L' [one-bud][aero] des connaisseurs ? ( Projet )


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je fini actuellement une toute première session terre et même si mais connaissance en terre sont loin d'être acquise j'aimerai bien me lancer dans une culture différente "Aero-one-bud"

 

Matos :

un Platinium AeroPro 80 ( 24 plants) /  Je ne le possède pas encore, quel est votre avis dessus?

Une tente super mylar 1x1x2 

un extracteur 600m/3

un intracteur d 125

un ventilo intérieur  3 vitesses

gamme d'engrais GHE hydro            / Je ne les possèdes pas encore, quel est votre avis sur cette gamme?

 

Le but serait de transférer les plantes à c+7 en 12/12 

 

Voilà y'a t'il donc quelqu'un cultivant de cette manière ou ayant cultiver comme ceci pouvant me renseigner sur le matériel à prendre comme par exemple un testeur Ph et Ec de qualiter ou le système à acheter.

 

edit boog:

 

je transfere votre topic en "viabilité installation"

Modifié par Cdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas mon genre de faire de la pub pour mon JDC mais je pense que ça te plairait. ^^

 

Je pars en aero one bud à partir de boutures sur un système un poil plus grand.
Pour l'engrais, j'utilise le grower master et j'en suis très content.

Oui, tu ne pourra pas te passer de ph-mètre / EC-mètre (ce serait contre productif), autant faire pousser en terre.
Il faudra aussi un gros brumisateur car 600W : ça chauffe à balle et 600m3/h : ça assèche l'air jusqu'à 20% d'hygrométrie relative ! Brumisateur à ultrasons 3 cellules minimum ou brumisateurs sur un timer à la seconde obligatoire !

J'ajouterais aussi filtre à charbon / Ozotres pour les odeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@superbudman

 

Merci beaucoup pour t'as réponse man ! :D Et c'est avec plaisir que je viendrai voir ton Jdc 

 

Je me note pour l'engrais et le brumisateur ( pour la FAC j'ai déjà ), par contre aurait tu une marque de ref. pour l' ph-mètre / EC-mètre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites