Passage en flo?


Messages recommandés

Salutation cannaweedeurs!

 

Je sais que l'heure approche, mais je n'ai pas vraiment la notion pour savoir quand passer en floraison.

 

Ma box mesure 90x90x160, je dispose d'une 400w cooltubé, et la variété est la critical kush (Indica).

 

J'ai lu que c'était ce que je viens de cité, qui déterminai le temps de croissance, avec la méthode de culture (palissage ici) et la quantité de plants (j'en ai 4).

 

Et comme une bonne photos vos mieux qu'un long discours: 

 

*******************

 

Et une photos de ma box pour avoir une vue d'ensemble. (dsl pour la qualité)

 

*******************

Edit : photos géolocalisables. 
Transférez vos photos directement sur le site, elle sont ainsi nettoyées des exifs (n°de série, GPS, ...)


 

Donc voila, je me pose la question, je sais que pendant le stretch ils peuvent doublé de volume, mais je les trouve pas super haut, mais il est vrais que en largeur elles prennent pas mal de place.

 

Floraison or not floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai aussi une critical kush en flo là et le stretch est maitrisable ça va :) (pense toujours à bien pincer pendant le stretch, ça leur fait que du bien)

Là à l'aspect des pieds je passerais en floraison oui, ça va prendre du volume et bien coloniser ta box là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raa oui, autan pour moi.

 

Croissance +35, pot de 10l (pas sur, aucun indication dessus)

 

Je met un lien vers mon JDC, il y a toute les info là-bas ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/190683-jdc-critical-kush-90x90x160-400w/

 

Merci pour ta réponse MetaliK. (si il n'y a pas d'avis contraire, je passerai en flo dés demain)

Modifié par Djooby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.