JDC lampe eco (200W CFL) 2xFrencheese/homemadebox-60X80X90


Gépéto

Messages recommandés

Salut!!

J'ai récupéré un filet seulement hier, au grow-shop, je voulais me faire un cadre moi même mais la flo devenant urgente a commencer j'ai fini par choisir la facilité, c'est donc un filet de 90x90, avec des carreaux de 10x10cm si je me trompe pas.

 

Alors nous voila a FLO+0, j'ai laissé les plants dans le noir pendant 24h hier et donc ça commence aujourd'hui depuis 12h.

 

Voila comment sont les plants et j'ai installé le filet a 20 CM du pot, et j'ai mis la lampe au plus haut possible dans la box car sinon j'avais pas assez de place car je vous rappelle, ma box est très petite.

 

J'avais fais quelques petit pinçage sur les grosse branche il y a 2 jours afin de limiter leur hauteur, je pense que je le referais demain.

 

Je laisse place aux photos, une fois que tout sera au niveau du filet je couperais tous les gourmands en dessous afin de privilégier les plus gros.

 

N'hésitez pas a commenter. A bientôt.

 

post-767441-0-67024300-1420633487_thumb.jpg

post-767441-0-00193900-1420633506_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Pour les plants en faite ça semble se régler, en gros l'obscurité a rétréci les feuilles, elles ont jauni mais le cœur de celles ci commence a repartir, du coups d'ici 15 jours il pourra partir en floraison aussi je pense, peut être un peu moins ça dépend de la vitesse de régénération de la plante mais on est quand même rassuré. Je vous remercie cependant de votre investissement a tenter de m'offrir une réponse, ça fait plaisir de voir l'aide qu'il y a sur le forum.

 

Bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la gueule qu'ils ont ses plants, et encore ça a bien reprit depuis l'autre jour, vous voyez quelques feuilles qui se sont ratatinées jusqu'au cœur et le cœur de celles ci est reparti. Donc finalement il aura une semaine de retard avant sa mise en flo c'est tout.

 

post-767441-0-98721500-1420714428_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont déjà reprit du poil de la bête, il y a quelques jours c'était une grosse catastrophe d’où l’inquiétude, mais tout ce qu'on pouvait faire c'était attendre car sinon il aurait pas eu le temps de refaire une session...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Salut,

alors ça fait un petit moment que j'ai rien posté, parce que les plants ont pas trop bougés, je regrette un peu les pots de 11 litres, 18 aurait été beaucoup mieux.

Mais j'ai de bonnes nouvelles pour vous, alors je vous raconte ma grande surprise de la semaine dernière : Je suis allé a Ikea avec des potes, et la grosse surprise, il y a une penderie qui ressemble étrangement a une box, et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle est a 20 euros. Les dimensions sont de 55x80x180, bon on perd un peu en hauteur car il y a une grille qu'il vaut mieux garder pour maintenir le tout. Je vous laisse admirer .

 

post-767441-0-36783100-1421954596_thumb.jpg

 

Sinon dedans j'ai commencé a couper les gourmands pendant le stretch (qui a été très léger, ce qui m'arrangeait a la base mais maintenant que j'ai la place ça m'embête un peu.

De plus ce week end je devrais avoir une nouvelle lampe, 250W prêtée par un ami ce qui est assez cool car elle aura un spectre adapté a la floraison.

 

 

 

post-767441-0-40997000-1421954621_thumb.jpg

 

 

C'est tout pour le moment je reviendrais vers vous quand ce sera bien parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les gens!

Bon après un long moment sans vous donner de nouvelles me revoilà, alors ça fait 1 semaine qu'un des deux plants a vraiment beaucoup jaunis, peut être du à la base à une carence puisqu'il me reste normalement au moins 10 jours de flo.

Sinon un des deux a pas mal gonflé, et l'autre peine un peu plus, mais surement aussi puisqu'il y a plus de secondaire sur l'un que sur l'autre. Donc je vous montre ce que ça donne, je pense que la prochaine fois que je ferais une MaJ ce sera juste avant le cut ou pendant le cut, donc si vous voulez balancer vos estimations n'hésitez pas.

 

post-767441-0-68869300-1425205660_thumb.jpg

 

post-767441-0-57805100-1425205675_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.