Future config [conseils]-[avis]please


Messages recommandés

Hello amis cannaweedeurs/cannaweedeuses!


:welcome:


​Alors voila, tous d’abord je suis novice.  


Je lit beaucoup de jdc de guide etc.. donc j'ai quelques connaissances. B) 


 


Alors pour la box j'ai opté pour une 60x60x140cm.


Ampoules 125w cfl pour la croissance et 200w cfl floraison. 


Terreau biobizz light mix 50l avec pot de 8/9L après rempotage.


 Réflecteur martelé.


Extracteur Winflex TT 100mm 145/187 m3/h.


Gaine sonodec (phonic) 100mm.


 


FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2600 MINI 120/180 240m3/h FLANGE 100.


 


Pack biobizz indoor 


Bio Bloom- 250 ML - Bio Grow - 250ML - Top Max - 250 ML


Ventilo winflex a clip 13w de 20cm.


Thermo hygromètre et test pH.


Voila pour la config ^^  :davb: 


Sauf que je n'auras plus assez pour un humidificateur ou un brumi donc quelqu'un aurais une idée pas chère pour augmenté l'humidité? Please :kana_smile: 


Graines:  


Je pense a des autoflo pour la facilitée vus que je suis débutant et pour la photopériode.


 


A votre avis ma config est-elle assez complète pour espérer une culture de qualité? Et pour l'humidité, un conseil? Merci de votre attention et bon grow les amis!!!!!!  :supair:  :supair:  :cnw: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quel est le probleme avec le TT? :icon_confused:  

J'ai vus des jdc avec des auto et le resultat final étais plus que raisonnable, mais je prend en compte ;)

Car j'ai pas de programmateur donc 20/4h je peu éteindre ou allumer moi même a la même heure chaques jours    :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les TT sont pas compatibles avec les fac..

 

J'ai vus des jdc avec des auto et le resultat final étais plus que raisonnable

 

Mouais, consommer + pour produire - ..

 

Car j'ai pas de programmateur donc 20/4h je peu éteindre ou allumer moi même a la même heure chaques jours

 

2ème fois que j'entends cet argument, c'est un peu n'importe quoi, achètes un programmateur, ça coute 5e ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si Animalx te dit sa Pour le TT c'est qu'il sont imcompatible avec les FAC ,c'est l'experience qui parle pas le mec du growshop ou un pack du net...

Pour les auto c'est pareil mon gars,tu va consommé plus pour produire moins a la fin et sans gain de temps réel par rapport a des féminisé et ne parlons pas du rendement qui sera dans tous les cas moindre.

3 mois un peu prés comme une féminisé mais en 20/4 tout le temps et sans pouvoir travaillé réellement ta plante via quelque bondage puisque que tu ne maitrise pas le passage en flo...

Et ce qu'il ne faut pas oublié c'est que tu a encore moins le droit a l'erreur puisque elle change de cycle toute seule,donc surrarosage,surengraissage (erreur de débutant quoi) Bé ca pardonne pas...alors qu'avec les autre tu peu rattrapé.

Le programmateur...t'en a a 5 euro donc bon...vu ta puissance d'éclairage ca ne craint pas...

 

C'est juste du bon sens ;)

 

Edit: Grillé par l'animal...

 

Ciao

Modifié par Grow du bide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites