Besoin de conseil svp


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous voilà cela fait maintenant presque 2 mois que je fait ma première culture je suis à ma 3 eme semaine de floraison jusqu'ici j'ai fait à l'instinct enfin presque avec qand même beaucoup de lecture jai palisser mes 2 petites plantes de kaya et angraisser avec la gamme de bio cana des tête sont apparu mais beaucoup de feuilles aussi !!

Et maintenant jorai besoin d'un conseil de pro j'ai lu beaucoup de choses se sur la taille mais je n'y compre rien !?!

Ma question est doige couper des feuilles pour que la lumière se diffuse à l'intérieure de la plante et pour les fameux gourmand que doige faire et comment les reconnaître je voudrai pas faire de grosse bêtise je vous laisse quelque foto prise il y a 2 heure elles ne sont pas de bonne qualité je m'en exccuse mais jai pas mieu merci pour vos réponse je guette le forum pour info je suis sous lampe HPS 250 watte

Accorder moi un pardon pour les fautes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci d' utiliser le bouton modifier quand vous postez 5 minutes d' écart.

 

Enfin pour vos questions:

 

On ne coupe pas les feuilles des plantes ! Imaginez que l'on vous enlève vos poumons , vous seriez bien embêtez pour respirer non ? :) et bien c'est exactement pareil pour vos plantes.

 

Pour ce qui est des gourmands:

Il y a un guide ------> ICI <------ :siff: 

 

bref le sujet étant plus que récurent sur le forum je clos donc le sujet.

pensé à votre recherche + cannaweed sur google .

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.