Demande de diag white widow 400w


Messages recommandés

Bonjour a tous et merci a ceux qui prendront la peine de m'aider , mon problème c'est toute mes feuille qui jaunisse+tache brune . J'ai une température elever dans la box, et je ne sais pas si sa vient de la. Avant de vous poser la question j'ai bien sur chercher et chercher sur les forums mais je n'arrive pas a me faire d'idée précise du problème et jaimerai vraiment sauver ma plante . Merci

 

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: White widow

- Age: environ cro+45 et flo +35 (mais très retarder)

- Partie atteinte : toute les feuille une après l'autre, environ 10 feuille morte tout les matins

- Date d'apparition du problème: depuis 15 jours

- Evolution du problème et de la plante: floraison retarder , plus beaucoup de feuille a force de couper les malades.








Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80 80 160

- Lampe utilisée: 400whps

- Distance lampe/plante:45 cm,

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: haute ( pas de thermomètre a portée de main , culture a très petit budgets)

- Hygrométrie: basse

- Extraction utilisée: ventilateurs pour l'intra et box a moitié ouverte pour lextra

- Ventilation utilisée:

- Cycle d'extraction et de ventilation: ventilateur tourne toute la journee


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé:

- Taille des pots: 20l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio grow/bloom en faible quantité tout les 2 jours

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3l / 2 j


Pièces jointes :

 

post-817666-0-47346500-1416054413_thumb.jpg

post-817666-0-50121200-1416054438_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis pas un pro, mais quel substrat ???? c important, tu arroses trop peu et surtout trop souvent, en 20 L. tu devrais zrroser 4-5 L; tous les 4-6 jours quand les pots sont légers.

pour moi c un surengraissage

@+

mais attends les pros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Compliquer de t'aider tout les paramètres sont inconnus rien ne va , pas d' extra , hygo ? T°C ? 

Enfin bref.... <_<

 

en plus tes photos sont flous on va rien du tout.... :siff: 

 

On veut bien t'aider mais tu nous aide pas à t'aider :laugh:

 

...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de me répondre :), j'avoue que je n'ai pas était très clair .

Pour le substrat, j'ai utiliser du terreau universel , ( je sais, pas bien mais pas le choix cette fois ci )

Pour les photos j'ai essaier au max mais ma tablette deconne avec la mise au point , mais le problème et assez visible quand même .

La température de nuit tourne dans les 18 degrés la nuit, et par contre 25/28 de jours. Il faut vraiment que je pense a m'équiper dun système intra\extra au plus vite .

 

Pour l'arrosage merci du conseil , a partir de maintenant 5 l /4jours .

Et pour le sur engraissage je ne suis pas de dose particulière mais je met légèrement moins que dans mon ancienne culture qui se portez très bien , donc sa mettone un peu . en tout cas merci et j'attends vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.