[#1 Jdc culture Indoor terre (novice)][400Mh/Hps][1xBluecheese/2xBlueMistic+3xRoyalCheese][C+21 et C+4]


arëss

Messages recommandés

Hep !

 

attend cro 14 pour rempoter les petite en 3l +- , ca te feras du onebud

et en même temps rempote les grosse en 7l si tu sait si non les racine seront trop serrer.

puis attend 4-5 jour après le rempotage pour passer en flo histoire que les racine s installe un peut.

 

n oublie pas lengrais croisence pendent le stretch et le racinaire aussi !

comme tu ne note pas l arrosage que tu leur a mis ni l engrais et a quelle quantiter sur ton dernier post, je ne sait pas t en dire plus.

j ai pas envie de tourner les page pour voire la marque de l engrais.

 

hash plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

 

attend cro 14 pour rempoter les petite en 3l +- , ca te feras du onebud

et en même temps rempote les grosse en 7l si tu sait si non les racine seront trop serrer.

puis attend 4-5 jour après le rempotage pour passer en flo histoire que les racine s installe un peut.

 

n oublie pas lengrais croisence pendent le stretch et le racinaire aussi !

comme tu ne note pas l arrosage que tu leur a mis ni l engrais et a quelle quantiter sur ton dernier post, je ne sait pas t en dire plus.

j ai pas envie de tourner les page pour voire la marque de l engrais.

 

hash plus

Salut jah jah , j'ai un starter pack biobizz mais ayant peur de de surengraiser je ne met rien que de l eau PH6.5 et je comptais commencer à engraisser tres legerement  en flo

Salut salut,

 

Ca a l'air pas mal tout ça :-) je reste posé pour voir le passage en Flo après rempotage !!

 

Continue comme ça Man

 

Bon grow

Merci popeys j espere que ça portera ses fruits :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj C+21 et C+4


 


Salut à tous  :cnw: 


 


La Familiale


post-837184-0-64218800-1421266444_thumb.jpg


 


La Blue-cheese


post-837184-0-41486900-1421266448_thumb.jpg


 


La Blue-cheese


post-837184-0-75323800-1421266452_thumb.jpg


 


La blue-mystique 1


post-837184-0-59890900-1421266456_thumb.jpg


 


La blue-mystique 2


post-837184-0-08625900-1421266461_thumb.jpg


 


La royal cheese 1


post-837184-0-11775700-1421266465_thumb.jpg


 


La royal cheese 2


post-837184-0-99951500-1421266471_thumb.jpg


 


La royal cheese 1


post-837184-0-60372400-1421266475_thumb.jpg


 


Les 3 pots de gauche à droite ( A, B et C )


post-837184-0-40892500-1421266478_thumb.jpg


 


 


Alors voilà,d'ici quelques jours,le temps que la bluecheese1 atteigne une hauteur de +-20cm je compte la passer ainsi que la bluemystique1 en pot "c".


(voir dernière photo)


 


Et en même temps, passer les trois royal cheese en pot "c", plustôt qu en pot "b", comme ça je les lançerais toutes en flo en même temp...


 


Vous me conseillez quoi?? Les trois royalcheese je les rempote en pot "b" ou "c" , pour lancer ma flo??? Merci d'avance les amis 


 


Bon grow


 


Peacccce


 


:yeah: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

 

Sa pouse pas mal mais je pense que passer tes petite en flo directement tu va perdre niveau rendement mais je peu me tromper mais sa fait vraiment court tous dépend le type de culture tu veux faire par derrière :)

 

 

 

Peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Sa pouse pas mal mais je pense que passer tes petite en flo directement tu va perdre niveau rendement mais je peu me tromper mais sa fait vraiment court tous dépend le type de culture tu veux faire par derrière :)

 

 

 

Peace!!!!

Salut watcha,

Ben écoute, je ne connais pas vraiment tout les type de culture, je comptais passer les petites en flo direct quitte à avoir un moin bon rendement car quoi qu il en soit, quand je mettrai les grande en flo, je serai obliger d aussi mettre les petite n ayant qu un box.

les petites plantes tu me conseillerais de les mettre en pot "moyen" ou direct en "grand" quand je rempoterai?

Tu me conseille quoi toi??

Merci bcp de me suivre :)

à bientot

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep aress!!

 

pour les petites, les pots "b" seront largement suffisant! je ne sais meme pas si elle auront le temps de coloniser tout le pot pendant le stretch...

en general plus t'as de place mieux c'est, mais pour des plantes d'une dizaine de jours tu peux les mettre en "b" sans problemes!!

le mieux pour elles ce serait du one bud...

avec 10 jours de cro elle peuvent te donner des sacrees tetes!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aress,

 

De toute façon vu que tu n'as qu'une box comme moi si tu passes une plante en Flo les autre suivent :-) par contre je passerai en pot b peut être plus facile pour arroser sans risquer de sur arrosage mais qui veut aussi dire un autre rempotage par la suite ....

 

 

Bon courage et je sais que tu vas gérer :-)

 

A plus Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep aress!!

 

pour les petites, les pots "b" seront largement suffisant! je ne sais meme pas si elle auront le temps de coloniser tout le pot pendant le stretch...

en general plus t'as de place mieux c'est, mais pour des plantes d'une dizaine de jours tu peux les mettre en "b" sans problemes!!

le mieux pour elles ce serait du one bud...

avec 10 jours de cro elle peuvent te donner des sacrees tetes!!

 

peace!!

Salut

Ok

merci weedlife,

je pense que c est ce que je vais essayer de faire one bud pour les royal cheese :)

Peace

à bientôt

Salut Aress,

 

De toute façon vu que tu n'as qu'une box comme moi si tu passes une plante en Flo les autre suivent :-) par contre je passerai en pot b peut être plus facile pour arroser sans risquer de sur arrosage mais qui veut aussi dire un autre rempotage par la suite ....

 

 

Bon courage et je sais que tu vas gérer :-)

 

A plus Man

Salut popeyys,

merci pour ta confiance,

que la force des plantes soit avec nous ^^

à bientôt

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj Cro+25 et C+8


 


Salut les amis  :cnw: 


Alors T° jour 25° et Hydro de jour 60%


         T° nuit 22° et Hydro de nuit 70%


 


Engrais 0.25ml de bio heaven dilué dans un litre d eau


 


Elles ont l'air de bien se porter :)


 


Les photos:


 


post-837184-0-21654900-1421622085_thumb.jpg


 


post-837184-0-52054800-1421622089_thumb.jpg


 


 


Vous en pensez quoi les gars?? Vous me conseillez quoi ?? 


 


Merci d'avance les amis à la main verte


 


Bonne soirée


 


Peace


:bigspliff: 


 


Ps: Celle que je croyais morte, apparement, revis  :D 


          


Modifié par arëss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

 

le désespoir me guète....

 

pourquoi mettre du bloom ? et quelque gouttes c est vague.. au tant pour nous que pour toi !

Halala... tu n a pas retenus la leçon ! pas bien...

 

prend un tableau biobizz et tiens toi y !! si non on peut vraiment rien pour toi.... sorry mais la t abuse

..

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

 

le désespoir me guète....

 

pourquoi mettre du bloom ? et quelque gouttes c est vague.. au tant pour nous que pour toi !

Halala... tu n a pas retenus la leçon ! pas bien...

 

prend un tableau biobizz et tiens toi y !! si non on peut vraiment rien pour toi.... sorry mais la t abuse

..

a+ 

Salut jah-jah 

:unsure: Tu as raison je me suis trompé, c est du bio Heaven que j ai mis, et quelques gouttes, à vrai dire j'ai mis 0.25 ml dans un litre.

Comme ça tu sais tout  :)

à bientôt et merci l'ami 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon coyote re hep !

 

faut envoyer le biogrow la !! sauf pour la dernière rescaper...

on vas pas te tenir par la main tout le temps, tu t est coller deux Mènèms bien alléchant maintenant faut envoyer du bois!!

c est la crise, jette pas t est sous par les fenêtre en foirent une deuxième, y a des pauvre qui pleurent ici...

 

enlève la main de ton fut et le doigt d' ton nez, chope une seringue et file a bouffer a t est Ethiopienne.

a dose précises et sans bavure hein !  bon j arrête de t' botter le cul et je patiente en plein milieux...  ;)

 

Hash plus, et on bouge son popotin en rythme...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Aress.

 

J'voudrais pas enfoncer l'couteaux dans la plaie,

Mais ya des gens qu'essais de t'aider et finalement tu n'écoute même pas.....

 

Tu devrais relire les guides....

Et aller voir des Jdc sérieux....

 

La biz.

Ayo.

Modifié par Ayona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep aress!!

 

+1 pour jah-jah mec!!

hesite pas sur l engrais sur tes grandes met le dose prescrite et pour les petites met leur le 1/4 de dose...

t'inquiete tu craint rien j ai engraisse des plants de 7 jours dans du all-mix et ca n'a rien bousille au contraire il y en a 2 qui ont aime!!

 

hesite pas mec mets leur en plein le front!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

 

weedlife54  arrête.. stp arrête...        t a rien compris et tu viens embrouiller l' bazard....

 

 

tourne ta langue 7 fois dans ta box...  sorry mais j ai l impression que t est venus juste pour te faire boter l' cul !! voila c est fait..

 

il faut engraisser toute les plantes sauf la plus petite qui est déjà tres mal en point...

 

Hash plus,

 

 

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Alors Simpat tous sa mais oui ecoute les conseils sa ira beaoucoup mieux j'ai fait enormement de betise et j'en fait encore beaucoup vue que je suis debutant mais avec les plante faut etre precis et patients et pourtant je peu te dire que moi au debut la patience... aie aie aie c'etait pas gagner mais faut bien se mettre en tête que plus tu seras minutieux et plus tes plantes te le rendrons 

 

Je reste caler dans un coin quand meme pour voir l'evolution  ;) 

 

Merci d'etre passer sur mon JDc ;)

 

Peace!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.