Jdc C+30 Flo+28 [Concours Scrog 14-15][Skunk#1][Cfl 125W Cro / Cfl 300W Flo]


kowoshiran

Messages recommandés

plopi plop

 

 

@ayo oui oui ça peux marcher avec une feuille c'est bien plus long, y'as moins de chance de réussite dc pas top mais ça reste faisable ....ok ok faux une usine pour le faire ptdr ....

 

bonne journée

 

bonne année

 

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FullMetal,

Voila petite question du matin: je viens d’apercevoir une racine en regardant le bas du pot. Je rempote aujourd'hui ? J'attends que la terre sèche et je la met dans le pot 5,5 L jusque cro 30-35 ? :D

J'ai envie de commencer mon palissage doucement mais cela m'impose de rempoter... Un petit avis quelque part ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

si je peux me permettre :

 

voir des roots qui sortent du bas du pot ne veux en aucun cas dire que tes roots ont colonisées tout le substrat ....

de ce fait sort délicatement ta plante de son pot (dépote) et vérifie la colonisation des roots ...si elle n'est pas complete attend un peu  ...pour le palissage tu peux commencer doucement mais cpa facile de répondre faudrais des tofs recentes ....

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké, merci, je vais voir ça.
Pour ce qui est des photos, j'en ai mises hier. Je ne dispose pas de l'appareil photo tous les jours :)
Je tenterai d'en mettre ce soir si le rempotage à eu lieu :D

Suis sure qu'elle a déjà colonisé tout tout tou tout !! Je vais voir un bloc de racine :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ Cro+20

 

 

Bonjour tout le monde pour cette petite Maj, comment dire, spéciale,.. Je vais avoir besoin d'aide ! :D

 

Alors, voici les conditions : Hygro = 40-50% 
                                               T°= 18°nuit et 24-26° jour.

Le rempotage a été effectué et il était bien temps !!! Ma petite mutante avait coloniser un max le substrat !
Du coup elle ne s'appelle plus sacrifice, nom donné parce qu'elle nous réveille tout les jours à 6 heure du mat),mais bien Mutantifix !!!

 

Elle est donc maintenant dans un pot de 5.5 L jusqu'à je ne sais pas trop quand.

Second point important de ce JDC: J'ai tenté un palissage, je dit tenté parce que vous allez voir, c'est pas vraiment de la haute couture !
L'explication la plus probante: C'est une plante trop forte avec un tronc semi-carbone trop balèze qui ne se plie pas. 

Du coup, dite moi comment m'y prendre si vous avez des conseil parce que la c'est juste une tour de pise végétale.


 

c+20

c+20

c+20

c+20

 

Je vous lis avec attention !! Alors n'hésitez pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kowo !

 

Ton tronc me semble pas si épais a mon avis tu flipe juste a l'idée de casser un truc ca peut s'comprendre ;).

 

Je pense que tu essais surtout de tordre pas au bon endroit au vu de l'image !

 

Met un lien en bas au niveaux du tronc c'est bien, et le second liens, met le plus haut, dans les internoeud c'est pas un problemes, tu auras plus de souplesse.

 

A la limite on s'en fou de comment et ou sont mis les liens tant que ca tiens,que c'est pas serrer car ca risque de couper la plante et que tu coude la plante pour faire prendre la lumiére plus au secondaires.

 

Bon courage !

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comme le dit Charlie, enfin Durga :P il faut regarder les racines dans le pot, attendre que ce pot soit sec si possible qu'il soit sec et tu peux également estimer qu'il est temps de rempoter quand l'envergure de ta plante dépasse très concrètement du pot.

 

Bon grow. Char... Fullmetal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre présence rafouf, Ayona, Full métal.

Je palisse peu à peu. Je ne sais pas si tu a vu Ayona, mais j'ai 3 cordes qui maintiennent ma plante. J'ai supprimer celle qui est au milieu. Le but étant que le tronc soit à l'horizontale. 
Vu que j'ai rajouter du terreau je préfère ne pas trop engraissé pour le moment, j'ai juste mit un peu de Terra vega, seul engrais qu'elle n'avait pas reçue.

L'odeur commence doucement à se faire sentir. On passe de la plante fraiche à l'odeur de la plante fraiche + autre chose :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici la: MAJ CRO 28

 

 

Alors plusieurs choses a dire: Le déménagement de la plante a bien eu lieu. Du coup je me retrouve avec une toute autre hygro et T°: La nuit: 13° le jour: 25-26.   L'hygro: 50 % donc pas mal.

Ensuite, la femme de ménage est passé au matin. Elle n'a pas prit la peine de rebranché ma lampe. Non... Du coup j'ai eu un peu la haine en arrivant aujourd'hui chez moi.

Voici la plante ainsi que le palissage qui se poursuit :D

 

La floraison commencera à Cro 30 ! jour ou elle sera rempotée dans un pot de 11 L
Voici la belle => 

 

Cro 28

Cro 28

ICro 28

Cro 28

Modifié par kowoshiran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde !

 

Voici une nouvelle Mise à jour !!

 

Comme vous le constaterai, je me suis absenté un petit moment. En effet, pas mal de petits changements.

Tout d'abord, ma plante pette la forme ! Malgré des température plutôt basses : min = 9° :(
L'hygro, depuis la dernier maj, reste stable à 40-50%

Nous sommes actuellement à Cro 30 + strech 8 :


 

C +30  S+8

C +30  S+8

C +30  S+8

C +30  S+8



N'hésité pas à me donner vos conseils !!

Je vais commencer a placer les grillage demain ou après demain :D la je laisse encore un peu exploser un peu dans tout les sens.Je garde le contrôle avec le palissage ! :D 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kowo!

 

 

Normalement on place le grillage avant le stretch (en gros tu le rempli entre 50 et 70% et tu lance le stretch) sinon, tu n'auras pas de hauteur au dessus du grillage (en gros ton grillage, sera plus ou moins inutile) Bref ... test, tu verra bien c'que ça donne, mais perso à ta place, je continurai de palisser jusqu'à la fin du stretch, avec possibilités de tuteurisé si les buds deviennent lourds.

Enfin, ça ne reste qu'un avis personnelle, après tu es libre hein! :)

 

Aussi, c'est quoi cette histoire d'extra à la place d'un ventilo et pas d'extra ni FAC? J'pas bien compris.

 

J'm'installe dans un coin pour voir la suite du coup! Intrigué par tout ça.

 

 

A bientôt et bon grow!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit MAJ !!

 

Nous sommes actuellement à C 30 + Stretch 12.

Vu la baisse des température, la croissance de ma plante ralenti. Néanmoins, voici ma plante sous son scrog fraîchement construit. A savoir qu'il va se transformer en V Scrog d'ici peu, et oui, ça évolue !! :D

Souvenez vous, lors de mon premier post, je vous avais parlé d'une graine donnée à un ami, la voila de retour en ma possession mais avec quelque problèmes...

 

P1040174

Et voila la mutantifix:

P1040161

P1040158

P1040155

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Kowo.

 

J'sais pas si t'as capter tout l'fonctionnement du scrog....

L'idée c'est de tricoter ta plante dedans, même en cro.....

Comme t'a dis booda....

 

Ton grillage a stretch +12 ne touche pas ta plante je vois pas l'interet.....

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais justement sur élevé ma plante afin de pouvoir tricoté tranquillement et remplir l'espace au fur et a mesure...
On va voire ce que ça donne...

Vous me conseillé de sur-élévé et de déja tricoter un max ?

Modifié par kowoshiran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Disons que la c'est un peu tard.....

C'était avant et pendant le stretch qu'il aurait fallu tricoter, la t'es sur la toute fin de stretch.... 

M'enfin.... S'toi qui vois j'suis noob moa....

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.