Mes plants pètes les plombs, aidez moi svp


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila g un gros probleme avec mes plants qui ont 1 mois depuis que je les est planter lorsqu il n'étais encore que d graines.

Mes plants en 1 semaine et demi ont virés au jaune, les feuilles en poussant sont devienus diformes.

Regarder la photo

Je pense que c'est du au terreau, ou aux engrais solide que mon jardinier ma dis de mettre dans le fond de mon pot, je ne suis pas sur.

Dites vos hypothèses s'il vous plais

et vos meilleurs méthodes de plantation

c'est a dire:

-la sorte de terre que vous utiliser,

-l'engrais ke vous mettez pour toute les étapes du developpement de vos plants

Merci

 

PS: mes plants sont outdoor

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transplente tes plents imediatement dans une nouvelle terre bien aerer tu leur a donner trop engrai pour des plantes de un moi tu leur donne 20 ml pour 10l d'eau bio-grow et pour la fleureson tu lui donne bio-blom et du top-max mes pour l'insten ne lui donne plus d'angrai pendant quelque temp :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui sors tes plants, rinces les copieusement pour nettoyer le plus possible...prends un terreau du type "complet mix en growshop (biobizz, plagron...etc...)". Pour l'engrais du biogrow en croissance c'est super mais c'est 1ml/l et laisse le temps à tes plants de repartir avant d'engraisser.

N'oublies pas que tu consommes ce que tu fais pousser donc il te faut des engrais addaptés parceque c'est pas des coquelicots que tu fais pousser :supair:

Bon courage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.