Ascent et odeur silicone


Messages recommandés

Bonjour,

 

Grand fan des vapo (DaVinci & AriezExtQ), j'essai de convertir un maximum de gens à la vape : ) un potte a franchis le pas il c'est commandé l'Ascent mais .... comment dire !!! on la testé avec de la bonne jack et grosse dessption à la première bouffé une odeure immonde de plastique brulé et rien même pas de saveur .... sauf la jack elle est bien impacté ....  

 

On la fait tourné à vide c'est pareil ......

 

https://www.king-vaporisateur.com/vaporisateur-ascent

 

 

NEED HELP ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis surpris par l'odeur de sillicone, alors qu'en théorie, il ne devrait pas y avoir du tout de sillicone entre la chambre et l'utilisateur. si je me souviens bien, c'est céramique + verre. est ce qu'il s'agit d'un produit industriel supposé le protéger avant sa vente ?

il s'agit bien du ascent da vinci, et non pas l'ancien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que la petite odeur de silicone qui peut être présente sur les versions originale disparait au bout de quelques utilisations.

Tout comme sur le might et crafty par ex.

Il est aussi conseillé avec tous les vapos, de leur faire faire quelques run à vide lorsqu'ils sont neufs, genre 10 min à température max, notamment pour enlever les odeurs et aussi les eventuelles poussières deposées pendant le stockage etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites