[JDC[End][Flo +76][1er JDC] x3 Haze Berry x1 Power Flower [SCROG][600W][Terre][1m²] - Débutant - Concour SCROG 2014/5


Messages recommandés

     Bonjour a tous cannabiculteurs, je vais vous présenter mon 1er jdc. Je vais faire un scrog car j'ai déjà pratiquer cette culture mais elle a échoué a cause de raison externe a la plantation enfin bref, je suis débutant ... Mon vrai 1er run a déjà commencer depuis 30 jours mais j'ai décidée de vous le partager et aussi pour recevoir des conseilles.  :bigspliff:
 
Matériel :


Espace :
Chambre de culture silver 100 x 100 x 200 cm [1m²]
 
Engrais :
Phase 2 Croissance - 0.5 L
Phase 3 Floraison - 0.5 L
Element 4- Engrais Fin de floraison - 100 mL
 
Substrat :
Terreau Bio Plagron Grow Mix 50 litres
 
Aération :
Intracteur de gaine Vents 100mm 105 mc/h
Extracteur de gaine Vents 150mm 298 mc/h (extraction est beaucoup trop faible par rapport a la lampe je vais essayer de regler ce probleme le plus rapidement possible)
Gaine aluminium pour extracteur d'air Ø 150 mm
Ventilateur caréné plat 30 cm
 
Eclairage :
Ballast ETI 600watt
Réflecteur Superwing Medium 40x60cm + Heat Shield
Ampoule HPS 600W (Sylvania)
Ampoule MH 600W (Superplant)
 
Pots :
0.5L->3L->7L->14L (+ soucoupes)
 
Hygrométrie :
Hygrométre
Hyrrigateur fait maison:
567524Hyrigateur.jpg
 


 
Graines:
x3 Haze Berry feminisée :
haze-berry.jpg
 
Caractéristiques :

 

  • THC 20
  • CBD Medium
  • Yield Indoor 625-675gr m2
  • Yield Outdoor 500-550 grams per plant dried
  • Height Indoor 60 - 100 cm
  • Height Outdoor 160 - 180 cm
  • Periode de floraison 9-10 semaines
  • Période de récolte Fin d`Octobre
  • Génétiques Blueberry x Shining Silver Haze
  • Type Sativa: 80% Indica 20%
  • Type de buzz Extrêmement parti, durable et relaxant

 


 
x1 Power Flower :
power-flower.jpg
 
Caractéristiques :

 

  • THC 19%
  • CBD Medium
  • Yield Indoor 450-500gr m2
  • Yield Outdoor 450-500 grams per plant dried
  • Height Indoor 80 - 120 cm
  • Height Outdoor 160 - 200 cm
  • Periode de floraison 8-9 semaines
  • Période de récolte Octobre
  • Génétiques South African Sativas
  • Type Sativa: 88% Indica: 12%
  • Type de buzz très haut et solide

 


 
Les graines de viennent de RoyalQueenSeed.
 
Arossage:
 
Date:                      Eau             Phase 2       Phase 3      Phase 4     Sugar Babe
07/10   (Cro +0)        70 ml            -                       -                  -                  -
15/10 (Cro  +8)        70 ml             -                       -                  -                  -
17/10 (Cro  +10)     150 ml            -                       -                  -                  -
19/10 (Cro  +12)     350 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
22/10 (Cro  +15)     500 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
25/10 (Cro  +18)     750 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
27/10 (Cro  +20)     750 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
29/10 (Cro +22)      750 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
01/10 (Cro +25)          1 L           3 ml/L                  -                  -                  -
04/11   (Cro +28)      1.2 L           3 ml/L                 -                  -                  -
07/11   (Cro +31)      1.2 L           3 ml/L                 -                  -                  -
11/11  (Cro +35)         1 L           1 ml/L                  -                  -                  -
14/11  (Cro +38)      1.5 L               -                       -                  -                  -

18/11  (Cro +42)      1.5 L           2 ml/L                  -                  -                   -

22/11  (Flo +4)            2 L           2 ml/L                  -                  -                   -

27/11  (Flo +9)            2 L           2 ml/L                  -                  -                   -

02/11  (Flo +14)          2 L        0.5 ml/L               2 ml/L             -                  -

07/12  (Flo +19)          2 L               -                       -                  -                  -

12/12  (Flo +24)          2 L               -                   2 ml/L              -                  -

16/12  (Flo +28)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

19/12  (Flo +31)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

23/12  (Flo +35)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

26/12  (Flo +38)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

30/12  (Flo +42)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

02/01  (Flo +46)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

06/01  (Flo +50)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

09/01  (Flo +53)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

13/01  (Flo +57)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

16/01  (Flo +60)          2 L               -                        -                  -              3 ml/L

20/01  (Flo +64)       2.5 L               -                        -                  -                  -

23/01  (Flo +67)       2.5 L               -                        -                  -                  -

27/01  (Flo +71)          3 L               -                        -                  -                  -

30/01  (Flo +74)          3 L               -                        -                  -                  -

 

Cro +34 :

J'ai palisser les pieds il y a de 5/6 jours. La lampe est a envrion 70cm des apex, est ce que je dois la rapprocher ?
 
Haze Berry #1: J'ai arranger un peu les branches secondaire pour quels recevoir mieux la lumière et j'ai retendu la corde qui palisse l'apex de la plante.


571632Hb11.jpg
539727Hb12.jpg


 
Haze Berry #2: La plus rapide du groupe.


625713Hb21.jpg831344Hb22.jpg



 
Haze Berry #3: C'est la moins rapide des trois mais  j'ai vue des traces de brûlures sur une feuille je vais réduire mon taux d'engrais au prochaine arrosage.


260542Hb31.jpg
623767Hb32.jpg


 
Power Flower : Elle a 15 jours de retard par rapport autre plant. Comme je l'ai eu en cadeau je n'avais pas prévue assez de pots mais peut importe la taille quel aura quand je passerais en floraison je la taillerai en one bud je pense.

478317PowerFlower.jpg
 


Vue d'ensemble : Voila comment comment est arranger l'espace, j'ai attaché la gaine de l'extraction au réflecteur pour une plus grande extraction et pour garder une température pas trop élevé. La température oscille entre 18°C et 30°C et l'humidité entre 35% et 67%.

627580Vuedensemble.jpg


 
FAQ :
- J'aimerais savoir quand placer mon grillage et a quel distant des apex des plants ?
- J'aimerais savoir quand passer en floraison, je ne sais pas comment la Haze Berry va réagir au stretch ?
- Je comptais rempoter dans les pots de 14L au moment de mettre en 12/12, je dois prendre des pot plus grands ? Est ce que je laisse la mh pendant le stretch ?
- Et quels engrais utilisaient  pendant le strecth ?
 
Le petit son jour :
https://www.youtube.com/watch?v=SkFaCnDlJLg
 
Voila si vous avez des conseilles ou des critiques a me donner sur la culture ou le jdc n'hésiter pas sur ceux bon grow à tous et envoyer moi vos jdc !  :fumette:

Modifié par taff-taff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je me pose sur ton JDC si tu me le permet, tu t'en sort bien actuellement pour un premier run c'est cool ;)

 

Et en plus tu fais pousser de la haze berry et de la power flo de chez RQS, deux variétés qui m’intéressent fortement. J'ai pu fumer de la power flo, lancé par mes soins mais finalement cultivé par un de mes potes en extérieur.

 

Elle te met une bonne claque et elle a une odeur de fou stylé épicé, qui pique le nez, en smoke elle passait crème ! Pour la H.B pas encore testé, mais j'espère que tu compte faire un smoke-test pour nous faire partager ça :D

 

Concernant ton setup, toi même tu le sais ton extracteur est un peu faiblard, t'as les cartes en mains pour y remédier :P. Sinon je trouve que ton palissage est propre, t'as de belles secondaires qui partent, ça promet.

