Messages recommandés

Helooooo amis planteurs :)

 

 

Bon je suis allé chez leroy merlin pour déja choisir quel terreau prendre mais je me suis vu confronté a un cruel dilemme et un choix assez important.

 

Je me demandais donc quel terreau prendre ?

 

Rempotage ? Orchidée ? Cactus ? Sapin ou Gazon (lol non je pense pas pour ces deux là ) ? Autres ??

 

Pour le ph je vais prendre en 6.5 qui me semble être le meilleur compromis mais j'attend vos infos :)

 

Merci

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le fertilitruc terreau rempotage plantes verte et fleuries, avec bille d'engrais.

Avec ca,meme pas besoin d'engrais en croissance, chez moi ca pousse nikel :supair:

 

Sinon ya des terreaux spécial cana,mais faut aller dans un grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai essayé le terreau universel avec perlite, mais les plantes n'ont pas trop appréciées ...

Si tu peux, utilises du terreau spécial canna (à trouver en growshop), sinon fait un mélange de terreau cactus avec du sable ou de la perlite pour bien l'aérer !!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chasseur!!!

 

Pour ma part j'ai du terreau Horticole (et Pour géraniums) ou j'ai mis de billes d'argile au fond et ça fait l'affaire!!

 

Je te déconseille d'acheter le terreau le moin chèr Type Auchan a 2 roro, enfin bon....tu fais comme tu peux!!

 

Voila @+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prends un terreau pour culture bio car dans les autes y a des sales engrais chimiques et je prefere eviter les maux de tete quand je fume :-) .Sinon l'ideal c'est le terreau type plagron en groshop car c'est fait pour.Pour le ph:c'est ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis assez d'accord avec celadone, on fume ce que l'on produit :supair: et on fait pas pousser des orchidées. Je suis aussi pour les terreaux bio type biobizz ou plagron c'est fait pour :kana_smyle:

Bonne culture

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.