Passer d'un cutting board à un grotank 205 ???


Invité

Messages recommandés

Hello everybody,

Voilà je me lance dans l'hydro

j'ai investit dans un cutting board pour faire partir mes boutures et un Grotank 205 pour ma croissance floraison ....

 

Sachant que dans mon cutting board je fais partir mes boutures dans des petits paniers plastiques remplit de billes d'argiles quelle est la meilleur methode pour les repiquer ensuite dans mon Grotank ???

 

Merci d'avance de vos reponses .....

 

Greetings & Love to One & All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend ta boututre tu la fout dans ton gros tank et tu recouvre bien les racines de billes d argiles

je crois pa qu y est besoin de reciter de formule magik

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok HUG, mais en fait j'ai des doutes , j'enlève ma bouture de son panier ou j'eclate le fond du panier et le fout direct dans le Grotank, d'après ce que je lis la plupart utilise de la ldr dans ce type de bac n'est ce pas un peu risqué de les planter cache dans les billes d'argiles ??

 

Greetings & Love to One & All ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu les mettre direct dans les billes d argiles sans soucis la laine de roche est surtout utile pour faire partir des graine ou des bouture

apres le panier tu l enleve si tu peux (sans casser 1/2 des racines)ou alors si sa ne genera pas le develepemment futur de celle ci tu peu le laisser

Par contre apres avoir mis t pied dans les billes d argile evite de les secouer surtout au debut car ta plante va faire de la racines a mort et en developper de nouvelle a partir du tronc donc la brusque pas car sinon tu va retarder son enracinement (compte une a deux semaine avant que sa pousse au taker le temps que les racines se fasse)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-19977_2-hydro-600w-bac-1m2-bac.html

voila sa c ma culture en hydro est y a que des billes d argile est les pied pas de laine de roche ou autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installe Monsieur HUG, la mienne va etre largement plus petite mais bon ....

Vraiment bravo j'espère que j'aurai des résultats interressants à vous montrer ...

En fait j'ai dans l'idée de faire un SCROG avec mon bac Grotank ....

T'as déjà pratiqué les SOG ou SCROG ???

 

Sinon merci pour ta reponse sur le repicage des boutures dans le bac, tu m'as bien éclairé ...

 

Greetings & Love to One & All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.