[CLos] planter du cannabis aussi compliquer que ca???


Messages recommandés

Voila ben moi je suis suisse et je commence à planter fin avril...

 

Mais moi c'est ultra freestyle et depuis que je suis venu sur ce site je suis super perdu, faut mettre de l'engrais, taillé les plantes, arracher les males le plus rapidement possible, faire une serre en outdoor, etc...

 

Perso je cultive ca dans mon jardin, je taille pas, j'arrose de temps à autre et j'obtiens une plante de 2 mètres avec assez de cana pr ma consommation personnelle...

 

Moi la quantité m'importe peu, ce que je veux surtout, c'est la qualité (puissance en THC et surtout le gout)! Comment obtenir une plante de qualité sans avoir recours à des systèmes style la colchine?

 

 

Ps : un gars m'a dit qu'il récoltait toutes les 3 semaines ses plants en indoor bourré d'engrais, c'est possible?

 

 

 

Ps2 : plus débutant que moi, tu meurs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors efectivement il a reson la genetique ses le plus importent et pour repondre a ta question s'est pas avec de l'engais qu'il va recolter toute les trois semaine s'est possible avec de la one bud et a condition d'avoir plusieur lieu de culture parceque meme de la one bud sa prens plus que 3 semaine si tu ve mon avis ton pote il ta mitoner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

salut a tous jaimeré planter du canabis et je me suis un peut renseigné par-si par-la ^^ on ma dit que vus la saison il falait mieux planter en interieur mais j'ai un budget extremement reduit pour le lumier je mets mais plantation dans la vérendat pour pour l'humiditer (on ma dit que cette plante avait besoin de baucoup de chaleur et d'umiditer) je mets mais petit pot dans une boite de croisans ^^ avec du papier-a-lut pour fair réfléchire la lumier et des essui-tout bien humide pour l'humiditer ^^ jaimerait savoir ci c'est une métode corécte ou pas et si cela comporte des risque pour ma plantation merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Un coup de main, hop attrapez une pelle ^^

 

C'est le danger quand on réveille un vieux topic avec un troupeau de questions... :-D

Tout le monde s'y perds

 

salut a tous

jaimeré planter du canabis et je me suis un peut renseigné par-si par-la ^^

on ma dit que vus la saison il falait mieux planter en interieur mais j'ai un budget extremement reduit

pour le lumier je mets mais plantation dans la vérendat

pour pour l'humiditer (on ma dit que cette plante avait besoin de baucoup de chaleur et d'umiditer) je mets mais petit pot dans une boite de croisans ^^ avec du papier-a-lut pour fair réfléchire la lumier et des essui-tout bien humide pour l'humiditer ^^

jaimerait savoir ci c'est une métode corécte ou pas et si cela comporte des risque pour ma plantation merci :)

 

fiou c'est pas gagné, je ne saurais que te recommander les guide indoor ainsi que d'autres selon tes interrogations en page d'accueil pour commencer. merci

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est si dur que ça lire des guides et s'informer sur la culture au préalable?

 

Parce que c'est comme ça qu'ont commencé beaucoup de cannaweedeurs, en prenant le temps de bien comprendre et de bien assimiler les informations que Cannaweed contient, et qui maintenant maitrisent parfaitement la cannabiculture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est si dur que ça lire des guides et s'informer sur la culture au préalable?

 

Parce que c'est comme ça qu'ont commencé beaucoup de cannaweedeurs, en prenant le temps de bien comprendre et de bien assimiler les informations que Cannaweed contient, et qui maintenant maitrisent parfaitement la cannabiculture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.