plagron petits conseils


Messages recommandés

salut les gens

 

box 80*80*180

250 w

critical jack

bubba kush

cheese

blue thai

 

voila je me lance dans ma premiere culture indoor, évidement je me pose des milliers de questions, j ai décidé de prendre toute la gamme de plagron (terra grow - terra bloom - power roots - pure enzime - green sensation - sugar royal)

 

j utilise du terreau "canna terra pro+

 

je suis aujourd hui a cro + 22 (croissance commencée le 12 novembre)

 

je pense lancer la floraison a partir du 15 decembre, une semaine avant je vais changer de pot (passer de 6 l a 11 litres)

 

 

 

je vous montre mon calendrier pour mes engrais, pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

te répondre précisement est assez délicat comme un plan d'engraissage personnalisé se fait au cas par cas... en fonction de du besoin des plantes (pour cela il faut connaitre au mieux sa génétique) au fur et à mesure de l'avancé de la culture.

 

Toutefois je peux quand même te déconseiller:

  • de diviser la dose par 2  de terra grow sur la colonne 2.
  • mixer à 50/50 la dose de terra grow et terra bloom sur la colonne 4

 

Pour les dosages de tous les additifs tu peux rester sur du 1ml/1L  à raison d'une application par semaine... 

 

Bonne journée ;)

 

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout comme Freeman +1 sur tout ce qu'il t'a dit.

 

Juste à la rigueur pour la colonne "7" perso je préfère en général  attaquer avec 0,5ml/l de green sensation, puis monter progressivement (0,75ml/l col 8) pour en fonction arriver à 1ml/l  à ta colonne "9"... (ça paye pas de mine, mais c'est super costaud tout de même le GS ^^)

(après comme l'a dit Free tout dépend des plantes, de leurs besoins et surtout si je fais pousser des féno que je connais bien ou si je suis en sélecta avec de nouvelles variétés) ;-)

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

 

[Edité]: ps: pour le sugar r' je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais donc absolument pas les dosage, mais je pense que LP2 n'a pas tort. ;-)

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis en Canna Terra Pro + , 240 watts LED et gamme complète Plagron.

 

J'ai respecté le tableau que X-Cha-Back à fait, et je dois dire que il est amplement suffisant, check mon jdc, tu verra les budds obtenues plus que correctes (Cliques ici ! ) malgré des erreurs de départ (genre 4mL/ L de AlgaGrow ... qui à brulé mes plants).

 

post-807075-0-46987100-1409604400.png

 

 J'ai commençé en Lightmix Plagron puis vers la fin de S4, j'ai replanté en 11L Canna Terra Pro +.

 

Comme il le dit justement, 1 arrosage sur 2, voir 2 sur 3 si tes phénos acceptent le truc.

 

Peace !

 

Ps: 2 mL / L de Sugar Royal ça me semble énorme pour 250W et démarré si tôt en plus.

Pps: je parle de la gamme organique (verte) pas minrérale (flacons roses).

Modifié par LP2
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ton programme est bien loin de celui qu'il a au départ ...speed booster, rootexcel, pk13/14, diamond nectar,etc. ... le seul produit en commun c'est le green sensation ^^ même le terreau c'est pas le même.

 

Y'a tout un growshop dans le plan d'engraissage, tu m'étonne que ça fonctionne ^^  Sincerement avec ce que tu as sous la main, un bon climat et un arrosage maitrisé ( pH, EC, quantité et fréquence) tu peux aisément t'offrir des résultats plus que favorable :)

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO, LP2

 

Ton PK 13/14 ne sert a rien, il fait doublon avec le Green(pk 9/10).

Pareil pour Sugar Babe et Sugar Royal, 2 exhausteurs de gouts (au fonctionnement different je vous l'accorde) donc doublon. Perso je trouve le Sugar Royal super efficace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

 

pour le coup le pk13/14 et  le green ne sont pas administrer en même temps sur le plan de LP2. 

 

Par contre je n'avais pas fais gaffe mais oui effectivement... déjà que l’efficacité du sugar babe ( ou l'utilité^^) reste à démontrer, je te conseillerai de favoriser le plagron. 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...