1 jdc indoor


flipsides

Messages recommandés

salut a tous voila mon premier jdc apres un echec avec 3 bouture de m.....e que j ai acheter au pote d un collegue la premiere a tenu 1 jour et paix a son ame la 2eme a tenu 3 jours et la derniere essaie de survivre lol alors une fois que j etait lance je me suis dit autant partir de graines de bonne qualite voila pour la petite intro 

 

presentation du matos

 

instalation de la box  dans la cave (pieces a 16°environ)

 

box made home ba13 60x60x1.30 couvert de film alu pour la croissance et 60x60x1.60 pour la flo (avec une isolation en laine de verre)

 

lampe cfl superplant 300 6400k pour la croissance et cfl 300w 2100k pour la flo avec reflecteur pour cfl

 

extra branche sur la vmc double flux histoire de faire des economie de chauffage tout en cultivant lol

 

intra bouche d extraction a la base prevu pour les pieces humide brancher sur un thermostat

 

hygro made home boite plastique avec brumisateur de salon relie sur une intra passive avec un petit chauffage d aquarium pour temperee la flote

 

pot carre plastique noir 0.30l  1.5l  3l pour la suite je pense passer en 7l max vu la place

 

substrat pastil de tourbes pour la germination plagron light mix pour commencer et ensuite je pense plagron royalmix

 

engrais plagron terra bloom et terra grow plagron pure zym

et j attend le plagron power roots et green sentation

 

seed 1 dark devil auto 1 black bombe feminise 1 il diavolo auto 1 veneno 1 vertigo auto et 2 graines test recu en cadeaux

 

matos  thermometre hygrometre test ph et canna ph pro

 

graines recu le 4 decembre

 

germinations

 

dans un aquarium recouvert d alu pose a coter d un radiateur neon alume 24/24

graine direct en pastil de tourbe

mis en germ le 4 decembre

temp 25° 26°

hygro 80% 90%

black devil sorti le 7 decembre

black bomb sorti le 7 decembre

il diavolo sorti le 9 decembre

veneno sorti le 7 decembre

test 1 sorti le 7 decembre

test 2 sorti le 7 decembre

vertigo sorti le 7 decembre

 

croissance

 

pastil de tourbe rempote dans des pots carre de 0.30l et mis sous cfl 300w

 

ph entre 5 et 6

temp entre 25°et 27° avec quelque pique a 30°

temp lumiere eteint je c pas je suis au boulot lol

hygro entre 60% et 70%

 

 

 

black devil box le 8 decembre

black bomb box le 8 decembre

il diavolo box le 10 decembre

veneno box le 8 decembre

test 1 box le 8 decembre

test 2 box le 8 decembre

vertigo box le 8 decembre

 

rempotage fait le 12 decembre en pot de 1l5 avec ajout de plagron pure zym

 

voila c tout pour se soir maintenant je vais regarder comment on fait pour metre les photos histoire de vous montrer tout sa

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila aujourd hui apres le rempotage en pot 1l5
sur les premiere photo c etai un reflecteur fait maison pour depane
j ai eu une premiere ampoule cfl 250 plasmalight floraison le grow n avait pas de croissance en stock mais au bout de 4 jour 4 tubes sur les huit qui marche deja plus donc retour a l envoyeur et vu qu il n avait pas l air presser de m en commender une pour la croissance et qui me proposee que des plasmalight j ai donc changer de grow pour l eclairage donc kit lampe avec reflecteur
 

WP 20141212 002

WP 20141212 001

 


et voila aujourd hui apres le rempotage en pot 1l5
sur les premiere photo c etai un reflecteur fait maison pour depane
j ai eu une premiere ampoule cfl 250 plasmalight floraison le grow n avait pas de croissance en stock mais au bout de 4 jour 4 tubes sur les huit qui marche deja plus donc retour a l envoyeur et vu qu il n avait pas l air presser de m en commender une pour la croissance et qui me proposee que des plasmalight j ai donc changer de grow pour l eclairage donc kit lampe avec reflecteur
 

WP 20141212 002

WP 20141212 001

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l ami!!

 

par mal ton placo maison !!

seulement les autoflo c'est pas du tout recommande pour l indoor... ca doit rester constemment a 20/4 h de lumiere...

en gros c'est 2 fois moins de rendement pour 2 fois plus d'elec!

 

bref maintenant que c'est germé les jettes pas mais cales les dans ton autre placo

sinon nickel t'a choisi des bonnes varietes je pense(sauf les autoflo) et t'a ce qu il faut pour faire une bonne culture..

 

bon grow l ami!! peace!!

 

ps: vien faire un tour chez moi j ai un placo home made aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci ouai c se que j ai vu apres en me renseignent mieux sur les graine auto flo mais bon comme tu dit maintenant  que c est germe je vais les garder je le serait pour mon prochain jdc j ai voulu aller trop vite mais bon comme on dit c en fesant des erreur qu on aprend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernière nouvelle rempotage dans pot de 6l les racines commencer déjà a sortir en dessous du pot petite photo de groupe a cro+ 10 pour les 5 plus grande et cro+ 8 pour les 2 autre pour le moment tout a l air de bien se passer

WP 20141217 003

WP 20141217 002

WP 20141217 001

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.