faire germer en decalage avec les autres


Messages recommandés

salut les gens

 

voila mon cas, j ai acheté 5 graines chez din... et j ai eu un petit souci (1 des 5 n a pas germée, (mobidick) ) j ai donc averti le seeder et il me propose de m en renvoyer une (cool de sa part merci a dina...) le truc c est que j ai deja commencé ma session avec celles qui on bien poussée comment puis je faire donc si je veux rajouter celles qu ils vont me renvoyer??il va y avoir un decalge avec la croissance! help aidez moi svp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais l intention de tailler; pincer et ettendre les autres, celle la au pire, j en ferais un one bud?? il y aura +/- 3 semaines d ecart avec les autres (ils doivent me l envoyer sous 10 jours, donc 10 jours de plus) ne saurais je pas mieux de la garder pour la prochaine session??

Modifié par waity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 il y aura +/- 3 semaines d ecart avec les autres (ils doivent me l envoyer sous 10 jours, donc 10 jours de plus) ne saurais je pas mieux de la garder pour la prochaine session??

 

Je pense que tu as évoqué la meilleure solution.

Je ne sais pas combien de temps va durer ta croissance mais un tel décalage va être préjudiciable à le dernière venu. Même en onebud, je pense que ça va être limite.

 

bonne culture,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour,

Comme dis plus haut

le mieux est de garder cette graine pour la prochaine sessions

je pense qu'a l'heure qu'il est le sujet n'est plus d'actualité

du coup je clos

merci de ta comprehension

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.