[200w CFL] Critical+ OG Kush [One bud]


Messages recommandés

Salut salut tout le monde =D

 

Voila j'ai parcourut le forum tout le week end a la recherches d'information, car ces un grand jour pour moi, ma dulcinée ma autoriser a reprendre la culture a la maison =D

 

2 Restrictions : Silencieux et discret. :roll: 

 

J'ai un placard a disposition de 70*60*150 environ ( juste a coté d'un chauffe eau par contre).

Je compte y placer 4-5 bouture de Critical + et d'OG Kush.

 

Mon matos : 

 

5 Boutures dans 70*60*150

Lampe 200w CFL Floraison + réflecteur et easy roll

5 pots 15x15x20 carré

1 Ventilo a pince 21cm avec 2 réglages.

et je rajouterais Intra\extra avec des ventilo de PC Si besoin 

 

Mon projets:

 

Faire pousser 4 pieds en One Bud et Garder un pied mère pour les futurs bouturage pour réussir à avoir un roulement sur 3-4mois.

Je ne compte pas vraiment offrir a mon pied mère un espace de culture, je compte le laisser végété sous une fenêtré et le tailler pour pas le faire trop grandir 

 

Objectifs :

 

Répondre a ma consommation personnel qui ce situe entre 5 et 10g par semaine.

 

 

Questions : 

 

Une CFL 200 seras t'elle suffisante pour faire du One Bud ?

Pourrais-je quand même faire 1 semaines de croissance avec le spectre de la CFL floraison ?

Je voudrais faire en coco mais j'ai peur du gout des engrais dans le produit fini 

Pensez vous qu'avec mon espace je pourrais en faire plus ? ou moins ?

Pensez vous que les boutures donné par un pied mere qui ne sera pas sous lampe peut nuir a la qualité du produit ? 

 

 

Voila je penses que j'ai fait le tour de mes interrogations, en espérant que certains d'entre vous prendrons la peine de me répondre avant que je me lance ^^

 

CYA

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahlucine,

Bienvenu sur le forum

 

Content pour toi que tu puisses reprendre la culture. :supair:

4 One Buds ouai ca peut le faire,

200 CFL Flo tu comptes faire aussi la croissance avec ?

Après, si tu met 1 Semaine surement mais moi je prendrais en + 1 pour la Croissance

 

Par contre pour ton PM sous la fenetre, à mon avis çà va pas le faire, il va passer en Flo.

Et bouturer dessus çà risque d'etre long et pas Top (régénérescence)

 

A+

Modifié par ZekK.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Déja, merci de ta réponse précise et rapide ;) 

Alors, oui je comptais faire ma petite semaine de croissance avec la Lampe pour le Flo, étant donné que je vais faire une semaine max, je penses pas que sa posera de problèmes tant que je lui met le bon cycle de lumiere.

 

Tu me conseils quoi en terre ? Je pensais a du Cannabio et sa gamme d'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites