahahaha)

franchement faite comme chez vous. ...

du rhum? ?? HumHum hiiiiiii.

Et franchement encore une fois ici es chez vous .Chousse

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Dj cio 

 

Aux choix plutot caravane avec ce froid qui s'installe  ;-) !! , j'ai aussi remarquer que les plants maltraiter donne souvent de trés belles surprises , c'est comme dans la vie faut se relever encore plus fort  :-P !! 

 

Ah oui dehors c'est bien humide alors c'est la bataille de l'hygro ... pas d'intra .. ? même pas passive ?? sa aiderais peut etre a renouveler l'air plus rapidement avec le renfort du ventilo ! 

 

Arf ... en remontant les pages je suis tomber sur les caractéristiques de ton extra .. c'est franchement light pour ta puissance lumineuse  :-( surement une des causes de ton probléme .. 

 

Beaucoup de monde passe sur les jdc , mais tout le monde ne laisse pas sa trace , si tu veut un conseil , et je sais que sa doit etre franchement pas simple avec ton smartphone , mais essaye de modifier ton premier Post , pour faire un récapitulatif de ton matos et faire un truc propre  ;-)  Faut donner envie d'aller plus loin , meme le mien qui est je trouve pas mal présenté ne remue pas foules ne t inquiète pas  :plol: 

 

Pour le lien il est dans ma signature , ou sur mon profil , mais au pire tiens : https://www.cannaweed.com/topic/190025-jdc-ii-cro30-stretch12-selecta-regular-super-skunk-2-espaces-400600-watts/?do=findComment&comment=3807048

 

Bon ben faites touner le calumet les gas , puis avec la gratte et du rhum on est Opérationnel !! si vous avez un citron qui traine pour le Rhum c'est au poil !

 

A+          CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cannaculteur13. En faite la caravane n es pas du tout hermétique. .. grillage les aération d origine passive qui renouvelle bien l'aire plus mon intra qui tourne 45 min on 1h30 off. .. la caravane n'es pas fermée mais coler à un chalet qui n'es pas habité.j'allume juste le poïl pour la période de nuit. ( 30m2) j vous fait la photo .demain .

 

Pour l humidité si sa descen pas je colle l intra à 2m du poil et lui envoi de l aire sec .sa devrai lui faire baisser la tête à l hygro ^^

pour la présentation du matos j avoue c merdique. Je refais le post demain également. Mais me tarde de récupérer tte ma box que j ai du coter de l Isère. Pour faire une session 2000W avec 2 réflecteurd adjust à wing dur 3m2 ^^ grose extra et grosse intra. Et peut être 2 rajouts de perfection spectral 120w led ^^ me tarde aussi pour ça ^^ mais bon chaque chose à la fois. ..

Ps :je pensait supprimer 2 ou 3 fifilles pour leurs laisser la place? ???non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du MATIN ^^

FLO "STREch "+3

température max 27.6 et mini 22.4

hygro max 75% et mini 47% (c moyen pour la Flo )

perio de de jour 20h30 à 08h30 pour les heures creuses ^^.

 

Je pense que mon stretch à débuté. Hier Une des indtrial-plant mesurée 25cm et ce matin la MM mesure 29cm. ....^^ et c une indica ...l ont voit bien quel ne fait pas un buisson mais direct elle veut taper le réflecteur ^^ donc petit pinçage e son apex!

Pour le sexage il me semble avoir vue des pistils partout. ..mais attendons encore 7 a 10js pour être sûr ^^

Place aux photos!!!!!!!!!☺

post-818458-0-55515700-1416293792_thumb.jpg

post-818458-0-41892800-1416293860_thumb.jpg

post-818458-0-09775300-1416293922_thumb.jpg

post-818458-0-86117800-1416293982_thumb.jpg

post-818458-0-43031200-1416294204_thumb.jpg

post-818458-0-11989300-1416294261_thumb.jpg

post-818458-0-97710900-1416294290_thumb.jpg

post-818458-0-44247600-1416294335_thumb.jpg

post-818458-0-01761900-1416294384_thumb.jpg

post-818458-0-34077400-1416294432_thumb.jpg

Modifié par dj cio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite Maj stretch +3.

Sorry sa bug! Sa fait 5 fois que je refait tt. ..et impossible de faire se que je veux. ..Les photo ce déplace tte seul.

 

Photos.

Industrial-plant Cro + 45 pallisage à mort pinçage et stress hydrique post-818458-0-41444900-1416295408_thumb.jpgpost-818458-0-96801700-1416295475_thumb.jpgpost-818458-0-30916700-1416295514_thumb.jpgpost-818458-0-46107900-1416295591_thumb.jpg

 

Og-kush! Cro + 45!!!! The monstre !!!!casser à cro +12 elle tenait par 2mm "d'écorce ".

post-818458-0-01703100-1416295902_thumb.jpgpost-818458-0-91823900-1416295957_thumb.jpgpost-818458-0-36033300-1416295993_thumb.jpgpost-818458-0-85813100-1416296020_thumb.jpg

 

Et la family in the box

post-818458-0-04216400-1416296142_thumb.jpg

Modifié par dj cio
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

joli MAJ et super photo ^^

 

PS: les Bowa si vous passez par la, je sai enfin pourquois vous avez casser un pied, vous suiviez l'exemple

bon il parais que tout les exemple ne son pas bon a prendre, mais ceci dit quand je voi la tete de vos pied martirisé, je me demande si c'est pas a tester co mm LOL

 

a tout bientot les gens :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut ! :)

 

Elle est roulante ta caravane ? Tu veux pas la poser dans mon jardin ? :D

 

 

joli MAJ et super photo ^^

Je plussoie les dire de Moi1t  :) .

 

Par contre la photo de la table......... ont vois une carte d'identité ^^ , vire nous sa :D .

 

PS: les Bowa si vous passez par la, je sai enfin pourquois vous avez casser un pied, vous suiviez l'exemple

bon il parais que tout les exemple ne son pas bon a prendre, mais ceci dit quand je voi la tete de vos pied martirisé, je me demande si c'est pas a tester co mm LOL

C'est vrai que sa martyrise a l'air très prometteuse !

 

Oui c'est une recette a la mami a dj cio , du coup ce brave homme me la transmise( ou plutôt je lui est piquer )  et j'avoue que sa marche du tonnerre ! :lol:

 

D'ailleurs y'a pas que la recette que j'aimerai lui piquer , son tabac camel se marierai bien avec ma beuh :P .

 

Bonne aprem :) , bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand mère es une bombe! !!!!!

-BOWA Ma caravane et fixer à un chalet donc vient à nous ^^.

 

J ai oublié de faire la photo. ...demain....☺

effectivement ont à u le mm petit problème de casse^^

Mais j'avoue je suis réellement impressionné par sa taille par le nombre de secondaire grosse comme le tronc de certainese industrial. ..

 

Je pense sup 2 filles à la fin du stretch (les plus faible)

Non?

 

Je commence à M organiser pour la session suivante que je lance dans 2 semaine je pense sous 400 W ou 250cfl à voir.

A ttes !!!!!!!!!!!!!!bisous mes smoker

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dj Cio

 

tes pied sont joli comme tout malgré tes prob de temp et d'hygro

 

mais j'ai peut etre une idée pour toi : lors de ma derniere session g eu un Gros prob au sechage, la temperature ne montai meme pas a 20° et l'hygro ne descendai pas en dessou de 70% (pour le sechage c'est la Grosse Loose :D )

du coup j'ai remonter de ma cave un petit chauffage d'apoint que j'ai brancher dans ma pièce de culture. 

le resultat à été fulgurant: en quelque minutes la temp etai remonter et l'hygro avai baisser (je suis mm monter a plus de 30° et moin de 30% d'hygro)

bref je te dit pas d'avoir de telle extreme mais tout ça pour dire que trouve toi un petit radiateur et essai de le mettre dans ton éspace. peut etre le metre a l'inverse de ta lampe, genre il tourne la nuit et et pas le jour.

ça pourrais t'aider.

 

voila a toute

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que coucou ! :)

 

A que c'est jolie ici !  A que sa pousse bien la dedans !

 

Je retrouve pas ton industrial plant . Elle ont l'air tellement différentes des miennes.

 

A la prochaine maj ,tu peut me faire ce petit plaisirs ? une petite photo de l'industrial qui pose en solo :D

 

Je pense sup 2 filles à la fin du stretch (les plus faible)
Non?

Ah bon , pourquoi?  Tu a pas un manque de place pourtant . ^^

 

 

Temp de la nuit enfin journée ^^ max 24 et min 20.
" Grrrrr sa va plus à cose des températures extérieur "
Hygro trop haute également. ... 59% ....

Je comprend pas ou est le soucis .

 

Lampes éteinte (la journée )  tu a de 20 à 24° et 59% hygro ? 

Et lampes allumer la nuit sa tourne a combien ?

 

 

Je vais mette le petit radiateur de la salle de bain. ... (2000 w) et on verra bien ^^

:pro: :pro: hallelujah :pro: :pro:  ont commencais a avoir froid ici et t les doigts congeler pour effriter la beuh c'est pas le top !

 

 

:icon_confused: 2000watts :icon_confused: ??? Autant avoir des ampoules 1000watts si c'est pour utiliser un chauffage 2000watts :D

 

 

Bon :culture: les coupaing !

Modifié par bowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bowa. Comment vas-tu ?

Heureux que sa vous plaisent ^^.

Et oui sa pousse.

enfaite ce sont ttes des industrials sauf la Grosse memère de Og-kush et la escalibur. .. à oui et une petite skunk que personne ne remarque ^^

Et du coup tu veux la quel en photo solo?

 

Et sup 2 ou 3 filles car elle pourrons plus s étofées. Tout simplement. ^^

les températures son lampe allumée pas éteinte. ... donc pas bon. Et de nuit moyenne de 16°c

 

2000w sa me faut chier grave mais bon. ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , impec et toi ? :)

 

Pour la photo euh .. celle qui a les feuilles les plus large stp ^^ et la skunk en solo aussi si tu veux bien :D .

 

Ah bon tu a besoin de place ?  Dommage , et du coup tu compte sacrifier qui ?

 

16° la nuit c'est pas encore dramatique non ? Moi sa descend a 16.8° la nuit des fois et je m'en inquiète pas ^^

 

Ouai tu m'étonne que sa doit te faire chier ! les petit chauffage a 2000w sa devrait être interdit dans le commerce ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.