Vaporisateur Plenty Etat neuf


Messages recommandés

Salut l'Quak,

 

Bin t'as pris des cours de marketing depuis..hin....en tous cas jolie présentation !

 

Mais il est vrai que ton emballage casse le mythe...lol

 

Y va bien partir ton vapo a ce tarot...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré

 

C'est l'esprit de Noël mec ! Non c'est la merde...il me faut des tunes donc faut y mettre les formes si je veux attirer le client...Oh Oh OH OH .... :king: 

Critique pas mon paquet , ce sera pas celui là de toute façon.. Mais je me suis pas foutu de votre gueule... ;)

 

 

Y va bien partir ton vapo a ce tarot...
 

 

 

T'en fais pas la collec toi des vapos ? Ca me ferait plaisir qu'il finisse chez toi... j'me le fouterait bien dans le froc avant de te l'envoyer..t'inquiètes. :rire:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Quak,

Pour attirer le chaland rien de mieux qu'une presentation comme celle si :mdr:

Esperons que ça va faire venir du monde

En plus y'a un cadeau surprise :shock::lol: he be tu fais ton maximum apparement :respect:

++

 

Ps: on a le droit a un indice pour le cadeau :siff::D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il doit bien être bien sympa entre les fesses lol

 

Sinon désolé, je ne te le prendrais pas pour la simple raison que je suis déjà a l'étage supérieur concernant la vap´...herbo ,hin^^

 

Y vas bien partir a ce tarot ...le cadeau est une poupée gonflable avec bouche et vagin amovible...tout un programme...^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 


 

Ps: on a le droit a un indice pour le cadeau :siff::D

 

Allez... 2 indices... il n'y a pas un cadeau mais plusieurs ... et tous on un rapport avec notre chère passion... :)

Ca me démange de vous dire ce que c'est, mais y aurait plus de surprise... donc je serais une tombe.

 

J'invite juste celui qui l’achètera , à venir vous dire ce qu'il y avait dedans...

 

Salut

Il doit bien être bien sympa entre les fesses lol

Sinon désolé, je ne te le prendrais pas pour la simple raison que je suis déjà a l'étage supérieur concernant la vap´...herbo ,hin^^


++

 

Je laisse ce plaisir au prochain propriétaire...;

 

L'herbo, c'est sûr que c'est pas la même... perso le verre m'a fait un peu peur, me connaissant...il aurait pas fait long feu...T'as pas demandé un Sublimator au Père Noël ?

 

Le Plenty, tu peux le ramener sur un chantier...C'est du costaud.. et il passera pour un décapeur thermique ^^

 

 

Y vas bien partir a ce tarot ...le cadeau est une poupée gonflable avec bouche et vagin amovible...tout un programme...^^

++

 

 

Inutile d'insister, je te l'ai déjà dit, Pamela n'est pas à vendre.... Alors en cadeau...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.