[JDC INDOOR] SCROG,terre/Critical v2 +/600 w


perez29

Messages recommandés

Hello 

Merci de consacrer du temps a mon JDC, sa me motive encore plus !
J'ai rempoté 3 des 5 plus developpé en pot de 1L, je leur ai mis 0.5ml/l de phase 1 de VG  dans leur soupe 

Vous voulez des photos bandes de canailles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 13

Salut les potes, petite maj avec quelque photos, j'ai donc rempoté 4 de mes petite en pot de 1 L et je leur ai donné 0,5 ml/litre de Phase 1 de VG ( stimulateur racinaire) 

Ce matin une de mes petites a une feuilles jaunes :( a 19h00 j'ai donc dymé mon ballast a 400w cela fais 2 jours que j'ai pas arrosé mais en enfoncant un doigt le terreau est toujours humide j'attendrais demain du coup.

Place aux photos !

ugVB5C.jpg

 

N2V1Xf.jpgBGU8aS.jpgjSIXjJ.jpgQmTLze.jpgdIVUlh.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo !

 

Les feuilles jaunes montrent juste qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps pour rempoter, rien de grave à ce stade ;-). Quand tes plantes ont soif, tu le vois à leur aspect "fané", "ramolli". Si tu les as rempoté il y a seulement 2 jours, elles devraient tenir + où - 5 jours (ca varie selon les conditions, faut quand même controler les pots).

 

Bon grow !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  R-Hash 

Ok super, sa fessais partie de mes crainte je ne sais absolument pas quand rampoté généralement on m'as dit un pot tout les 10jours.   
Aprés comme vont me dire les canawedeur expérimente ces suviant les besoin de la plante mais vu que c'est ma première session je n'ai pas cette experience :D 

La plus petite va etre rempoté demain :D elle a 2 ou 3 jours de retard,pour le moment au moindre symptome je panique "hypocondriaque vert" 

Aprés mes condition climatique sont de 65% hygro et 26°, j'ai braqué mes ventilateurs sur elle c'est good ?

Ciao

Modifié par perez29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
 

Pour la frequence de rempotage, ça depend de la taille des pots. Je compte en moyenne 1 litre par semaine de croissance. Là tu as rempoté un peu tard (mais rien de grave, tes plantes vont vite le rattraper) donc faudra voir en fonction de l'evolution de tes petites (qui deviendront grandes :-) )mais d'ici + où - une semaine, il faudra à nouveau les changer de pot (tu pourras les mettre dans leur pot definitif).

Pour le ventilo, ça depend à quelle "force" il leur souffle dessus, il doit les faire bouger mais ps jusqu'à leur soulever/ecraser les feuilles.

 

Moi ma parano, je la soigne à coup de gros :bigspliff:   (mais des fois c'est pire lol)

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Je ne fume pas pendant toute ma session, j'ai fais un break de 2 mois avant le sevrage ce passe easy, meme pas de sueur ou quoi que se soit, elle commence a degagé une petite odeur je "sniff" j'ai hate de les recolté avec mes potes on c'est prévu une session blunt pur/ pipe/bang   


On va ratrapé 6 mois sans bédav en 1 soiré ;)

Dans une semaine en pot de 11L ? c'est pas trop tot ?

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perez

 

Apres 2 mois d'abstinence, tu vas pas être beau à voir  :lol:

 

Pour les pots, tu peux faire une etape intermediaire en 6L c'est à toi de voir (les arrosages seront plus difficiles à gerer les 1ers temps en 11L). Tu nous a pas dit ton programme, tu comptes leur donner combien de croissance ? As tu prevu de palisser, tailler les apex etc... ?  On est curieux  :P

 

Bon grow   ;-)

 

++

Modifié par R-Hash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 17

Bonsoir les amis ! et joyeux noel ! oui je compte les pallisé,taillié les apex mais je ne sais pas encore quand le faire ahahah....je vais attendre la 3 eme semaines je pense une fois les petites dans leur pot définitif 

Je pense leur donné 4 ou 5 semaine de croissance ? 
Demain elle vont prendre leur premieres dose d'engrais Phase 2 de VG :D combiné au phase 1 ( stimulateur racinaire) ou éventuellement le Speed booster !

J'ai un petit soucis sur une de mes chéries les feuille du bas jaunisse 
Climat 26degrés et hygro 65% 

oGVhsv.jpg

FrrsLq.jpg
EuMISn.jpge3wlCp.jpgCkqCAV.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt perez

je pourrais pas t'aider pour les feuilles jaune avec les pointes qui remontent j'ai jamais vu des comme ca !

par contre tu peux commencer a palisser tout doucement puis tu tend la ficelle un peu tous les jours.

attend la fin de croissance et pendant le stretch pour tailler,c'est mon avis mais d'autre personne avec plus d'experience le font autrement .

 

et bon noel a toi  :fumette:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perez, pas d'affolement pour les feuilles qui jaunissent, c'est la conséquence du rempotage tardif ;-)

 

Elles sont nickels là, c'est un peu tot pour attaquer les engrais (2/3 semaines apres rempotage et à dose mini) surtout avec le canna pro+ (il est tres riche). L'engraissage ne se prevoit JAMAIS à l'avance, c'est quand les plantes le demandent.  Si tu rempotes dans 2 semaines (avant pose du grillage ?), tu n'auras pas besoin d'engraisser durant toute la croissance, juste du racinaire ;-) 

 

Pour le palissage, attend qu'elles aient au moins 5 etages, d'ici 4/5 jours ça devrait le faire, elles sont bien parties  :supair:

 

Bonnes fêtes à toi et bon grow !!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello R-Hash !

Mince j'ai engraissé hier soir trés legerement avec la phase 2 ( 0.65/L ) sa va etre suivant les different symptome des feuilles que je serai quand bien engraissé ?


Oui je vais rempoté dans 2 semaines dans leur pot définitif = 11L  ensuite je poserais mon grilliage a 30cm de mes pots :)
 

Oui j'espere qu'elle sont bien partie je leur donne plein d'amour ! je les ai prévenue a leur naissance que si elle fesais comme je leur disais je serai la mellieur mére au monde mais si elles me déçoivent je leur préléverais des boutures et je torturerais leur descendance jusqu'a 8 générations


Peace

Modifié par perez29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perez

 

Je viens de voir que tu les avais rempoté en 1L, dans ce cas, c'est pas dramatique si tu leur a donné un peu d'engrais (y'a une semaine de bouffe dans 1L). Autant pour moi je t'avais dis de rempoter dans 2 semaines parce que je croyais que tu etais en 3.5L (je m'embrouille entre tous les jdc). Quand elles auront passé 7/10 jours en 1L tu pourras les rempoter (on y est presque). 

 

Il aurait été preferable de rempoter une 1ere fois en 3.5 puis en 6 et si besoin (selon temps de cro) en 11L avant passage en flo, ça aurait fait des rempotages reguliers toutes les 2 semaines et donc pas besoin d'engraissser du tout. 

 

En regle general, on engraisse quand les plantes sont dans le même terreau depuis 2/3 semaines ( à partir de 2 semaines, on observe si les plantes montrent des signes: eclaircissement, ralentissement etc..., on engraisse OU on rempote). En rempotant toutes les 2 semaines, t'es tranquille, tu leur redonnes du terreau "frais" avant que le precedant ne soit totalement epuisé. Dans ton cas en revanche (1L), elles n'ont passez pour tenir 2 semaines (1L de terreau = 1 semaine de croissance)

 

Pour ta plante avec les feuilles bizarres, t'inquietes pas c'est frequent sur cette souche, ici sur 3 graines de c+ 2.0, j'en ai 2 avec des feuilles "mutantes". C'etait surtout en debut de croissance, depuis le debut de stretch, elles font des feuilles plus "normales". 

 

Je me fais aucun soucis pour elle, elles sont entre de bonnes mains, tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai grave deconné sur mon arrosage dans ce cas

pour 2 plants je leur ai filé 750ml de flotte en pensant que c'étais des 6 L   ( le blunt surprise)
pour les 3 dernieres je leur ai mis 500ml de flotte en pensant que c'étais des 3L

Maiis finalement d'aprés toi c'est des 1l      Fuck

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai grave deconné sur mon arrosage dans ce cas

 

pour 2 plants je leur ai filé 750ml de flotte en pensant que c'étais des 6 L   ( le blunt surprise)

pour les 3 dernieres je leur ai mis 500ml de flotte en pensant que c'étais des 3L

 

Maiis finalement d'aprés toi c'est des 1l      Fuck

 

Bye

Lol, non c'est juste que j'avais mal compris ce passage de ta MaJ  :applaus: :

 

Salut les potes, petite maj avec quelque photos, j'ai donc rempoté 4 de mes petite en pot de 1 L et je leur ai donné 0,5 ml/litre de Phase 1 de VG ( stimulateur racinaire) 

 

 

J'avais compris que tu les avais rempoté dans des pots de 1L  c'est ce qui m'a embrouillé tout à l'heure mais je viens de comprendre lol donc tout est ok, continue comme ça ;-) T'es tranquille pour 2/3 semaines (moins celle deja ecoulée) avant le prochain rempotage. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.