Editorial Le Monde "Cannabis : pour la légalisation"


Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça mais la une du monde.fr :  "Pourquoi le faut légaliser le cannabis". Suivi de plusieurs articles traitant du sujet et relatant la teneur de deux rapports fraichement parus!

 

Je n'ai pas encore lu tout ça, mais je fais ça tout de suite ^^

 

Cannabis : Pour la légalisation (edito)

Cannabis : Comment ont évolué les US et UE?

Cannabis : Pourquoi la répression n'est sans doute plus la solution

les bénéfices objectifs de la légalisation du cannabis (abonnés) lien topic canaweed par indi-punky

 

Le monde fait ça en monde NYTimes a moitié haha, bon allez jmen roule un et je passe a la lecture de tout ça et des commentaires croustillants qui doivent affluer en masse !

 

 

Peace  :high:

Modifié par Hawk Eyes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour critiquer ça critique, comme d'habitude ce qui manque dans l'argumentation des anti légalisation, c'est la nuance. c'est tout de suite tout ou rien, des drogues les plus dures au cannabis, mais en mettant l'alcool, et en parti le tabac de coté.

Pour les anti, légaliser semble vouloir dire obliger les jeunes a consommer du cannabis, pour les inciter a passer a quelque chose de plus fort ensuite.

Quand on dit qu'il suffit de faire comme avec le tabac, "fumer tue" et interdit a la vente aux moins de 18ans, on a juste une réponse ideologique. Et les jeunes sont loin d'etre les seuls a fumer, il n'y a pas d'age j'ai l'impression.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders 

il est urgent et logique de legaliser!!on nous gonfle le cerveau avec des vapo e joint et tout le tralala,a des fins soit disant thérapeutique,on est largement en retard par rapport a d'autres!!lpour l'etat francais le shit du quartier est le médoc!!!enfin,paix et amour sont ryhmes de l'ames!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites