[1er JDC]-[400W]-[TERRE]-[SILVER HAZE/NOTHERN LIGHT#5-HAZE/WHITE DIESEL X2]


Messages recommandés

Bonjours à vous amis cannaweeder  :welcome:

 

prenez place, installer vous bien au fond de votre canap'  :davb:

N’étant pas une lumière sur le sujet du traitement de texte, et/ou en orthographe, :pc:

j'espère ne provoquer aucune crise d'épilepsie :lol:

Mais cela ne devrais pas m’empêcher de partager ma passion!!

Bon, assez bavasser place aux choses sérieuses!!

 

 
 

Ma ptite instal' : 

 
-Home box 80X80X160 / 0,64m2

-Lampe 400W HPS Philips croissance / floraison 

-COOLTUBE PRO DURAN SCHOTT Borosilicate 

-Extraction PK 125 / 420m3/H + Control température 

-2eme extraction 190m3/H

-Intraction 230m3/H +passive

-humidificateur à ultrason

-Ventilo a pince

-thermomètre/hygro

-Filtre à charbon (mort au combat...j'attend le passage en flo pour réinvestir!!)

-Filtre ONA bloc (je ne m'en suis jamais servis, j'attend de savoir vos avis, et au pire hop je le branche!!)
-Testeur PH électronique 

-Pots : -0,5L
           -4L
           -11L
 
-Petite bouturette "home made"

-Petit matériel : seringue, cutter, ficelle, etc...
 
 

Engrais et substrat : 

 

 
-Substrat all mix biobizz

-Bille d'argile

-Cube de laine de roche

-Substrat spécial bouture et semis (je m'en sert normalement pour mes violettes africaines, mais je me tâte à le rajouté à mes cube de laine au moment des boutures, à voire pour ne pas sous-engraissé) 

-root juice ; bio grow ; bio bloom ; top max le tout de chez biobizz

-Pure zym de chez plagron

-PK 13/14 de chez canna

-Root !t (gel à bouture)

-Ph + ; Ph-

 

 
Allez je vais vous présenté mes petits bébés!!(reluquer pas trop hein!!)
 
Toutes mes graines viennent de chez sensi seed : 

 
 white-diesel-femelle-photo.jpg
 

Graines de White Diesel Féminisée X2

  • White Label
  • Variété Féminisée
  • Récolte abondante
  • Temps de floraison court (50 - 65 jours)
  • Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Gain de taille moyen
  • 40% Sativa / 60% Indica

 

 

silver-haze-9-femelle-photo.jpg

 

Graines de Silver Haze #9 Féminisée
  • Sensi Seeds
  • Variété Féminisée
  • Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Grande Plante Grande Plante
  • Temps de floraison court (65 - 80 jours)
  • 80% Sativa
  • Récolte conséquente
  • northern-lights-5-x-haze-femelle-photo.j
Graines de Northern Lights #5 X Haze Féminisée
  • Sensi Seeds
  • Variété Féminisée
  • Récolte XXL
  • Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Grande Plante Grande Plante
  • Temps de floraison court (65 - 75 jours)
  • 70% Sativa
  • (petite précision : Temp de floraison court (65-80 jours)... :plol:

#CRO +1

 

Temp : (Max/Min jour) 26° / 23°        Nuit 22° / 20°

 

hygro 50-70%

 

Ma box étant dans ma pièce à vivre, je ne peux me permettre de laisser l'extraction H24 (ça rend ma douce moitié horriblement chiante  :wub: ) donc je déborde juste un peu de mes cycles de jours

 

Arrosage jusqu’à "débordement" avec une eau Ph 6,5 +2ml de root juice que j'augmente progressivement  

 

:excl: Attention les yeux place aux photos "dégeulasse" :b2::excl:

post-835285-0-01551900-1415198017_thumb.jpg

 

#CRO+9

 

Les températures resteront stables puisque je prend l'air de l’intérieur de chez moi (plus frais qu'a l’extérieur grâce à mon climatiseur, j'habite une région assez chaude en température) 

 

Rempotage dans les pots de 4L pour mes petites qui commencer à se sentir serrer 

 

Sinon rien à signaler en dehors d'une de mes diesels qui à un problème de croissance, pourtant pendant le rempotage, j'ai pu voir quelle à déjà de belle racine bien blanche qui avait complètement colonisé leur petit pot, j'hésite a lui donner un peu de grow pour "booster" tout ça...tous les avis sont les bienvenues!!

 

Mais par ma petite expérience je ne m’inquiète pas trop, ce sont bien souvent les toutes petites et/ou trizo qui finissent les plus belles avec le meilleur rendement!!

 

croisons les doigts!  :kana_smile: 

 

:excl: Aller quelque photos pour illustrer tout ça (tu peux enlever tes mains de devant tes yeux c'est déjà moins horrible!!) :excl: 

post-835285-0-06540600-1415200204_thumb.jpg

post-835285-0-96886600-1415200234_thumb.jpg

 

Aller c'est tout pour aujourdhui! Un grand merci à tout ceux qui m'ont lut jusqu'ici  :pro: 

 

Et surtout n'hésité pas à me faire n'importe quel remarque, ou question pour plus d'info sur mon instal!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon grow a tous!!

 

à plouche!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep steph !! 

 

Je me pose dans le coin voir un peut ce que tu va faire des petites diesel , les ayant grow sur ma première culture  ;-) Qui a fait l'affaire d'un jdc d'ailleurs si tu veut aller i glanner quelques infos  :-P  

 

Ton matos a l'air pas mal , et y'a de quoi faire meme dans une tite 80*80   :plus: !

 

Et puis 2 ou 3 questions  :lol: :

 

Tu parle d'une serre bouturage , tu compte bouturer tes féminisés ?

Par contre je voit que tu parle de ton PH , tu le réajuste ??  

Et tes feuilles ont l'air un poil tombante , tu est comment en arrosage en ce moment ??   fréquence/ quantité

 

Bienvenue et Bon grow mec 

 

 

 

A+                       CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous c'est un vrai plaisir d'avoir des réponses aussi rapide de cannaweeder confirmé!!

 

 

 industrialplant80

 

moui on vas voir tout ça pour la NL#5HAZE, ne l'ayant jamais cultiver, et d’après les dire du stretch énorme, j'hésite même a faire un scrog individuel pour ne pas la voir coller ma lampe!!tout ça dépendra de la croissance des diesels qui ont un plus fort spectre indica!!

 

Yep steph !! 

 

Je me pose dans le coin voir un peut ce que tu va faire des petites diesel , les ayant grow sur ma première culture   ;-) Qui a fait l'affaire d'un jdc d'ailleurs si tu veut aller i glanner quelques infos   :-P  

 

Ton matos a l'air pas mal , et y'a de quoi faire meme dans une tite 80*80    :plus: !

 

Et puis 2 ou 3 questions   :lol: :

 

Tu parle d'une serre bouturage , tu compte bouturer tes féminisés ?

Par contre je voit que tu parle de ton PH , tu le réajuste ??  

Et tes feuilles ont l'air un poil tombante , tu est comment en arrosage en ce moment ??   fréquence/ quantité

 

Bienvenue et Bon grow mec 

 

salut à toi cannaculteur13!!!

 

mouahahah j'ai déjà vu ton JDC (en :ph34r: ) et la photo du mois pour cette MAGNIFIQUE white diesel!!!

 

c'est d'ailleurs toi qui m'a beaucoup donné l'envie de faire partir cette petite!!

 

puis aussi le fait que je suis un amoureux des NYC diesel, j’espère retrouver ce parfum fruité typiquement diesel!!

 

pour ce qui est de mes fréquence d'arrosage, je ne suis pas de plan précis, je leur donne au cas par cas quand elle en demande!!

la photo à CRO+9 a était prise environ 1 heure apres le rempotage, donc arrosage comme il se doit pour tasser tout ça!!

mais les racine étant vraiment bien descendu au fond des pots je n'ai pas eu cette impression d'arrosage trop régulier qui laisse les racines stagner au "millieu" du pot.

 

et bien je compte principalement bouture la NL#5Haze, qui parait-il, est la rolls des plantes à bouturer (source sensi seed) 

 

et pour ce qui est de mon Ph, c'est la premiere fois que je le réajuste, j'ai déjà des problèmes d'engraissage et un ami m'a conseiller de vérifier mon Ph, et effectivement l'eau sort de mon robinet à environ 8!! :blink: 

 

si tu a vu quoi que se soit d'autre n'hésite pas à m'en faire part!!(même si je doute qu'on voye grand chose sur mes photos actuels...

j’espère vite remédier a ça pour le plaisir de vos petits yeux :rire: 

 

 

Salut boomzion!!!

 

Prend toute la place qu'il te faut!

m'enfin...j’espère que tu te sentiras vite à l'étroit au milleu de mes petites  :wub: 

 

 

Encore un grand merci et une bonne soirée à tous!! :pro: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec !! 

 

Merci beaucoup pour tes compliments , sa fait plaisir de voir que j'ai motivé un groweur a cultiver une de mes variétés et que tu suivais le JDC  :lol: ! Et oui la petite veinarde de Jamaika trône en photo de profil lol !

 

En ce qui concerne le PH , normalement le terreau fait l'effet tampon dans la plupart des cas , c'est dommage maintenant que tu as commencer tu est obliger de continuer ... Perso j'ai jamais mesurer ma flotte , meme des fois sans la laisser reposer et je n'est pas connu de pépins .. du moins pour le moment !

 

Pour ton histoire de bouture , je te conseille de te renseigner , les féminisées ne se bouturent pas logiquement ...

 

D'ailleurs je suis en pleine selecta super skunk en ce moment avec mon 2eme JDC si tu veut passer faire un tour je vais essayer de vous sortir une MAJ ce soir ..

 

 

Je reste dans un coin , bon Grow !! 

 

 

A+                     CANNA 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis bien obligé de m'agenouiller devant une si belle plante!!

 

oui je me suis beaucoup renseigner avant de me prendre un testeur Ph, les avis avait l'air assez partager, puis j'ai craquer!!

 

j'espere pouvoir apporter le mieux à mes fifilles...elle devrait me le rendre...enfin j’espère!!

 

pour ce qui est des boutures sur des féminisées je viens d'en apprendre une bonne!!

 

comme quoi j'ai bien fait de finalement m'inscrire sur cannawwed!

 

par contre je me sens un peu bizarre...je viens d'aller vérifier sur sensi directement et je cite: 

 

À partir de la graine, la Northern Lights#5 x Haze femelle produit des plantes entièrement femelles immenses, généreuses et uniformes. Très facile à cloner, elle produit récolte après récolte des boutures résistantes.

 

me serais-je fait "arnaquer"?!?

 

au pire ce ne serais pas si grave j'ai fait tout ça principalement pour faire des essais!

mon but étant de me faire un 2eme éspace pour la croissance, et bouturé des NYC diesel trouvable seulement en régular,

donc je vais la torturer un peu et voire comment tout cela ce passe!!(mais pas trop quand même hein!!)

 

Et c'est avec plaisir que j'irais suivre ton JDC, on en apprend tout les jours!!

 

pluch pluch l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 17

 

Salut salut tout le monde!!

 

Aller toute petite mise à jour, juste histoire de vous montrer l'évolution 

 

Les petites ont été palissé, et le moins que l'on puisse dire, c'est quelles grandisses incroyablement vite!! 

 

Les photos étant toujours plus claire que les grands discours...Les voici :

 

 

La silver haze pour commencer

 

post-835285-0-78033100-1415871505_thumb.jpg

 

 

Puis la première white diesel 

 

post-835285-0-62172700-1415871619_thumb.jpg

 

La NL#5Haze

 

post-835285-0-12869600-1415871854_thumb.jpg

 

post-835285-0-55092800-1415871883_thumb.jpg

 

Et la 2eme white diesel dont j'ai couper l'apex, pour essayer de palisser 2 apex principal, juste pour voir si il y a une différence de rendement 

 

post-835285-0-12495200-1415872034_thumb.jpg

 

Et pour finir petite photos de famille!!

 

post-835285-0-97566400-1415872080_thumb.jpg

 

un grand merci à ceux qui m'on lu!!

bonne fin de grow à tous!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

la NL5 humm :)

 

Pour ce qui est des boutures ... pas mal ici en on fait des PM a partir de féminisée sans avoir de problème !

Après tu peu toujours essayé de faire un PM et lancé une bouture en flo plus tard ... voir si elle dégénère etc !

 

Avec une recherche via google tu devrait trouver pas mal d'info/topic sur le sujet :)

bonne continuation & bon grow  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.