[Topic Unique] Exotic Genetix


Messages recommandés

Il y a 4 heures, cultichens a dit:

C'est fou comme par moment on as les mêmes strains en vu pis d'autres pas du tout, si j'avais pris ce pack j'aurai pic Goudaberry, Truffle Monkey et lip smacker 

 Yop @cultichens ! 

 

Alors ouep j'avoue que j'espérais avoir la Goudaberry dans la shimmy's choice ^^ 

 

C'est un truc perso mais souvent je regarde ce que les breeders réutilisent eux même dans leurs lignées/drop , il y a 2 drop/part grease monkey / 2 aussi pour scotty 2 hotty et Falcon la toute dernière strictement féminisée . Du coup pour moi c'est un "signe/tips" perso pour me dire que si lui réutilise ....c'est qu'il y a surement une raison 😋mais c'est complètement perso .

Un exemple pour moi bien flagrant c'est la bass line de reggae seeds en reg ...il ne la produit plus par contre il s'en sert pour ses cross 😝et du coup je l'ai faite et utilisée en mâle et c'est l'un des meilleurs cross que j'ai pu faire ( K6 : Space Candy x bass line ) ^^

 

Sur la truffle , la tropicana cookies ...ça ressemble trop pour moi "dans l'idée" à la tangie cookie de @beuh-chat et lip smacker à l'air terrible mais c'est un back stock plus ancien du coup me méfiait par rapport à la viabilité des graines . 

 

Mais oui elles ont toute l'air terrible au final .... et doit y a voir moyen de chopper de la bombe dans chaque , on aura chacun nos "manières" de choisir 👍

 

@+ bon grow ! :yepah:

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salutation à vous, 

 

 j'aimerais savoir si il y a des banques européennes avec des breeders US? Sinon quand vous commander directement aux States vous payez combien environ de frais de douane? Est-ce safe de commander là-bas? Pas de problème avec nos douaniers? J'aimerais investir dans des graines de qualité mais j'avais ces questions qui me trottait en tête.

 

    Merci de votre attention ^^

 

                      KushKushPanier

 

  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je te conseille Growlet qui est un seeder espagnol et qui a une belle collection de génétiques US.

Sinon oui aucun soucis à passer commande directement aux US, j’ai passé personnellement énormément de commandes sans aucun soucis. La dernière j’ai payé 3.99e de frais de douane (ups).

 

peace 

ps: J’adore ton pseudo 😆

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Il y a 3 heures, KushKushPanier a dit:

Salutation à vous, 

 j'aimerais savoir si il y a des banques européennes avec des breeders US? Sinon quand vous commander directement aux States vous payez combien environ de frais de douane? Est-ce safe de commander là-bas? Pas de problème avec nos douaniers? J'aimerais investir dans des graines de qualité mais j'avais ces questions qui me trottait en tête.

    Merci de votre attention ^^

                      KushKushPanier

 

  

Chalut 

Moi mes dernieres commande Exo, je suis passé par Aera51 seeds bank. 

FDP gratuite parceque plus de 100$ de commande ... mais sinon c'est entre 5 et 20$ de FDP en fonction des sites ou des commandes. 

Jamais eut de soucis, enfin si une fois mais j etais passer par un grower francais au US pour qu il receptionne et me renvoie les seeds ... 

Bref 3/4 des seeders US ou même des breeders envoie en france

A++

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GhettoKiD a dit:

Slt,


Les seed Européenne tu l’ai aime ou tu la quittes. 

 

++
 

Exactement je ne suis pas fan des breeders européen ou des phenohunters locaux. Je trouve perso que les breeders US nous surpasse, ils sont à des années lumières.

Il y a 19 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

 

Y'a quoi comme graine de 'qualité' que tu trouve pas en europe?

 

++

Tellement! La stabilité de la génétique européenne est nulle à chier. ^^

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2023 à 13:25, skuda6t a dit:

Hello

Je te conseille Growlet qui est un seeder espagnol et qui a une belle collection de génétiques US.

Sinon oui aucun soucis à passer commande directement aux US, j’ai passé personnellement énormément de commandes sans aucun soucis. La dernière j’ai payé 3.99e de frais de douane (ups).

 

peace 

ps: J’adore ton pseudo 😆

 

Merci je vais aller voir ça ^^ 

Et merci pour le pseudo aussi ahah 😀

Le 01/07/2023 à 20:20, beuh-chat a dit:

Chalut 

 

Chalut 

Moi mes dernieres commande Exo, je suis passé par Aera51 seeds bank. 

FDP gratuite parceque plus de 100$ de commande ... mais sinon c'est entre 5 et 20$ de FDP en fonction des sites ou des commandes. 

Jamais eut de soucis, enfin si une fois mais j etais passer par un grower francais au US pour qu il receptionne et me renvoie les seeds ... 

Bref 3/4 des seeders US ou même des breeders envoie en france

A++

 

 

 

 

 

 

Okay merci beaucoup je vais sûrement passer commande chez eux directement ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...