BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 (modifié) JDC CONCOURS SCROG DU JEUNE 2014/2015 D abord de la musique https://www.youtube.com/watch?v=aFF_8rDJgn0 -Plop a tous et a toutes et bienvenue sur ce jdc concours Scrog 2014/2015 -Apres avoir vraiment hésiter a lancer ce Scrog je suis enfin parti ! -Ce Scrog se fera sur un systeme de table a maree en laine de roche -Treve de discussions on passe la presentation du materiel et des variétés. Materiel -Mammoths tents 60*60*140-Grotank 205 (reservoir 20l)(pompe a eau 320l/h)-Ballast Lumatek 250w dimmable-Extracteur Manrose Mixflox-Fac Carbon active-Gamme d engrais ghe Hydro-Florakleen-Testeurs PH,EC-Reflecteur martele 41 cm -Ventilateur hurricane qui va prendre place -Grillage maille 5*5(maison) Varietes Choisie Kali Mist 8 qui Cristalise bien pour sa Floraison peu avancee Espace internodale pas enorme La petite question qui va bien je me tate encore a partir sur 4 ou 2 pieds ? Je vais ouvrir un second post et l editer au fur a mesure du JDC en page principale Tout ceci afin d eviter beaucoup de pages Je suis reelement hereux de partager cette premiere experience avec toute la Team-Cannaweed un grand merci a toute l equipe qui nous fais partager son savoir faire Bon grow bon concours a tous ! Ps: Yannos le mot de passe arrive demain la bise Modifié décembre 11, 2014 par Hadiandweed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2014 (modifié) POST MAJ 10/12/2014 :-Stabilisation de la Ldr : Ec 0.5-0.6 Ph:5.5 -Sélection des PM et des boutures a prélever Modifié décembre 10, 2014 par Hadiandweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 plop du bon son , dla bonne variété bah jcale mon ti cul tt musclé dans un coin bises ma poulette @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Hello le jeunot! Beau matos que tu as là. Je te souhaite bonne chance pour le concours de SCROG. Biz'! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 plop du bon son , dla bonne variété bah jcale mon ti cul tt musclé dans un coin bises ma poulette @+ Bjour mon ptit dur tout dur comme d'habitude un honneur de te voir ici Pose toi et ramene de quoi fumer mon coco La bise ++ Hello le jeunot! Beau matos que tu as là. Je te souhaite bonne chance pour le concours de SCROG. Biz'! Plop a toi pose toi je t en prie ici tout le monde est le bienvenue Merci de ces encouragements La bise ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Plop J'me pose T'as choisi finalement pour le nombre de plantes? 1 ou 2 ça me paraît pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Hello Hadi, Kalimist ya bon La petite question qui va bien je me tate encore a partir sur 4 ou 2 pieds ? Je dirais 2 pieds seulement car stretch plutôt costaud. A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 (modifié) Plop J'me pose T'as choisi finalement pour le nombre de plantes? 1 ou 2 ça me paraît pas mal ++ Plop goldy pose toi toi qui a deja de l experience HELPPPP La bise ++ Hello Hadi, Kalimist ya bon Je dirais 2 pieds seulement car stretch plutôt costaud. A bientôt ! Salut pose toi Mabo maintenant que t es passer J ai finalement decider d aller sur 2 Boutures je sais pas la quelle choisir alors j ai boutz sur 2 plants Merci a vous deux la bise Modifié décembre 11, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 246 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Salut Hadian, Je découvre ton JDC concours Je fait comme les copains, je me pose. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzer 90 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Hello Hadian, Bientôt une mise à jour pour voir les avancées ? Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Plop a tous et un grand desole mais une attaque de thrips + des moisissures me force a m arreter la ... Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés