Securité placard


Messages recommandés

Bonsoir !

 

En regardant ta photo, 2 idées "secu" me viennent :

 

- Il serait vraiment bien que tu puisses mettre le ballast de la lampe hors du placard ! L'atmosphére humide et l'electricité, ça ne fait pas bon menage !

 

- Toujours dans le même domaine, il me semble pas mal de fixer 2 chevilles bien solides dans la planche du haut, afin de suspendre ta lampe, avec de la chainette, par exemple, et que tu vires la barre en fer.

En plus de conduire l'electriparait offrir un support un peu bancale (ton systeme de noeuds me parait digne d'un vrai marin !!! :-D)

 

Voilà, à part ça, la taille est nickel pour une culture "sans pretentions", et je trouve le petit dauphin rose du plus bel effet dans un placo de culture :supair:

 

Bon demarrage de culture à toi !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a de l'idée mais personnellement je trouve pas ca top au niveau sécurité :supair:

D'abord ta lampe n'est correctement fixée et tu vas peter un plomb à chaque fois pour l'ajuster. Prends deux chaines, ou deux vrai cordes solides et attache les individuellement.

 

Ne laisse pas ton transfo comme ca, mets le à part et pas dans l'espace de culture (genre au dessus de ton placo et tu fais un trou pour ne passer que le cable qui va à la lampe).

 

Surveilles bien les aspect electrique c'est le PLUS important...je dis ca pour toi car voila ce qu'il peut arriver avec un choc électrique ...

 

db5503.jpg

 

Allez bon courage et bonne culture et désolé de pas être fun mais un homme averti en vaut 2

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.