Combinaison auto flo et feminisees


Messages recommandés

Salut à tous

Je suis à ma 2 eme culture

 

Lors de ma première culture j ai perdu quelque pieds du coup j ai lancé une auto flo pensant qu elle allait arriver à terme en meme temps que les autres. Sauf qu elle n a rien fait du tout.

 

Je vien de lancer une culture qui est encore en croissance pour mes feminisees et mon auto flo est partis en flo et les buds sont en train de grossir gentiment

The question is: est ce que ma plante autoflo continuer sa floraison dans de bonne condition avec une photo période 12/12 ? Bien sur une auto fleurissante doit avoir une photopériode de 20/4

 

Merci pour votre/vos réponse(s)

Modifié par nicoweed14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci je précise bien quand même que c est une autoflôvaautoflo qui a été bien perturbée parcequ elle n avais plus de photopériode elle était a l extérieur de la box

A plus

Modifié par nicoweed14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lu,

 

 

De toute façon les autoflo ne sont pas sensible à la photopériode (même si évidement plus y a de lumière plus y a de rendement ^^). De plus je me permet de te signaler que des auto en placards... ben y a mieux :)

 

++

Modifié par rct31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour vos reponses

Je sais que les auto en indoor c'est pas le top mais ce sont des graines kdo que j'ai recu car j'avais commandé pour pas mal de bif mais bon elle a finis par crever tempis j'ai rien perdu 

bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...