[JDC concours 2014](NFT)[bouture](400w)[Critical kush]


Messages recommandés

post-823549-0-22384200-1415809071_thumb.jpg

 

Après mon dernier JDC malheureusement pas fini (PC :rip: ) Je vous présente mon nouveau run qui j'espère se déroulera bien :plus: Mes fifilles ont déjà débutées leur croissance ,elles sont aujourd'hui à CRO+15

 

 

:excl:Niveau matériel :excl:

 



Box => DS90 90X90X160


post-823549-0-13654500-1415594129.jpg
 

Eclairage => 1 Ballast 400 w ETI

                          1 Ampoule 400 w MH


post-823549-0-90476500-1415594426.jpg

 

                          1 Ampoule 400 w HPS

 

post-823549-0-79980900-1415594439.jpg
 

Ventilation => Intracteur de gaine VK 298 m3/H

                             Extracteur d'air 465 m3/H
                             1 Ventilateur
                             Filtre à charbon

 

Système hydro => NFT Grotank GT205

 

post-823549-0-22623400-1415594603.jpg

 

                                      1 pompe à eau (irrigation)
                                      1 pompe à eau pour le brassage
                                      1 pompe a air


Substrat => Laine de roche

Engrais => Phase 1-2-3-4 de Vaalserberg
                      Rhizotonic de Canna
                      Cannazym de Canna
                      PK 13-14 de Hesi
                      Sugar babe de Vaalserberg


Climat => Humidificateur untrasonique
                    Thermo/hygro


Divers => Testeur Ph/Ec
                    Ph down
                    Tapis racinaire
                    Serringue
                    ETC .....
:plol: 

 

 

:excl: Variété :excl:

 

Je pars sur 2 boutures de Critical Kush de mon dernier run


 


Caractéristiques de Critical Kush de Barney's Farm

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Dominance Indica
  • Croisement: Critical Mass X O.G. Kush
  • Floraison en intérieur: 60 jours
  • Récolte en extérieur : Fin Septembre
  • Production en intérieur: 750 g/m2
  • Production en extérieur: 900-1000 gr./plante
  • Taille moyenne: 85 cm
  • Taux de THC: 25%
  • Taux de CBD: 2.1%


 



Critical Kush de Barney's Farm est née du croisement entre la célèbre Critical Mass et une OG Kushsélectionnée. Il en résulte une plante à dominance Indica, de petite taille, avec de grandes feuilles, ramifiée, qui fleurit rapidement et très productive.
Cette variété présente de grandes qualités gustatives et arômatiques, en héritage de ses parents. Elle produit uneabondante récolte de têtes résineuses.
Critical Kush a un arôme intense de citron, et la saveur de la Kush, avec des notes évidentes de combustible Dieselet d'agrumes. L'effet est puissant et relaxant.
Critical Kush est parfaitement adaptée à un usage médicinal.

 

 

Voilà c'est tous pour l'instant , les photos arrivent dans la journée ;-)

:plus: :plus: ++ :plus: :plus:

Modifié par coco-junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-823549-0-00585700-1415817671_thumb.jpg

 

Salut Fayafary 

bienvenue à toi  :supair: 1 ére pour moi NFT pour l'instant sa se passe assez bien  ;-) Sinon oui scrog prévu , il est en construction presque prêt  :plus:

 

:excl: CRO+15 :excl: 

 

post-823549-0-39990800-1415660115_thumb.jpg

 

Devant à droite critical kush 1                                                            

Dérriére à gauche critical kush 2

 

post-823549-0-21510100-1415660392_thumb.jpg

 

Critical kush 2

 

post-823549-0-83173900-1415660401_thumb.jpg

 

Critical kush 14

 

 

Elles sont aujourd'hui à CRO+16 , demain je fini mon scrog il est là juste pour la photo mais pas fini encore  :lol: Sinon changement de brumi pour l'humidificateur ultrason mist+3000 3L

 

post-823549-0-93219900-1415661690.jpg

 

Nouvelle soupe avec 20L d'eau , ajout de : 

 

10ml de Phase 1

15ml de phase 2

10ml de rhizotonic

5ml de cannazym

 

PH => 5.9

EC => 1.15 

 

post-823549-0-26826500-1415661251_thumb.jpg

 

:high: Vue d'ensemble de la box :high:

 

post-823549-0-54449100-1415661321_thumb.jpg

post-823549-0-26974100-1415661328_thumb.jpg

post-823549-0-85845900-1415661361_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous  :bye:

Modifié par coco-junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-823549-0-21795200-1415819308_thumb.jpg

 

bonsoir, tiens... un autre jdc concours à suivre :) que du bonheur :)

 

on attend la suite :) bonne chance pour le reste de la culture :)

 

bonne soirée

 

Bonsoir Krokmou

Bienvenue à toi sur mon JDC de concours :music: lol . J'espère que se sera que du bonheur comme tu dis ;-)  , la suite arrive dans la première MAJ .

Merci pour tes encouragements A+

 

 

Salut Coco-junior!

 

je pense lancer une critical pour ma prochaine session, je vais me poser dans un coin pour suivre tout ça si tu veux bien!!

 

Tchuusss et bon concours  :plus:

 

Coucou Shivaskunkaholic 

Bienvenue à toi et installe toi avec plaisir  :D

++ l'ami 

 

 

Ok cool tout ca , tu as l'air de maitriser l'hydro ? ou c'est ta première ?

tu penses laisser encore combien de croissance? 
et combien de depart par plant ?


 

 

Re Fayafary 

Peut-être pas maitriser mais je m'en sors pas trop mal je trouve , non ce n'est pas ma première en hydro mais juste une première en NFT  ^_^ Pour le temps de croissance je ne l'ai pas encore estimer , vu que je pars avec seulement 2 boutures je vais les laissées se développer au max  :D

Reste dans le coin la suite arrive  :supair: ++

 

 

Sa a l'air pas mal tous sa...moi aussi je vais investir dans un humificateur ou un brumisateur...je te souhaite de réussir ta session... peace :group: 

 

Bonsoir Manukey's 

Merci pour le compliment , installe toi y'a de la place 

:bye:

 

 

Yooop !!

 

Je prend place, Nft + Scrog + Concours = DU LOURD!!  :bave:

 

vivement la suite!!

 

Crazy.

 

:welcome:  Crazyworld

Merci merci j'espère être à la hauteur de tes attentes  ;-)

T’inquiète la Maj c'est plus bas :high:  ++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-823549-0-66710200-1415819419_thumb.jpg


Salut à tous , les demoiselles sont aujourd'hui à CRO+17 tous se passe bien jusqu’ici . C'est bon le grillage est construit et posé . Sinon comme vous l'avez peut-être remarquer sur les photos de CRO+15 et CRO+16 , j'avais cassé ma lampe de croissance donc elles ont dû faire quelques jour sous HPS . J'ai enfin ma nouvelle 400 MH installer :plus:

Commençons par une petite photo :high:

post-823549-0-99412000-1415822538_thumb.jpg


Le PH est toujours stable => 6 , j'ai un peu augmenter l'EC de la soupe => 1.26
L'intracteur d'air , l'extracteur d'air et le ventilateur tourne 24/24
L'humidificateur fonctionne en 18/6
Les 2 pompes à eau et la pompe à air fonctionnent 24/24
L'éclairage est en 18/6 sous 400w MH
Voilà c'est tous pour les news de la BOX :lol: place aux photos c'est toujours mieux :wub:

:excl: Cadre fini :excl:


post-823549-0-27817800-1415823760_thumb.jpg


post-823549-0-60502400-1415823892_thumb.jpg


post-823549-0-65876100-1415823909_thumb.jpg


post-823549-0-97683200-1415823967_thumb.jpg


post-823549-0-68139900-1415824001_thumb.jpg


post-823549-0-12291100-1415824026_thumb.jpg


:music::music: Fin , j'espère que cette 1 ére Maj vous plaira ++ :bigspliff::music::music:

Modifié par coco-junior
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton scrog ,on dirai du grillage a poule.Je trouve sa intéligente et au pire a la fin de ta session tu aurra juste a couper les branche pour retirer tes tête.Moi prochaine session je vais me fair aussi un scrog la j'ai une critical2.0 et une power flower .J'ai eu des souci avec deux autre critical quand je l'est mis sur la 400 w,j'ai aussi une superplant en mh mais pour la flo j'ai pris une philipse son t pia HPS je verai bien mais CHAPEAU ENCORE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-823549-0-43394100-1416357693_thumb.jpg

 

C'est vraiment encourageant tout ca! !  :culture: 
tu as une pompe a air dans le bac ? c'est ca? (une bulleuse ) 
 

 

Bonjour Fayafary

oui pour une première en NFT je trouve sa pas mal à voir la suite ....

et oui j'ai une bulleuse dans le bac 

reste dans le coin pour voir la suite  ;-)

++ l'ami

 

Cool ton scrog ,on dirai du grillage a poule.Je trouve sa intéligente et au pire a la fin de ta session tu aurra juste a couper les branche pour retirer tes tête.Moi prochaine session je vais me fair aussi un scrog la j'ai une critical2.0 et une power flower .J'ai eu des souci avec deux autre critical quand je l'est mis sur la 400 w,j'ai aussi une superplant en mh mais pour la flo j'ai pris une philipse son t pia HPS je verai bien mais CHAPEAU ENCORE

 

Re Manukey's 

Ta l'oeil  :plol: c'est bien un grillage à poule , je voulais des mailles de 50x50 mais pas trouver . J’espère que ta session Scrog se passera bien , je passerai sur ton JDC si t'en fera  ;-) .

++ et merci pour tes compliments 

 

 

Yo !!

Je me pose la aussi !!!!

 

Hum la CK du bonheur !!!!!

 

Hey niveau t° sans cool tube avec ton set-up tu tourne à combien à peut près ?

 

Tchao à bientot !!!

 

:welcome: Ouadadadang , installe toi avec plaisir si tu veux rouler j'ai de la Special Queen de mon dernier run :davb:

Pour se qui est de la C-K je peux pas en parler pas encore goûter , hâte le smoke test pour te donner mon avis  :siff:

Sinon pour la T° je tourne entre 18° => 21° la nuit et 25°/26°=> 30° le jour 

A+  :bye:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi d abord :roulage:

 

Bon un nft un scrog et dla boutzzz donc je me pose surtout pour voir le tricotage premier scrog a venirt bientot et fracnchement dans le vague

 

Petite question l ec de la soupe et le ph sont pas trop instable en reservoir 20l?

 

Peace+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir ,ya pas mal de persones agriculteur ou paysan chez moi si je trouve du grillage je vais copier sur toi,j'ai aussi du bois comme toi il me manque plus que le grillage je vais essayer d'en demander a mes voisin ,il ont des poules ....sa vie par chez toi dans ta box sa fais plaisir de regarder ,pour mon scrog j'atend juste la fin de session et je demarre mon jdc ,en esperant qu'il sera a la hauteur de ce que je vois sur le site ...J'ai mon pote qui a de la super lemon donc je vais faire critical + et lemon en bouts je verrai bien ou 2 critical en graine avec 2mois de croissance je me tate...La lemon déja gouté avec de la one bud c'était ma toute premier session ,j'avvais 4one bud avec une jackhzae mais ct un mal donc j'ai pus la gouter et je peux dire c'était hyper satisfais même ma copine n'en revener pas .j'étais fier je pense que vous devez comprendre  lol hein la fierter de fumer sa production

aller je me poze dans un coin et t'oberve lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coco,

Jolie les miss a C+17.

J'aurais quand mêmes quelques questions : ne conte tu pas palissé tes fifilles? Et ton grillage tu n'as pas peur que les mailles sois trop petites? j'ai moi meme des mailles de +/- 40mm et j'ai peur, peut etre pour rien...

Allez j'me pose maté la suite.

La biz

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-823549-0-57653400-1416426334_thumb.jpg

 

SUITE 

 

Salut a toi d abord :roulage:

 

Bon un nft un scrog et dla boutzzz donc je me pose surtout pour voir le tricotage premier scrog a venirt bientot et fracnchement dans le vague

 

Petite question l ec de la soupe et le ph sont pas trop instable en reservoir 20l?

 

Peace+++

 

Salut Hadiandweed 

Je ne fais pas partie des pro du trico mais j'espère que mon expérience t'aidera pour ton scrog à venir  :plus:

Pour se qui est du Ph et de Ec de la soupe même avec 20L sa va je trouve malgré un petit soucis que j’approfondirai dans la Maj ( Maj à la suite ) 

Merci de ton passage installe toi ++  ;-)

 

 

c'est bon a savoir ,ya pas mal de persones agriculteur ou paysan chez moi si je trouve du grillage je vais copier sur toi,j'ai aussi du bois comme toi il me manque plus que le grillage je vais essayer d'en demander a mes voisin ,il ont des poules ....sa vie par chez toi dans ta box sa fais plaisir de regarder ,pour mon scrog j'atend juste la fin de session et je demarre mon jdc ,en esperant qu'il sera a la hauteur de ce que je vois sur le site ...J'ai mon pote qui a de la super lemon donc je vais faire critical + et lemon en bouts je verrai bien ou 2 critical en graine avec 2mois de croissance je me tate...La lemon déja gouté avec de la one bud c'était ma toute premier session ,j'avvais 4one bud avec une jackhzae mais ct un mal donc j'ai pus la gouter et je peux dire c'était hyper satisfais même ma copine n'en revener pas .j'étais fier je pense que vous devez comprendre  lol hein la fierter de fumer sa production

aller je me poze dans un coin et t'oberve lol

 

Re Manukey's

Hâte de voir tous sa se mettre au point ( dans ta box ) ,tiens moi au courant quand sa arrive  ;-) Je te comprend totalement y'a rien de mieux que l'auto prod , vivement que je puisse te voir aussi à l'oeuvre  :plus:

Installe toi sur le canapé avec moi je t'en pris ++ l'ami

 

 

yo Respect tu va gagner le contest toi ENERVER le scrogggggggg

 

Olla Jmenbalek 

Merci l'ami , installe toi  ;-)  ++

 

 

juste pour info coco
ce sont des cubes LDR 7.5x7.5 ou 10x10 que tu as utilisé?
 

 

Re Fayafary , se sont des cubes de 7x7

++

 

Bonsoir Coco,

Jolie les miss a C+17.

J'aurais quand mêmes quelques questions : ne conte tu pas palissé tes fifilles? Et ton grillage tu n'as pas peur que les mailles sois trop petites? j'ai moi meme des mailles de +/- 40mm et j'ai peur, peut etre pour rien...

Allez j'me pose maté la suite.

La biz

Ayo.

 

Bonsoir Ayona

Merci pour elles  :wub:  . Pour se qui est du palissage , elles ont subies un palissage avant la pose du grillage ( sorry pas de photo ) .C'est la 1 ére fois que j'utilise se style de grillage , mais je suis confiant on verra bien par la suite  ;-)

Installe toi tu es le bienvenue  :plus: ++

 

 

LA MAJ ARRIVE D'ICI 1 H OU 2  :lol: 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.