L'art de l'ocb...


Messages recommandés

Bon bah voila, jsui nouvelle et en fait jai atteri ici parce que je cherchais de nouvelles façons de rouler mes spliffs.Je ne trouve pas de page sur le roulage dans ce site, y'en aurait il une???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmh !! une damoizelle !

 

Bienvenue ma chèèèèèère... Je me présente, freedom.

mdr !

 

nan, allez, on arrète de déconner, je crois bien que tu es la première "inscrite" !! et non pas "inscrit", shép, fait des améliorations ! : "Jeune cultivatrice; Cultivatrice experimentée; ..."

 

En tout cas mademoiselle, si vous avez besoin d'un guide pour vous faire visiter ce merveimlleux site, je suis là !

 

freedomforkingkong@laposte.net ;-):lol:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.

Merci pour cet accueil euh..chaleureux!

Je vais tenter de ne pas être terrorisée a l'idée d'être la seule "femelle" inscrite.

Merci a toi de te proposer comme guide.

Hmmm, comment fait on pour voyager?

Je crois que je connais deja la reponse. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour la tige de la tulipe, je fai tou simplement un join, le plesir dure +. il existe un livre nommé : le petit rouleur illustré. tres instructif. ya par exemple la moustache : tu prend un carton assz long( 5 cm) et tu roule des buzs achakes extremités et tu fé un trou dans le carton pour fumer. y te montre ossi comment fair des joint a 18 cartons et te donne des conseil du styl kan ta les doigt tro sec pour roulé, tu les passent dans tes cheveux et c magic, plu de p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que tu es la première "inscrite" !! et non pas "inscrit", shép, fait des améliorations ! : "Jeune cultivatrice; Cultivatrice experimentée; ..."

luss Hayamfree, moi j'suis le mec qui en a plein le cul de voir que "freedom" se prend pour le modo du forum mais c'est juste un perché un rien mytho et beaucoup opportuniste qui traine son neurone ici...

 

Le webmaster ici c Shépakoifer

 

Pour les bons conseils, tu as Matthieu qui a l'air de se la donner, Wawa dans le trip Mac GYVER du placard le fait bien aussi ; Mandrake a l'air assez cultivé ... et bien sur le roi Shépak et ses labsus révélateurs

Excusez moi ceux que j'ai oublié ...

aux autres, par pitié , soyez cool, si vous postez des trucs sur le forum, ne faites surtout pas comme Freedom, citez vos sources et n'essayez pas d'en mettre plein la vue aux autres, un minimum d'humilité s'il vous plait :D

et n'inventez pas des règles de cultures, c con, ça sert à rien et ça induit en érreur ...

 

Pour finir voici aussi un p'tit shéma en anglais mais facile à comprendre

 

Image IPB

 

Pour info, ce shéma vient de ce site (smokersguide.com) clique ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.