culture maison [600w] [1000w][ terre 25 ] 4 variétés [og-kush,industrial plant,escalibur et skunk]


dj cio

Messages recommandés

salut

je viens aussi de lire un peu le jdc

tes plantes sont bien , seule la petite skunk ne donnera pas grand chose au regard des autres

j adore ta og kush , le tronc est énorme pour une culture intérieure en terre , même dans un pot de 25 litres

le palissage a été bien efficace !

en plus si tu ajoutes des watts tu ajoutera du poids a la récolte !!

 

je suis ton jdc avec un grand intérêt pour la og kush

 

ps je me permet : on parle de phénotype sativa , pas génotype , le phénotype etant une des expressions d un genotype : la plante white widow a le genotype withe widow mais peut donner plusieurs phenotypes .... juste histoire d utiliser les bons termes

 

bonne suite

hp

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.