Candy Kush 400hps hydro 1m²


Messages recommandés

post-756792-0-39267500-1420585669.jpg       

 

Hello les amis                           

 

INTRO

 

 

Bonjour,

 

Alors me voici pour mon 2ème jdc ( le 1er était sous le pseudo Sensisun; hydro 250whps white windows super skunk) je'ai quelques petits problèmes de démarrage mais rien de grave..

 

 

 

MATERIEL

 

 

-une chambre 1m² que j'ai construit ( 100x100x200 ) qui fera office pour la croissance et la floraison 

 

-bac 4 pots 30L ( j'ai retiré les pots pour y mettre directement les billes temporisés) 

 

-un réflecteur 47cm Alméco

 

-deux lampes 400w hps :

  • Sylvania Grolux (croissance)
  • Summaster Dual Spectrum Class I (floraison)

-vents extracteur de gaine 125 mm 185 m3/h

 

-2 brasseur d'air 

 

 

Engrais

 

-1 hydropassion Engrais FLoraison Master Grower Bloom 1L

 

-1 hydropassion Engrais Croissance Master Grower Bloom 1L

 

-1 hydropassion Booster de Floraison Massive Bloom 500g

 

-1 hydropassion Liquid Océan 1L

 

-1 hydropassion racinaire Xtra Roots 250 ml

z

Graine

 

1 graine de Candy Kush version rapide

  • THC 18%
  • CBD Low
  • Yield Indoor 475-525gr m2
  • Yield Outdoor 450-500 grams par plantes
  • Height Indoor 60 - 100 cm
  • Height Outdoor 100 - 170 cm
  • Periode de floraison 7 semaines
  • Période de récolte Début Septembre
  • Génétiques Sweet Special x Royal Kush
  • Type Sativa: 40% Indica: 60%
  • Type de buzz Physiquement parti

 

Pour une 2ème session j’espère faire mieux..

 

Désoler mais je n'ai pas put vous mettre les photos de la germination, ça commencera directement à Cro+30 ( pas de température ni d'hygro ) prochainement oblige parce que je devrait déjà l'avoir!!

 

post-756792-0-81457500-1420584170_thumb.jpg

 

et quand je vous disais dans l'intro j'avais un petit problème mais qui je pense est réglé

les feuilles pique du nez !!! mais après quelque recherche j'ai trouvé le problème, le bac à eau était à moitié a la lumière ce qui n'aurait pas plu aux racines :( 

 

post-756792-0-39732600-1420584616_thumb.jpg

 

et comme vous verrez sur cette dernière le support où été posé le bac et a côté!! reparti pour un noir totale en espérant que ça soit le problème?? si vous avez des avis ou des conseils je suis tout ouïe !!! HELP!!!   

Modifié par sensisun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

Pour la Croissance je me suis tromper on est à Cro+19, la soupe est de 0.35ml de racinaire Xtra Roots, ph de 5.8, ec et t°  je n'ai pas encore de testeur  pour tout te dire!

Je savais pas pour les ampoules le vendeur me les avaient conseillé, mais nan ca ne chauffe pas trop avec le ventilo..

J'attend demain pour poster de nouvel photo pour montrer la différence parce que les feuilles commencent à remonter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sensisun

 

Ta culture m'intéresse... Car sur des autos cet été et de la skunk cet automne, j'ai testé cette gamme hydropassion.

J'avais testé en indoor leur booster de flo quand j'étais en engrais Canna, et j'en avais été très satisfait: a chaque application, les plantes se couvraient un peu plus de cristaux!

J'ai donc testé en terre et en hydro passive(seaux à chanvre) toute la gamme sur des autos avec la même satisfaction, avec un gros plus en hydro avec mes seaux à chanvre: les têtes étaient déjà si grosses à 30 jours de flo, que j'avais déjà des problémes de moisissures mi juillet!

Et là je viens d'investir dans un système hydro platinum d'1,20m de long pour 8 grosses plantes ou 32 one buds. J'compte éclairer avec 600W. Et ça nécéssite dans les 400M3 d'extraction mini. Alors ton extra de 180M3 pour 400W  me semble juste à moi aussi. 

Deux petits thermomètres à alcool à 2e au supermarché, et t'en met un à la surface des pots, l'autre à hauteur des apex. Et tu vois tes temps...

Sinon les feuilles de tes plantes roulent sur elle-même. Soit elles ont chaud et se déssèchent, soit un p'tit cramage aux engrais...

Quoique moi j'ai jamais cramé de plantes avec cette gamme. Pourtant une fois sur un de mes seaux à chanvre, j'me suis planté et ai mis un dosage double de celui que j'aurais dû, qui étais déjà costaud. Les bouts des feuilles des apex ont jauni en 24H, et j'ai compris. J'ai donc rincé, remis de la soupe au bon dosage, et tout est rentré dans l'ordre. Juste, après ça, cette plante est restée très foncée, plus que ses soeurs, des restes de sa surdose azotée!!

J'espère qu'une fois en flo, tu te procurera le booster de flo de la marque... Moi j'l'ai trouvé pas mal. Après hydropassion, j'reviendrai plus sur Canna.

 

J'te suis donc avec intérêt...

A plus Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sensisun

 

Ta culture m'intéresse... Car sur des autos cet été et de la skunk cet automne, j'ai testé cette gamme hydropassion.

