Reprise après 2 ans de coupure ! Quelques questions pour bien débuter !


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voila donc quasiment 2 ans que j'avais arrêté la culture. Et puis voila que me revient l'envie. 

 

Je précise que je repars de zéro et que donc je n'ai plus de matos.

 

Tout d'abord ma première question concerne le choix des graines féminisées (je précises que je vais faire du One Bud). Je cherche quelque chose qui produit beaucoup en peu de temps et qui reste quand même bon ! J'ai lu que les indica étaient préférables aux sativa pour du One Bud. Etant un grand fanatique de Skunk, j'ai pensé à la Super Skunk de chez Sensi Seeds ! Qu'en pensez vous ? Autre chose à conseiller ? Celle ci est à 50 jours de FLO.

 

Viens ensuite la question du matos et des engrais ! Je pense commencer avec ceci :

- Box 120*120*200

- CoolTube (Classique)

- Sylvania GROLUX 600W (Ca suffit ?)

- Ballast ETI 600W (Bon je sais c'est pas le top du top, mais j'en prendrais un électronique pour ma seconde culture)

- Pour les pots j'aimerais en rentrer 30 de 5.5L, au niveau des mesures ça passe. Mais est ce que c'est une bonne chose ? Ou est ce que je devrais revoir ce nombre à la baisse ? Sachant que le but du One Bud est de rentabilisé l'espace en un minimum de temps.

- Pour ce qui est des engrais j'avais fais ma première culture avec FloraNova BLOOM / FloraNova GROW. Vous en pensez quoi ?

- Concernant les "à cotés" vous conseiller de prendre un roots ? un booster ? Si oui lesquels ? 

 

Et pour finir, d'autres conseils ? Je suis preneur ! 

 

Merci de m'avoir lu ! 

Modifié par MrKoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites