One bud exterieur


Messages recommandés

Bn dans la théorie c possibe mais apres sa ne sert pas a grand choze. j'en ai fait un sans le savoir(une graine que j'avais mis a germer, sa na pas germer donc je l'ai jeté et elle a grandit et fleuri en one bud sans aucune intervention de ma part. ELle devait faire envirron 80cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que ce soit une one bud, une early misty, une white rhino, une kaya,...

Telle variété ne doit pas germer telle date, elle poussent toutes en même temps.

Donc tu peux très bien la faire germer maintenant si tu vois que le temps est bon (soleil et chaleur)

T'inquiètes pas, la one bud tu la plante comme toutes les autres variétés...

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poufpouf,

 

excuse moi noface, mais le "one bud", c'est une technique de culture! pas une variété! lol.

 

Donc, por faire du one bud, il faut tres peu de croissance. Il faut donc que tu plantes quand les jours raccourcissent, genre vers fin juillet debut aout.

 

mais bon, le mieux en Outdoor c'est de planter fin avril debut mai, et de faire des monstroplantes de malade! sauf si tu as des pbs de place ds le jardin!

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi noface, mais le "one bud", c'est une technique de culture! pas une variété! lol.

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merde alors je savais pas...

bon faite comme si je n'avais rien dit :supair:

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question, tu va faire comment pour leur filer 18h de lumière par jour pendant la croissance, ainsi que les 12 nescessaires pendant le reste ?

 

justement, l'interet du one bud est de faire peu ou pas de croissance. sinon ce n'est plus du one bud!

 

Donc, plus tu plantes tard, et plus ta plante part direct en flo.

 

Par compte faut compter environ deux mois de flo, donc tu enleve 2 mois a partir de debut octobre (periode de recolte) et ca te donne le debut pour planter: aout pour les indica et fin juillet pour les sativa.

 

voila.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.