[séchage pb] moisissures?


Messages recommandés

Je sais pas si ça se dit "séchage" enfin bon ^^

 

Voila je fais sécher depuis deux semaine environ mes fleurs et en fait jlai ai foutu sous l'évier dans du journal le tout dans un sac plastique. Revenu deux semaines après dans mon appart je retrouve les journaux mouillé et les fleurs aussi avec une teinte un peu noir-verdatre et des fils blanc dessus (c'est de la moisissure?)

 

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'arranger ça ou est ce que ma récolte est foutu? Là les fleurs sont sous ma lampe pour essayer de secher...

 

Répondez moi vite s'il vous plait!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dire fleur :-) C'est une fleur avant tout ^^

 

Ba en fait ouai certaines sont encore humide... Et je les sens il n'y a plus trop d'odeur, ca me ferait vraiment chié que ma récolte soit pourri a cause de ca... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, meme si c'est moisi, je crois pas que ca change grand chose a ta récolte, sinon le gout qui sera modifié... mais sa te fera pas mal... fume du roquefort c pareil... mais si tu n'en veut plus je peux t'en débarasser sans probleme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même faire attention, faut pas fumer n'importe quoi non plus!

 

Il y a différentes sortes de pourritures et certaines peuvent être mortelles à termes!Si tu te chopes une mychose dans les poumons tu peux très vite te retrouvé à l'hosto!

 

Donc grate la couche suppérieure et ne fume que l'intérieur des gousses, vaut mieux prévenir que guérir...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE HERBE MOISIE N'EST PAS FUMABLE !!! elle aura un gout de chiotte , pas deffet (a par des halu du aux micro champis lol) , et en plus sa peut etre risquer pour ta santer . en bref , lis les topic sur le sechage et tu verra que tu ty est tres mal pris et que ta recolte ne pouvait que moisir dans de telles conditions . je compatis , sa doit etre dur de perdre sa recolte a cause d'un mauvais sechage . au moin sa tarivera pas avec un recolte futur c'est deja sa :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.