sujet resolu!


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

voila une question toute bete...

 

j ai une variete qui tige beaucoup plus que les 3 autres...

serait-ce possible q'un genotype ai besoin de plus de lumiere par rapport a d'autres?

ou alors c'est tout simplement son petit cote sativa qui se montre? :)

 

j ai lu sur les grow reports que cette variete(bubble gummer de chez femaleseeds) qu elles grandissaient pas mal ce serait peut etre ca?

 

voila si quelqu un pourrais m en dire plus!

 

ps: j ai une mh250 superplant pour un espace de 0.9m2

ce sont les BG1 et BG2 sur la photo

post-836207-0-57869200-1419332915_thumb.jpg

 

peace!!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là tu te prends un peu la tête ;)

 

A ce stade on ne peut strictement rien dire sur les génétiques si ce n'est que ça pousse ou pas. Si tu veux des pieds identiques il faudra faire des clônes issus d'un pied mère, et là encore rien ne garanti qu'ils aient tous à 100% la même structure, la nature n'est pas aussi exacte chez les plantes ;)

 

Donc là tu peux rien faire de plus qu'attendre que ça pousse, mais ce n'est pas parce qu'un plantule est plus grand que les autres qu'il va le rester

 

Pour limiter la hauteur pendant la croissance et le stretch tu pourras palisser et pincer, c'est très efficace et ça permet d'augmenter la production (attention à pas se laisser surprendre au passage en floraison, ça m'arrive souvent et ma box finit blindée de chez blindée :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

A ce stade la faut vraiment pas se prendre la tête

Prend une fois 15 rég de même variété tu verras le départ très différents ...

Donc la même si c'est pas les mêmes variétés aucun souci à se faire

Et oui le côté sativa se montre déjà tout jeune, j'ai pu remarquer que les sativa tigent + en début de cro

quoi que tu fasses, et se développe + sur la hauteur que sur la largeur

tu prends une sknuk elle va de suite vouloir te faire des grosses feuilles et des secondaires pleins de ramifications et d'ailleurs sa tige très peut au départ de la indica.

Mais si non t'inquiète laisse comme c'est man

D'ailleurs t'es presque au même stade que moi donc pas mal pour se suivre ta le lien de mon djc plus bas

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

non ben c'est moi qui ai m*rdé! :lol:

j etait trop loin de la lampe elles ont toutes pris 1 cm!! je suis a 4.5cm pour les bubble en 2 jours!!

par contre ma c99 n'est qu a 2 cm alors que c'est une sativa bref j ai remonte les plantes de 20 cm ca va le faire

 

MODO SVP!! :lol: si vous pouvez ferme sujet ferme 

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.