[Résolu]plante sèche moisie ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:Royal dwarf

- Age:Recolte plus ou moins

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tout le haut

- Date d'apparition du problème:je ne sais pas

- Evolution du problème et de la plante:..


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):



Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80/55/140

- Lampe utilisée: hps 250

- Distance lampe/plante: 25cm

- Cool tubée ou non: cooltube

- Cycle lumineux:12/12

- Température: 23

- Hygrométrie: 50

- Extraction utilisée: ..

- Ventilation utilisée:

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: all mix

- Taille des pots: 11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio blom bio grow , j'ai suivi les indications 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1fois tout les 6 jours 2L par pot


Pièces jointes :
je rentre de 5 jours de vacances et ayant rosé juste avant de partir je retrouve ma plus belle plante comme ceci .. je suis complètement flippé .....

 

post-833712-0-41626300-1416339415_thumb.jpg

post-833712-0-99232500-1416339427_thumb.jpg

post-833712-0-58068400-1416339439_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .. j'ai coupé la plus grosse parti de la plante et ai laisser quatre buds en bas .....  j'ai faillit chialer ^^... c'était vraiment atteint  ! 

 

a votre avis c'est un problème de ventilation ? j'ai remarquer que le drainage de ce pot se faisait très mal par rapport au autres ! en gros l'eau ne sort pas après l'arrosage par les trou en bas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

a votre avis c'est un problème de ventilation ?

Oui, mais malheureusement c'est pas simple d'aèrer le centre d'un bud principal ultracompact. Desfois t'as beau mettre ton ventilo braqué en plein dessus ça va pourrir quand même. A mon dernier run c'est arrivé sur la plante la plus exposé au ventilo (et avec le plus gros bud du placo aussi), la face non ventilé a pourrie...alors que j'avais pris soin d'écarter les têtes du tronc autant que possible et mis le ventilateur au max.

 

Le mieux c'est du préventif pour éviter ça.

 

 

 j'ai remarquer que le drainage de ce pot se faisait très mal par rapport au autres ! en gros l'eau ne sort pas après l'arrosage par les trou en bas

Perso je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les 2.

 

 

Bon courage et sus au botrytis!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.