Kit ecolite 125w ?????


Invité

Messages recommandés

une ecolite 125w juste pour les boutures, c'est peut etre un peu gache... elle conviendrait parfaitement pour toute la phase de croissance

en tout cas, ca marche tres bien! les plantes font des rameaux direct, les internoeuds sont proches et les tiges sont robustes.

Peut etre que c'est meme mieux que les turbo neons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toi ... franchement merci de repondre à mes posts... C'est Cool Mec ...

 

Trop cool aussi que tu me dises que ça marche bien...

En fait j'ai un cutting board, je pense faire partir quelques boutures que je vais repalnter dans mon grotank, puis en faire partir d'autres en methode SOG direct dans le cutting board ..... Si tu me dis que la lampe est cool pour la croissance c'est nice pour mes plans ...

Sinon t'as essayer l'ampoule de floraison de la meme marque ???

 

Encore merci de ta reponse ....

 

Greetings & Love to One & All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dwanted

 

perso j'ai achete la meme en flo 125 w et c vraiment de la boulette, enfin c sur que tu dois pas recolter autant qu'avec une hps, mais niveau consommation ca n'a rien n'a voir, donc je trouve qu'elle a un tres bon rapport qualité/ prix

 

je fais aussi du SOG: croissance et bouturage sous néons(les boutures n'ont pas besoin d'enormement de lumiere, une agrolite c'est peut etre un peu trop), et flo sous la agrolite 125 flo

 

j'en suis a presque un mois de flo en one bud et je suis assez satisfait, certes je peus pas comparer avec d'autres cultures personnelles vu que j'ai eu 3 males a ma derniere culture sous néons...mais ca ma l'ai de bien budder

 

je mettrai a jour mon jdc un de ces jours si tu veux voir ou ca en est, en ce moment je m'en occupe pas trop vu que j'ai jamais de commentaires...

 

bonne continuation

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.