lieu pour cultiver


Messages recommandés

BONJOUR MES CHERS AMIS :-)

 

je suis débutant  dans la culture, j'ai décidé de m'y mettre en mai prochain en culture extérieur!

 

j'ai parcouru divers publications pour avoir les bases d'un cultivateur, et je suis également à la recherche de mon endroit, pour cela, j'ai utilisé google earth ^^. donc je pense avoir trouvé une perle pour mon lieu de culture, où il y a des ortils, beaucoup de verdure, arbres, un bon soleil directe sur la plante le matin, ainsi qu'un point d'eau quasi-illimité.

 

j'ai observé un peu les alentours de mon lieu, et deux choses me paraissent suspect.

- une partie d'un grillage installé par le village, apparement il y a longtemps. celui-ci à étais coupé net par quelqu'un. je precise également que ce grillage empéchait personne de passé, à peine 1m de hauteur.

 

- j'ai également remarqué des sacs noués aux arbres, j'ai pensé à des reperes.

 

aux alentours, j'ai vu quelques détritus, mais à leurs couleur, ils sont là depuis un bon moment surement jeté par des passants sur le chemin principale.

 

autrement l'endroit est assez vaste, il y a possiblilté pour plusieurs cultures, mais je voudrai pas voler, le lieu d'un collègue.

 

l'endroit pour y aller, est un peu compliqué, il faut descendre dans un creux immense, est après la on se retrouve ensuite dans un petit labyrinth ^^

 

j'attend vos avis avec impatience, et vous en remercie d'avance

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

+2 Quakers ; je déplace en généralités et effectivement, si traces de passage : pas la meilleure idée.
Surtout s'il y a des repères, détritus... c'est prendre le risque de se faire voler/dénoncer.

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites