viabilité du ma première installation (80*80)


Aller à la solution Résolu par sportingdog,

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, j'ai effectué beaucoup de recherches ces dernières semaines  , j'ai donc décidé de me lancer a mon tour.

N'étant pas bricoleur du tout j'opte pour un kit de culture a la carte que j’espère complet.

j'ai essayé de réaliser une config au maximum silencieuse et sans odeur, si quelqu'un voit une ou des erreurs je suis preneur pour tout conseil avisé.

la box :        Twinbox 80x80x200 ( 80 pour la croissance et 120 pour la floraison)

Extraction:   manrose 125 mm 220m3/h

Odeur:         Carbon Active 190/280 mm  -  300 m3/h  -  125 mm

Lumière:      Ballast 250 ETI class II cable  (hps/mh), réflecteur Prima Klima LUCILU small

Engrais:       Master grower mégapack

et divers matos comme : 3 mètres de gaine insonorisée, un testeur de PH + PH down, multiprises, prises d'alimentation, un thermo-hygromètre, un ou 2? ventilateurs a 2 vitesses et des colliers de serrage.

En sachant que je désire vraiment mettre l'accent sur la discrétion au niveau bruit et odeur, je me suis basé sur les kits de meilleur qualité de chez "bidule growshop",un ami me fait le caisson insonorisé pour l’extraction.

A noter également que l'espace croissance ne sera pas occupé pendant ma ou mes premières culture que je compte réaliser en scrog individuel a partir de graine.

Je me demande également quel frais supplémentaires engendrerait une 400 watts en flo (si c'est fesable).

merci d'avoir pris le temps de me lire HUUUUUUUSSSSSS!

Modifié par sportingdog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors dans ce cas pourquoi tu ne pas passer  en 400w si tu utilise une box plus haute .... ?

400 watt + cootube ou réflecteur ventilé ça passe dans une 80*80*180?

Et si j'ai bien le je devrais mettre une extraction de 400m3/h, juste?

Modifié par sportingdog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui sans cooltube sa passe aussi en hiver, en revanche c'est vrais qu'a l'été c'est plus compliquer et que le cooltube réduit vachement la puissance lumineuse mais oui si tu prévoit l'extraction pour 400w et que ton budget te permet d'installer 400w :

Let's grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites