Jdc C+30 Flo+28 [Concours Scrog 14-15][Skunk#1][Cfl 125W Cro / Cfl 300W Flo]


kowoshiran

Messages recommandés

Salut Fullmétal, j'attendais ta venue ! :D

Alors en effet, elle est très verte ! a savoir que j'ai engraissé très peu => par rapport au programme de culture j'ai engraissé 1 fois sur 3 et à environs 50% des doses recommandés !! 

Ce que je comptais faire : engraisser une dernière fois avant de "laver" à l'eau claire. Le dernier engraissage à eu lieu le dimanche passé.
Tu me conseille donc de continuer à l'eau claire ? De prime à bord, cela ne me pause aucun problème. Y'aurait t'il des avis qui confirment l'avis de Fullmétal.

Merci beaucoup en tout cas ! ça sent la fin !! :D Je veux que ça gonfle encore !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kowo !

 

Bah écoute c'est pas des tof's digne d'Ayona ou de Juan mais on vois bien les tritri quand même :)

j'ai un peu de mal à voir même avec le zoom, pour moi t'es encore translucide, ce qui à FLO +28 ne m'étonne pas trop :)

 

t'en fais pas, je repasserais, j'avais juste oublié de me mettre en suivis du sujet... comme chez beaucoup de monde en fait ><

 

Hésite pas à passer me voir aussi, j'ai déjà lancé le new JDC :)

 

A+ mon petit et bonne fin de flo ;)

 

Full.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo 44 (70 depuis 12/12)

 

 

Et voila, coucou tout le monde, un passage vite fait bien fait pour vous montrer les couleurs de ma box :D

A savoir aussi que je ne sais pas trop quand récolter !! J'attends vos conseils pour cela. Voila maintenant 2 semaines qu'elle ne boit que de l'eau claire !

 

P1040471

 

P1040474

 

P1040462

 

P1040461

 

P1040465

 

P1040481

 

P1040463

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo 73 (12/12)

 

Bonjour totu le monde :)

Et voila quelques petites photos de la petite !
Pour l'histoire, je me suis acheter un microscope portable. Complètement inutilisable ! mini lentille, galère a mort. A mon avis c'est un accessoire pour i-phone... fin soite. :D

Voila la chérie
 

P1040511

 

P1040509

 

P1040504

 

P1040502

 

P1040500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben en fait c'est dur de juger sur les photos , faudrait que ce soit un peu plus grossi.

Néanmoins on voit bien quelques ambrés sur les photos , y'en a t il d'autres qu'on ne peut distingué a cause du faible grossissement.

Voila la question ^^.

Après ca dépend de tes gouts , j'ai entendu dire que plus il y avait d'ambrés plus ca aller te casser la tête au smoke test .

Attend l'avis d'un expert .

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Maj CUT

 

Ben voila, le cut a eu lieu à FLO 81.
La balance à parler => 29 g.

L'objectif à donc été atteint.
Différentes erreurs peuvent expliquer le maigre butin. C'est surtout en fin de flraison que c'est devenu compliqué.
J'avais commencer à l'eau claire vers FLO 43. La sénescence à donc commencée fort tôt. Ce qui à mon gout, avec les températures froides à ralentit grandement le gonflement des buds. Voila voila. Les photos vont suivre d'ici peu, dés que j'ai un peu de temps. J'ai appris de nombreuses choses durant ce JDC.

Je vous annonce d'ailleurs le lancement d'une 2 ième culture avec plus de puissance et en HPS. Je me tâte sur le fait de faire un JDC....

A très bientot avec les photots :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.