Definition du grammage par mètre


Messages recommandés

Bonjour,

 

je me pose une question toute bête peut etre mais j'ai pas trouvé de réponse.

Quand sur un site d'achat de graine ils ecrivent:"critical mass recolte intérieur: 600-750gr/m2"

Ca veut dire que si je cultive 1 graine dans une box de 1m2 c'est ce a quoi je peux m'attendre (évidement dans les conditions optimales)? Ils se basent sur quoi ? Quelle puissance de lumière etc ?

 

Car mon future projet est en hydro faire le plus de rendement sur une box de 1m².

Donc si je fais disont une culture hydro 600w en scrog pour maximiser le rendement sur une seule graine de critical mass, il est possible si tout ce passe bien d'atteindre un tel rendement 600-750gr? et si au lieu d'une plante j'en met 2 ou 3 le rendement descendrai plutot non (cause d'espace) ?

 

Cordialement.

Modifié par Jildo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

donc, ce sont des vendeurs, donc ils font du marketing

 

donc.... ils se basent sur un bon phénotype, sous une bonne puissance lumineuse, avec des conditions de cultures maitrisées, en bref faut autant en tenir compte que de leur temps de floraison.... donc faut pas en tenir compte du tout ^^

Modifié par Krokmou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord oui c'est bien ce que je m'imaginais.

 

Par rapport a mon exemple tu en penserais quoi toi par exemple dans le cas d'une culture optimale ?

Ex: culture hydro active 600w en scrog une seule plante de critical mass dans un espace de 1m² avec engrais etc.

Oui a mon avis je toucherai pas forcement les 600-750gr mais on peut viser de 400-500 ou ca reste du rêve ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Je pense faire une graine critical mass et une graine de diesel.

Ca va etre mon premier hydro j'espère ne pas trop me planter. ahahah

 

Merci pour tes réponses,

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.