cancer + huile de cannabis = miracle


Messages recommandés

Rere,

 

La seule chose super critique ici c'est toi, il le fait pas chez lui dans la vidéo ci dessous... bon la machine je la vois toutes les semaines a l'Association Green House de Manresa CA, et oui tu peux le faire dans un garage, bien ventillé si tu n'as pas la machine en circuit fermé...

 https://www.youtube.com/watch?v=IzouxfByWx4

Super le laboooo...  Après y'a une bouteille de CO2 sous pression OK ca peut être dangereux mais comme tout à ce compte là... une trimmeuse c'est un engin de mort pour toi :lol: je te le répete fume un blaz ça ira mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Déjà tu te détend sur les remarques parce-que bon a un moment ca va vite me gonfler. Je ne te manque pas de respect j’attends la même de ta part... venir dire a une personne malade de faire ce que tu vois dans la vidéo.....

 

 

Tu peu faire du bho dans un garage avec une bouteille de coca et du silvermatch, c'est pas pour autant que c'est La vrai et surtout la bonne méthode. C'est pareil pour l'extra CO2.

C'est pas parce qu’un mec bidouille dans son garage que c'est la bonne méthode...

 

Je sais pas si ce genre d'engin te parle, mais voila le genre d' "outils" utilisé pour des extractions médicales:

 

post-731869-0-69138200-1439381737.jpg

 

post-731869-0-48519200-1439381761.jpg

 

Très loin de ce que tu vantes.

 

En médical il faut penser a plusieurs choses quand on commence a pratiquer un produit quel qu'il soit (bho huile extraction co2, water hash etc)

 

-La disponibilité du produit, un malade doit pouvoir compter sur un produit identique qu'il l’achète ou le fabrique. Et cela le plus longtemps possible.

Imagine le gars il trouve une herbe qui lui va et bim impossible de retrouver le pheno etc

 

-La facilité aussi bien de fabrication que de prise.

Hors en médical il y a des règles. Et faire une extra co2 super critique en garage n'en fait pas partie ;)

Exemple con mais tu cite le Colorado. Les extractions (avec solvant co2 butane dexo etc) doivent provenir d'un fournisseur agrée convenant aux règles strict de sécurité/de pureté. Et même comme ca certain dispensaire font encore re-tester le produit derrière. (Harborside pour ne cité qu'eux)

 

Etc etc

 

Faut bien faire la différence entre une extraction fait comme ça par tout un chacun, et ce qu'on appelle médical. L'un peu permettre l'à peu prés, l'autre non.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté,

 

 

Le sujets est quand même très sensible politiquement parlant, même si ça soignerai 30% de grave maladie et autres problèmes, il en reste pas moins que l'industrie pharmaceutique cherche à faire son pain... Et 30% de médicament en moins sur le marché bah c'est énorme .... Le cannabis serait disponible mais ne serait pas le médicaments proposé en premier lieu même si celui ci reste efficace admettons.
 

C'est comme le silicium G5 et G25 qui est capable de soigné beaucoup de problème de peau et j'en passe.... mais n'est pas proposé au patients alors que c'est miracle et ça coute que dalle à proportions égale aux médicaments en pharmacie.

 

Peace, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re,

Déjà tu te détend sur les remarques parce-que bon a un moment ca va vite me gonfler. Je ne te manque pas de respect j’attends la même de ta part... venir dire a une personne malade de faire ce que tu vois dans la vidéo.....

 

 

Tu peu faire du bho dans un garage avec une bouteille de coca et du silvermatch, c'est pas pour autant que c'est La vrai et surtout la bonne méthode. C'est pareil pour l'extra CO2.

C'est pas parce qu’un mec bidouille dans son garage que c'est la bonne méthode...

 

Je sais pas si ce genre d'engin te parle, mais voila le genre d' "outils" utilisé pour des extractions médicales:

 

attachicon.gifloyalistextractor1958-6vl3q.jpg

 

attachicon.gifExtracteur.jpg

 

Très loin de ce que tu vantes.

 

En médical il faut penser a plusieurs choses quand on commence a pratiquer un produit quel qu'il soit (bho huile extraction co2, water hash etc)

 

-La disponibilité du produit, un malade doit pouvoir compter sur un produit identique qu'il l’achète ou le fabrique. Et cela le plus longtemps possible.

Imagine le gars il trouve une herbe qui lui va et bim impossible de retrouver le pheno etc

 

-La facilité aussi bien de fabrication que de prise.

Hors en médical il y a des règles. Et faire une extra co2 super critique en garage n'en fait pas partie ;)

Exemple con mais tu cite le Colorado. Les extractions (avec solvant co2 butane dexo etc) doivent provenir d'un fournisseur agrée convenant aux règles strict de sécurité/de pureté. Et même comme ca certain dispensaire font encore re-tester le produit derrière. (Harborside pour ne cité qu'eux)

 

Etc etc

 

Faut bien faire la différence entre une extraction fait comme ça par tout un chacun, et ce qu'on appelle médical. L'un peu permettre l'à peu prés, l'autre non.

 

 

Bonjour les amis.

Cela être une véritablement bonne post :fouet:

Bravo Mr. le administrateur pour fair régner le justice.

:bong:

GMK

xx

Modifié par Graisse Mon kiff
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

 

je lis "le cannabis soigne le cancer" .... donc ma question, vue qu'il existe plusieurs types de cancers, de quel cancer parlez vous ... ???

 

1°) je pense que dire que le cannabis soulage les patients atteinds de cancers et, pour certains types de cancers peuvent le guerrir serait plus exact ....

 

2°) les malades atteinds de cancers ont, en dehors des chimios, d'autres formes de TTT, nous avons eu plusieurs cas ou l'experimentation devait s'arreter du fait des effets secondaires trop violents pour les malades qui n'arrivaient plus à se lever, à garder l'equilibre ....

 

3°) malheureusement toutes les experimentations effectuées par l'association jusqu'à ce jour ont permis au malades d'etre soulagé(e)s et d'avoir une fin de vie plus en adequation avec la dignité, mais tous sont morts ....

 

effectivement il y a une possibilité serieuse de voir un jour tous les cancers traités par la plante ou ses derivés cannabinoïdes, mais actuellement c'est loin d'etre le cas et dire "le cannabis soigne le cancer" est juste très prematuré et peut etre que certaines formes de cancers ne pourront pas etre traitées ...

 

il faut faire attention en utilisant ce genre de phrase vite ecrite sur les reseaux sociaux, redonner un faux espoir à des malades qui n'en ont plus peut avoir des consequences graves .... sans compter les petits malins qui profitant de l'ignorance des malades leur refilent de l'huile d'olive en lieu et place d'huile de cannabis au prix de l'huile de cannabis ....

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

 

ca soigne rien du tout...au pire ça soulage physiquement via du CBD , au mieux psychiquement via du THC  mais bon au delà ..faut arrêter la tringle a rideaux....hin :roll:

 

on est sur de la supposition pure et simple..et perso je parle concret , ayant un cancer et étant consommateur durant...des décennies..tu parles d'une blague, avec ce que je me file dans le cornet depuis...je devrais en être immunisé.. :zzz:...bin non.. :blink:

 

sachez que nous avons tous en nous ces fameuses cellules cancéreuses, plus ou moins développées mais elles sont la ces pétasses... -_-..dans l'ombre, elles se cachent , attendant l'assaut..

 

alors le remede ? ... a part de remettre a plat , ton toi en entier , je veux dire par la, d'une  vie ultra saine , par une alimentation stricte , du sport a profusion , de s'ingérer le THC différemment que par combustion , l'alcool tu oublies ect...le sport en chambre..au tacquet ! :siff:

 

je me demande mm si la canna n'est pas juste un placebo a nos souffrances , nos craintes , nos peurs.. :huh:

 

pourquoi consommons nous du cannabis , hormis le fait du plaisir de cultiver , de consommer comme des gros porcs nos productions, sans état d'âmes..

 

bref je deviens con avec cette sativa qui me tape les feuilles.. :xD:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un point de vue... Bon courage à toi en tout cas, le cancer tu va le vaincre !

 

On est sur de la supposition c'est vrai (mais si c'est étudié c'est qu'il y a sûrement qqch).

 

Si je te comprends bien, la beuh serait un camarade de guerre qui t'aides mentalement surtout.

 

L'idée du placebo elle est bien. Mais rien du fait de la foncedalle, je pense que ça aide déjà énormément.

Après c'est le quoi manger qui est un problème de survie et là même sans mcdo tu passe au gril. Les aliments à réaction acide sont un des ennemi.

 

Ce qui m'amène à quelque post plus tôt où c'est toi le Givré qui disait je crois que c'était le thc qui était le plus utile or il n'a pas de valeur anticancer. Je comprends maintenant :D

 

C'est tout dans la tête, le cancer tu le vaincra comme ça, dans la tête. Mais tu sais ce qu'il faut faire !

Inschallah

 

Bon courage

 

edit: si apparament il en a de la valeur anticancer le thc.

Modifié par inschallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

effectivement cela est mon point de vue. Ce qui est écrit ci dessus n'engage que moi ! ^^

 

après,  je peux t'assurer que face a des douleurs de cancer qui te fusillent sur place , mm la  résine ne peut y faire .. 

 

vu que l'on est sur un topic dédié , mais peut être que sur d'autres maladies genre Crohn ect..il peut bien sur avoir des variantes..

 

sinon je persiste a maintenir, que l' absortion de thc , t'aide dans ton maintien psychologique face aux évènements ..

 

face a la maladie , il te faut du recul , de l'éloignement  , ca apaisse les tensions , le mal etre ..bref un peu tout le coté psy..partie integrante a la rémission..

 

après j'suis pas toubib :roll:, mais consommateur face a des problèmes de santé..la canna ne soigne pas les maux mais contribue au bien être.. ..un peu comme une séance chez l'ésthèticienne quoi  .. -_- épilation exclue hin... :xD:

 

++

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

effectivement cela est mon point de vue. Ce qui est écrit ci dessus n'engage que moi ! ^^

 

après,  je peux t'assurer que face a des douleurs de cancer qui te fusillent sur place , mm la  résine ne peut y faire .. 

 

vu que l'on est sur un topic dédié , mais peut être que sur d'autres maladies genre Crohn ect..il peut bien sur avoir des variantes..

 

sinon je persiste a maintenir, que l' absortion de thc , t'aide dans ton maintien psychologique face aux évènements ..

 

face a la maladie , il te faut du recul , de l'éloignement  , ca apaisse les tensions , le mal etre ..bref un peu tout le coté psy..partie

a la rémission..

 

après j'suis pas toubib :roll:, mais consommateur face a des problèmes de santé..la canna ne soigne pas les maux mais contribue au bien être.. ..un peu comme une séance chez l'ésthèticienne quoi  .. -_- épilation exclue hin... :xD:

 

 

 

 

 

il y a vraiment des gens qui se se son SOIG'NÉ avec de l'huile, ton argument de jme suis enfilé je ne sais combien dans le cornet donc je devrai etre imunisé prouve que tu connais que de tréééés loin le sujet car en fumant tu perd 90% des effet benefique et tu absorbe des matiere brulee bref tout faux.

 

Ensuite sache que la molecule qui regule les cancers dans le corp est la meme que le thc donc venir l'aider en ajoutant encore des cannabinoides par supo + ingestion oral et aplication cutané pour les cancer de la peau .

 

Bref tu peu y croire vous pouvez y croire

 

Suivez rick simpson sur facebook c'est un homme tres impliqué. Aucun media n'en aurai parlé si il n'avai pas jeter un pavé dans la marre .

 

A + +

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'esitez pas a vous renseigner longuement sur les facon de faire de l'huile propre

 

 

N'esitez pas a changer de pays pour pouvoir vous sogner legalement,

 

 

N'ecouté pas les pecimistes Deja 3 cancer qui se soignerai trés bien avec de l'huile d'aprés rick simspon : leucemi, cancer des poumons, et les tumeurs .

 

 

Regarder les temoniages que vous pourrez trouvez dans des journau serieux.

 

En france il est toujours interdi de presenté le cannabis sous un jour favorable alors meme si c'est une plante therapetique on le dis mais pas vraiment et on esseye de ne pas en parler pour des profits deja en place.

 

Dans certain pays on. Fais meme du cannabis sans thc pour les enfants.

 

 

A+

Modifié par cannaweed0422
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour
 
je lis "le cannabis soigne le cancer" .... donc ma question, vue qu'il existe plusieurs types de cancers, de quel cancer parlez vous ... ???
 
1°) je pense que dire que le cannabis soulage les patients atteinds de cancers et, pour certains types de cancers peuvent le guerrir serait plus exact ....
 
2°) les malades atteinds de cancers ont, en dehors des chimios, d'autres formes de TTT, nous avons eu plusieurs cas ou l'experimentation devait s'arreter du fait des effets secondaires trop violents pour les malades qui n'arrivaient plus à se lever, à garder l'equilibre ....
 
3°) malheureusement toutes les experimentations effectuées par l'association jusqu'à ce jour ont permis au malades d'etre soulagé(e)s et d'avoir une fin de vie plus en adequation avec la dignité, mais tous sont morts ....
 
effectivement il y a une possibilité serieuse de voir un jour tous les cancers traités par la plante ou ses derivés cannabinoïdes, mais actuellement c'est loin d'etre le cas et dire "le cannabis soigne le cancer" est juste très prematuré et peut etre que certaines formes de cancers ne pourront pas etre traitées ...
 
il faut faire attention en utilisant ce genre de phrase vite ecrite sur les reseaux sociaux, redonner un faux espoir à des malades qui n'en ont plus peut avoir des consequences graves .... sans compter les petits malins qui profitant de l'ignorance
des malades leur refilent de l'huile d'olive en lieu et place d'huile de cannabis au prix de l'huile de cannabis




Je trouve que c'est la meilleur conclusion pour le moment, merci d'avoir clarifier un peu le sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

 

 

 

 

 

The use of cannabinoids as anticancer agents
 

 

Highlights

 

 

The endocannabinoid system may play a dual role on the regulation of tumor generation and progression.

Administration of THC and other cannabinoids exert anticancer actions in animal models of cancer.

THC and other cannabinoid receptor-ligands induce cancer cell death and inhibit tumor angiogenesis.

Cannabinoids enhance the anticancer activity of other antineoplastic agents in animal models of cancer.

Cannabinoids are currently being tested as anticancer agents in phase I/II clinical studies.

 

 

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0278584615001190#t0005

 

 

 

 

 

 

 

Cannabidiol as potential anticancer drug

 

 

Conclusion and future directions

 

Collectively, the non-psychoactive plant-derived cannabinoid CBD exhibits pro-apoptotic and anti-proliferative actions in different types of tumours and may also exert anti-migratory, anti-invasive, anti-metastatic and perhaps anti-angiogenic properties. On the basis of these results, evidence is emerging to suggest that CBD is a potent inhibitor of both cancer growth and spread.

 

Interestingly, the anticancer effect of this compound seems to be selective for cancer cells, at least in vitro, since it does not affect normal cell lines. The efficacy of CBD is linked to its ability to target multiple cellular pathways that control tumourigenesis through the modulation of different intracellular signalling depending on the cancer type considered.

 

The most common effect of CBD is the increase in ROS production that seems to be determinant for triggering its beneficial action in all the considered cancer cell types. The role of cannabinoid/vanilloid receptors in mediating CBD effects is more controversial. In some cases (lung, leukaemia, colon) a clear contribution of these receptors has been demonstrated through the use of specific antagonists, but in other cancer types (glioma and breast) their relevance appears only marginal or absent.

 

Besides the in vitro data, the efficacy of CBD in reducing tumour growth and, in some cases, metastasization was confirmed in experimental animal models. However, the potential clinical application of CBD for cancer therapy needs some consideration. Its low toxicity is certainly a good starting point. CBD behaves as a non toxic compound; indeed oral administration of CBD 700 mg day−1 for 6 weeks did not show any overt toxicity in humans [59] suggesting its possible exploitation for prolonged treatment. The route of administration appears more problematic since CBD oral absorption is slow and unpredictable.

 

However, 6 weeks of oral CBD treatment 10 mg kg−1 day−1 provoked a mean plasma concentration of CBD between 6 and 11ng ml−1 (about 0.036 µm) [60] that did not differ significantly over the 6 weeks of administration. Interestingly, this range of concentration was demonstrated to be active in inhibiting lung cancer cell invasion [52, 53], thus suggesting that in some cases the oral route could be the appropriate choice.

 

Additionally, experimental data showed that combined treatment with CBD and Δ9-THC could be more effective in reducing cancer cell proliferation, suggesting that the co-administration may represent a better choice for cancer therapy. Accordingly, oromucosal treatment with Sativex™ 10 mg (a formulation with a 1:1 ratio of CBD and Δ9-THC, recently approved for multiple sclerosis) resulted in a CBD plasma concentration of effective in reducing lung cell invasion in vitro.

 

Thus, the results obtained with Sativex™ suggest that the use of different associations of phytocannabinoids in a variable proportion might lead to a better outcome without pharmacokinetic interaction [61]. Moreover, oromucosal administration may represent a first choice in the presence of nausea and vomiting.

 

Finally, the use of CBD/Sativex can be suggested in combination with classical chemotherapeutic agents to check for the presence of a synergistic effect that might potentially allow clinical chemotherapeutic dose reduction, thereby reducing toxicity while maintaining efficacy. In the light of its safety record and considering that CBD is already currently used in patients with multiple sclerosis, the findings here summarized suggest that CBD might be worthy of clinical consideration for cancer therapy.

 

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3579246/

 

 

 

Mes plus sincères excuses aux non anglophones...

 

 

a +

Modifié par 6clic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites