SuperLemonHaze x4 {250wMH/400wHPS} aéroBP


Messages recommandés

Oui j'ai pris du mono calcium et mono magnésium de chez canna  et je pense par la suite ajouter du trace mix toujours de chez canna qui est un mélange d'oligo- éléments.

 

Ok pour le bio filtre je vais y réfléchir.

 

Alors oui j'ai vu ca d'ailleurs c'est très bien pensé, alors moi j'avais ce problème de racines qui baignent dans l'eau parce que dans

 

mes pots il y a une réserve d'eau, j'ai donc simplement fait un trou pour que ca s'écoule.Je pense faire comme toi et metre du

 

géotextile car en général les racines passe par les trous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

Oui moi aussi je pense que c'est pour éviter les racines plongeantes ca fait un genre de coude comme dans les chiottes !!!

 

Bah finalement c'est pas con le trou dans le fond, je n'y ai même pas pensé... tu as juste a mettre le géotextil dans le fond pour éviter que les racines ne suivent le courant et c'est bon.

 

 

Tchussss..... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est clair qu'après 8 cultures l'ampoule doit être bien usée ^^ 250 ou 400w c'est toi qui vois, tu peux aller racheter une ampoule 250w mais a mon avis pas très utile, si t'as tout le matos a dispo envoi ta 400w, met là a 50 cm au début et rapproche  la progressivement en fonction de comment tu le sens!

 

Bon grow :)

 

Hawk

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Hawk,bienvenue à toi,oui je me suis décidé la 400w est commandée, j'espère voir une différence de croissance par apport à la 250w!

 

Merci pour ta visite a+


Salut Lucky, bienvenue et merci pour le compliment;)A oui ! ,on m'en a dit beaucoup de bien a moi aussi ,j'ai hâte de ressentir l'effet high!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, aujourd'hui MAJ à cro+10,

 

Changement de la soupe pour:

 

-15l d'eau du robinet EC 0.8 :(

 

-40ml d'aqua véga

-30ml de rhizotonic

-15 ml de multi zen de chez HG

 

Voila vivement que je tourne avec de l'eau osmosée par ce que l'eau du robinet chez moi c'est la catastrophe!

 

Température:24°

Humidité:48% j'ai plus d'eau déminéralisée:(

 

 

 

 

 

 

post-813146-0-68445500-1420666105_thumb.jpg

post-813146-0-55371700-1420666123_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,j'ai une petite question, je voudrai faire ma solution avec 100% d'eau osmosée,,j'ai commandé du canna mono calcium ,canna mono magnésium.

 

J'ai bien compris qu'il fallait 2 part de calcium pour 1 de magnésium mais le truc ce que je voudrais ajouté du canna trace mix qui est un mélange de plusieurs oligo-éléments,mon problème c'est que sur le site Canna il disent de ne pas le mélanger aux engrais contenant du calcium concentré.
J'avais pensez à ajouter le calcium et le magnésium pour obtenir un EC de 0.2 et de finir avec le trace mix jusqu'à un EC de 0.4.

Qu'es que vous en pensez?

Modifié par Minus la main verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep minus,

Je passe juste histoire de te poser une question,

pourquoi faire du 100% osmosé tu peux couper ton eau juste a l'eau démineralisé/osmosé,

histoire de baisser l'EC de base de 0.8 a 0.5

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Bon après un petit tour sur internet, je connais un peu mieux le trace mix qui est donc un mélange d'oligo-éléments.

 

Effectivement sur le site de CANNA il préconise de ne pas le mélanger avec un engrais contenant du Ca concentré. Mais le problème c'est qu'ils ne précisent pas dans quelle concentration.

 

En dehors de ce produit spécifique CANNA, je n'ai pas trouvé de contre indication dans les relations entre Ca et oligo-éléments.

Simplement les oligo-éléments doivent être présent en très petite quantité (traces) donc grande prudence dans le dosage.

Moi je serais toi, je testerais en petite quantité genre moitié de la dose préconisé. d'ailleurs je fais ça pour tous les produits que je ne connais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là il y a un problème!!

 

Soit ce n'est pas de l'eau osmosée, tu l'as trouvé ou ?

Soit c'est ton testeur qui déconne... as tu une solution de calibrage ?

Modifié par nioun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les miens sont de la marque HANNA en forme de stylo. Je les teste un fois par mois en gros.

Tu dois le savoir mais au cas où, il faut mettre toujours un peu d'eau osmosée dans le fond du bouchon pour que les sondes restent humides.

 

Tchussss..... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors mauvaises nouvelle j'ai fait un post dans la session diagnostique.

 

On m'a dit que ca pouvais être une anthracnose ,j'ai traité avec de la bouillie bordelaise et aucun

 

résultat,j'ai pensé à une carence en mg à cause de mon eau trop dur,qu'en pensez vous?

 

Ca empire de jours en jours!

 

 

 

 

post-813146-0-84691300-1420986724_thumb.jpg

post-813146-0-82302400-1420986730_thumb.jpg

post-813146-0-01422200-1420986737_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.