 

Au niveau du  SCROG vu que je n'ai jamais testé et que je préfère pas dire de bêtises, je laisses d'autres personnes te répondent en espérant qu'ils t'aident !

 

PS : Je suis moi même fan de Schoolboy.Q son dernier album déchire, d'ailleurs tous ces son déchirent. Son style vestimentaire me fait bien rire aussi (les bobs qu'ils portent surtout !). Ton pseudo ne ferais pas référence au tee-shirt de Schoolboy de chez Tealer? :roll: Personnellement je l'ai, et je ne peux plus me passer de le mettre mdrr

 

En te souhaitant un bon grow, @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jhon-duff_56 Salut a toi, installe toi confortablement tu es la bienvenue ! Ça fait plaisir de retrouver un fan de schoolboyq et oui mon nom viens du t- shirt de tealer je l'ai eu au moment au il passait en concert d'ailleurs c'était une tuerie.  :plus: Sinon j'oublierais pas de faire un smoke-test.

 

Ps : la mixtape Habits and Contradictions est pour moi son meilleur album mais oxymoron est trés bon aussi.  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SBK,

 

Tes petites respirent la santé, tu va te faire plaisir au tricot  !

 

 


 

- J'aimerais savoir quand placer mon grillage et a quel distant des apex des plants ?
 
Place ton grillage après ton rempotage définitif. Idéalement quelques jours avant de passer en flo, entre 15 et 25 centimètres de tes pots pour pouvoir passer les mains dessous. 
 
 

 

- J'aimerais savoir quand passer en floraison, je ne sais pas comment la Haze Berry va réagir au stretch ?
 

Quelques jours après ton rempotage. Au vu de leur taille et futur stretch plutôt costaud dans moins d'une semaine je dirais. 

 

 


 

- Je comptais rempoter dans les pots de 14L au moment de mettre en 12/12, je dois prendre des pot plus grands ? Est ce que je laisse la mh pendant le stretch ?
 

14 litres seront amplement suffisants. Tu peut tout à fait rester sous MH pour contenir un peu le stretch et de placer ton ampoule HPS sur la fin du stretch. 

 

 


 

- Et quels engrais utilisaient  pendant le strecth ?
 

Tes engrais de croissance car malgré le changement de cycle lumineux le stretch a tout d'une forte période de croissance. 

 

 

 

A bientôt ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ! 

 

je pose un cul pour regarder tout ca, je compte tester le scrog lors de mon prochain run ..et m'inscrire pour le concours.....

Je prends des notes  :plus:

 

bon grow et a bientôt

Modifié par ptitmat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +40 :

 

 J'ai rempoté les Haze Berry dans les pots de 14L et la Power Flower dans 11L et j'ai pour le coup du racheter du terreau car les 50L on pas suffit Comme j'ai racheté du light j'ai pas mis d'engrais pour ceux qu'on pas eu besoin. J'ai couper les feuilles jaunes qui ne prenaient plus la lumières. Je leurs laisse encore 1/2 jours et je place le grillage et je passe en 12/12.  :culture: 

 

Haze Berry #1: Le dernier arrosage uniquement d'eau leurs a fait du bien les traces de sur-engraissage n'ont pas réapparue.

 

840448Haze11.jpg

594755Haze12.jpg

 

 

 

Haze Berry #2: J'en ai aussi profité pour les repalisser avec les nouveaux pots.

 

 

716285Haze21.jpg

847568Haze22.jpg

 

 

 

Haze Berry #3: Les branches secondaires ont bien grandis l'apex pourrait presque passer inaperçu. 

 

 

799707Haze31.jpg

771776Haze32.jpg

 

 

 

 

Power Flower : J'ai finalement décide de la palisser vus que ça a plutôt bien réussit aux autres.

 

 

659243Power1.jpg458457Power2.jpg

 

 

 Vue d'ensemble : Environ 50% de la box est occupé va valoir que stretch bien pour tous remplir.

638140vuedensemble2.jpg

 

 

 

PS : Les infos sur l'arrosage sont mis a jour sur le 1er post.

 

@ptitmat Installe toi bien, je te garantit pas la réussite de ce run, c'est mon 1er Scrog mais a mon avis ça a l'air bien partit.  :lol:

 

Le petit son du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=vdiaJ-VkPew

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo +1 :

 

Fin de la croissance (flo +42), j'ai placer les plants a  environ 25cm des pots, je vais laisser pendant encore une semaine la mh avant la hps. J'ai placé les plants de manière a ce que les apex partent vers les angles du grillage. En ce qui concerne l 'arrosage je vais rester avec l'engrais de croissance pour plus de détail voir le 1er post.

 

Vue d'ensemble :

433011IMG0098.jpg147937IMG0099.jpg



 

 Pas grands chosent à dire pour aujourd’hui, on se retrouve bientôt quand sa aura bien stretcher.

 

Le petit son du jour ...  


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +8 :

 

Fin de la première semaine de stretch, on doit être un peu prés a 75% du grillage donc je vais continué l'engrais de croissance encore pendant une semaine. Je continue a tricoter les branches pour arranger la lumière pour de nouvelles branches, parce que tous mes apex vont se retrouvée dans les coins de la box, j'ai pas gérer en plaçant mes pots et enfin bref ... J'ai remplacé la mh par la hps.

 

Vue d'ensemble : 

 

461842IMG0108.jpg634881IMG0106.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, on se revoit quand le grillage sera finit d'etre remplit et peut être l’apparition des premier trichome. :D

J'allais encore oublier ...   :ph34r: 

546604IMG0107.jpg

 

 

Le petit son du jour ...

http://www.youtube.com/watch?v=KnnYiW5dnhQ

 

 

A+

Modifié par SchoolBoyKush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +14 :

 

Voila arriver a la fin du stretch, ça fait 2 jours que les premiers trichomes se sont développer. Du coup je continue a donner jusqu’à la fin de la semaine une faible doses d'engrais de cro pour éviter le manque d'azote. Ensuite je vais prendre le Phase 4 et le Sugar Babe pour avoir une bonne floraison, ca commence a sentir bon ! :lol:  

 

Vue d'ensemble :

 

423088IMG0118.jpg

131373IMG0120.jpg

 

Haze Berry :

 

799378IMG0124.jpg

399460IMG0123.jpg

 

 

 

Power Flower :

 

645153IMG0122.jpg

 

 

Le petit son du jour ...

http://www.youtube.com/watch?v=vUaqIoXGVV4

 

A+ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What's up !

 

J'ai quelques question sans réponses qui me trotte dans la tête malgré mes recherches j'ai pas trouvées de réponse trés claire.

 

J'essaye d'organiser la manière dont je vais engraisser mes plants pendant la floraison. Je me demandait si il fallait arrêter les additifs l'un après l'autre avant le rinçage ou si on peut directement passer a l'eau. Et pour le rinçage je voulais savoir si il comptait dans le temps de floraison ((9 -10 s) l'indication du breedeur est commerciale je pense plutôt me fier au pistils) et savoir si le temps de floraison se comptait a partir du moment ou je passe en 12/12 ou au moment ou les premiers pistils apparaissent. Et pour finir je voudrais avoir suffisamment le temps de les rincer, pour avoir le gout de la haze berry et non celui du sugar babe, et donc savoir comment les pistils me diront de rincer.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SBK,

 

Tu as bien fait d'accompagner ton stretch avec un peu d'engrais azoté.   :yepah:

La durée de floraison donnée par le breedeur intègre en général le stretch et le rincage. Cependant ces durées sont souvent optimistes et tu peut en général compter une dizaine / quinzaine de jours de plus pour arriver à maturité. 

 

Pour ton engraissage de flo à proprement parler il est bon de réduire les doses une petite semaine avant d'attaquer le rincage, qui se fait à l'eau seule ou avec un produit de rincage. 

 

Par contre le seul indicateur sur la maturité psychoactive de tes plantes sont les trichromes et pas les pistils qui fanent en général avant que les trichromes évoluent. 

Tu pourras attaquer ton rincage d'une quinzaine de jours quand un tier de tes trichromes seront laiteux, ce qui te fera un herbe avec un peu de tritri ambrés et beaucoup de laiteux au cut. 

 

Pour approfondir lâ dessus jettes un oeil à ça tritri et récolte

 

A bientôt ! 

Modifié par Mabo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mabo C'est cool de t'as part d'avoir pris le temps de répondre a mes questions, je vais m'acheter une loupe pour observer tous sa. J'essayerais de poster des photos a la prochaine maj.

Peace !

 

Flo +25 :

 

What's Up !

 

Les buds ont commencer a bien gonfler, les deviennent de plus en plus compact et elles sont déjà très résineuses. J 'attaque avec les additifs au prochaine arrosage. Sur ceux pas grand chose a dire ... Si, j'ai vue sur plusieurs jdc qu'ils coupé les feuilles en dessous du grillage mais le mec de mon growshop ma déconseiller de le faire du coup je sais pas trop quoi faire, pour l'instant j'ai uniquement enlever les feuilles mortes. Pour la prochaine fois, je vais essayer d'avoir un meilleur appareil photo parceque l'iphone  c'est pas terrible et aussi pour vous montrer un macro des trichomes.

 

Vue d'ensemble :

 

618172IMG0138.jpg

924478IMG0139.jpg

 

 

Haze Berry :

 

227995IMG0144.jpg

789346IMG0145.jpg450990IMG0146.jpg523082IMG0147.jpg

 

 

Power Flower :

 

978866IMG0141.jpg

830394IMG0142.jpg

 

 

PS : Si quelqu'un sait comment enlever les bandes noirs sur les photos.

 

Le petit son du jour ...

https://www.youtube.com/watch?v=1WfZ7AQOA8c

 

 

A+

Modifié par SchoolBoyKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SBK,

 

Ca prend forme !

 

Le mec de ton growshop n'y connais rien :  en scrog il faut retirer toutes les feuilles qu'il y a sous le grillage car elles pompent de l'energie à ta plante sans lui en fournir. N'hésites pas : coupe !

 

A cette occasion tu pourras partir à la chasse aux petits gourmands qui se forment sur le squelette des plants ou dans la canopée. 

 

Pour atténuer les bandes noires sur les photos il faut simplement régler la balance des blancs sur ton appareil, tout est expliqué Ici  ;-)

 

Pour valider ton entrée dans le concours scrog il faut poster sur le topic du concours scrog puis faire une photo avec le panneau du concours. 

 

A bientôt ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça respire la santé par ici :plus:  si tu me permets je vais me prendre un ou deux coussins et me caler dans un recoin de ta box en faisant attention à ne rien abîmer :)

 

J'en suis quasi au même stade que toi avec des seeds RQS également (3 x Special Queen #1 et 1 Skunk XL). Passé en 12/12 à Cro+42. Hâte de voir les miennes rattraper ton stade (....même si pas de grillage chez moi ;) )

 

Je suis ton jdc c'est décidé ! Allez @ plousse, bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juhl988 Installe toi bien, tu me diras ce que tu penses de la Skunk XL je l'ai en vue pour mon prochain run.  :lol:
 
@Mabo Du coup j'ai enlever tous les feuilles a moins de 5/10cm du grillage mais il y a des bourgeon qui ont commencer a faire des petites buds, je l'ai coupe ou pas ?
 

Flo +39 :
 
Pour aujourd'hui il y a du bon et du moins bon, depuis j'ai commencer a engraisser avec les additifs les buds ne cesse de grossir, de plus en plus en compact, j'ai les doigts tous collant rien qu'en les touchants. J'ai pas encore trouver le moyen de faire des macros des trichomes, si quelqu'un a une astuce pas cher...  ;-)
Sinon mon 3eme pied d'HazeBerry commence avoir les feuilles qui jaunisse sérieusement, j'arrive pas a voir d'ou viens la carence, ou si c'est a cause de me température je suis a 15°c la nuit et jusqu'à 30°c (je vais de voir faire avec mon petit extracteur jusqu’à a la fin). Et pour l'hygro je tourne a 30-50%. Sinon les 2 autres n'ont pas de soucis et pour la PowerFlower, elle n'a pas la forme non plus. Ses feuilles jaunissent mais pas de la même maniére. Sa me parait un peu tôt pour la sénescence ?

 
Arrosage :

 

Date:                      Eau                Phase 2          Phase 3         Phase 4    Sugar Babe
07/10   (Cro +0)        70 ml            -                       -                  -                  -
15/10 (Cro  +8)        70 ml             -                       -                  -                  -
17/10 (Cro  +10)     150 ml            -                       -                  -                  -
19/10 (Cro  +12)     350 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
22/10 (Cro  +15)     500 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
25/10 (Cro  +18)     750 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
27/10 (Cro  +20)     750 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
29/10 (Cro +22)      750 ml         2 ml/L                  -                  -                  -
01/10 (Cro +25)          1 L           3 ml/L                  -                  -                  -
04/11   (Cro +28)      1.2 L           3 ml/L                 -                  -                  -
07/11   (Cro +31)      1.2 L           3 ml/L                 -                  -                  -
11/11  (Cro +35)         1 L           1 ml/L                  -                  -                  -
14/11  (Cro +38)      1.5 L               -                       -                  -                  -

18/11  (Cro +42)      1.5 L           2 ml/L                  -                  -                   -

22/11  (Flo +4)            2 L           2 ml/L                  -                  -                   -

27/11  (Flo +9)            2 L           2 ml/L                  -                  -                   -

02/11  (Flo +14)          2 L        0.5 ml/L               2 ml/L             -                  -

07/12  (Flo +19)          2 L               -                       -                  -                  -

12/12  (Flo +24)          2 L               -                   2 ml/L              -                  -

16/12  (Flo +28)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

19/12  (Flo +31)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

23/12  (Flo +35)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

26/12  (Flo +38)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

30/12  (Flo +42)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

02/01  (Flo +46)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

06/01  (Flo +50)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

09/01  (Flo +53)          2 L               -                        -             1 ml/L          2 ml/L

13/01  (Flo +57)          2 L               -                   3 ml/L              -                  -

16/01  (Flo +60)          2 L               -                        -                  -              3 ml/L

20/01  (Flo +64)       2.5 L               -                        -                  -                  -

23/01  (Flo +67)       2.5 L               -                        -                  -                  -

27/01  (Flo +71)          3 L               -                        -                  -                  -

30/01  (Flo +74)          3 L               -                        -                  -                  -

 


 
Feuilles de la Haze Berry :

148491IMG0189.jpg


 
Feuilles de la PowerFlower :

492252IMG0188.jpg


 
Et les buds :

226917IMG0184.jpg825266IMG0185.jpg786108IMG0186.jpg672688IMG0150.jpg


 
Le petit son du jour ...
https://www.youtube.com/watch?v=kfzRXseSBIM

 

A+

Modifié par SchoolBoyKush
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut school !

T'es en fin de flo ou du moins ça approche alors une tite carence en N (azote) ce qui n'est pas inquiétant vu l'avancée de ta culture ( c'est même fréquent/normal à ce stade), après comme j'ai dit en topic blabla, rempli une fiche diag si vraiment tu sent que ça part en vrille, mais pour moi je pense que c'est juste l'heure !

 

A+ et bonne fin de grow .

Fullmetal.

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.