J'avais testé en indoor leur booster de flo quand j'étais en engrais Canna, et j'en avais été très satisfait: a chaque application, les plantes se couvraient un peu plus de cristaux!

J'ai donc testé en terre et en hydro passive(seaux à chanvre) toute la gamme sur des autos avec la même satisfaction, avec un gros plus en hydro avec mes seaux à chanvre: les têtes étaient déjà si grosses à 30 jours de flo, que j'avais déjà des problémes de moisissures mi juillet!

Et là je viens d'investir dans un système hydro platinum d'1,20m de long pour 8 grosses plantes ou 32 one buds. J'compte éclairer avec 600W. Et ça nécéssite dans les 400M3 d'extraction mini. Alors ton extra de 180M3 pour 400W  me semble juste à moi aussi. 

Deux petits thermomètres à alcool à 2e au supermarché, et t'en met un à la surface des pots, l'autre à hauteur des apex. Et tu vois tes temps...

Sinon les feuilles de tes plantes roulent sur elle-même. Soit elles ont chaud et se déssèchent, soit un p'tit cramage aux engrais...

Quoique moi j'ai jamais cramé de plantes avec cette gamme. Pourtant une fois sur un de mes seaux à chanvre, j'me suis planté et ai mis un dosage double de celui que j'aurais dû, qui étais déjà costaud. Les bouts des feuilles des apex ont jauni en 24H, et j'ai compris. J'ai donc rincé, remis de la soupe au bon dosage, et tout est rentré dans l'ordre. Juste, après ça, cette plante est restée très foncée, plus que ses soeurs, des restes de sa surdose azotée!!

J'espère qu'une fois en flo, tu te procurera le booster de flo de la marque... Moi j'l'ai trouvé pas mal. Après hydropassion, j'reviendrai plus sur Canna.

 

J'te suis donc avec intérêt...

A plus Sensi

 

 

hey salut 

 

donc tête en l'air que je suis je me suis tromper sur les engrais et le date de la croissance donc je suis à Cro+22

 

les engrais :

 

post-756792-0-16325500-1421705300_thumb.jpg

 

post-756792-0-33404400-1421705326_thumb.jpg

 

après avoir couper la tige principale je la laisse ce développé avec ça nouvelle soupe et pour ce début je lui ai mis moitié dose, j'ai bien fais? mais je vous met ce que j'ai sur mon calendrier 

 

MR1 : 40ml/100L

 

Amino Root : 40ml/100L

 

Calgreen : 20ml/100L 

 

Power Zyme 2ml/1L

 

B-52 : 2ml/1L

 

Master Grower : 2.5 à 5ml / 1L

 

 

post-756792-0-29011700-1421706243_thumb.jpg

 

post-756792-0-16339200-1421706273.jpg

 

 

est ce que les apex ne sont pas trop écarté?

 

 

post-756792-0-09796500-1421706389_thumb.jpg

 

voilà tout..j'espère qu'elle va bien prendre son poids avec tous ça parce que je la trouve pas très touffu pour Cro+22.. à bientôt.

Modifié par sensisun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

salut

je ne connais trop rien en hydro mais je vais me poser pour suivre ta culture

la candi kush m intéresse , je vais en commander pour moi en faire en terre

 

bon grow

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

alors elle met du temps à ce réadapter doucement mais surement, je pense..!

Cro+32 au ph de 5.8 et un ec de 1.3

 

 

comme vous pouvez voir elle a les pointes jaune, qu'elle en serai la cause ? (surdosage elle a l'ec qui augmente jusque 1.7!!)

 

post-756792-0-00770100-1422380620_thumb.jpg

 

post-756792-0-36267000-1422380658_thumb.jpg

 

je pense la laisser 1 semaine de plus avant de la mettre en flo..?

 

peace 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis peut etre miro mais j'ai l'impression que ta plante est deja en flo, j'ai l'impression de voir des pistils sur la derniere photo

Ta graine "version rapide" serait elle une auto flo ?

Modifié par tete choco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sensisun,

 

J'ai eu un peu de mal à te suivre (âge de tes plantes par rapport aux photos, changement d'engrais...).

 

Sur les dernières photos je pense fortement à un surengraissage, EC 1.3 pour 32 jours en partant de la germination c'est pas exagéré mais si tu dis que ton EC monte c'est qu'elle a du mal à assimiler les nutriments. Ca peut venir de plusieurs facteurs comme un pH inadapté, une temp de l'eau trop élevé ou une temp dans la box trop élevé qui favorise l'évaporation de ta soupe, un EC de départ trop élevé.... As-tu un cube de LDR dans tes billes d'argile ?

Je ne sais pas si tu l'a fait mais il faut étalonner tes testeurs avec des solutions tampons.

 

Pour ce qui est des ampoules ton growshop s'est bien foutu de toi, tes deux ampoules ont exactement la même utilité juste de marques différentes. Si tu veux une ampoule "spécial" croissance il te faut une MH.

 

Pour les engrais, tu fais bien de commencer a 1/2 dose quand tu ne les connais pas. Ensuite tu réajustes en fonction de ta plante. Attention B52 pas pendant le stretch...

 

Enfin ta fifille a l'air en meilleure forme malgré les pointes qui crament, en tout cas elle a une taille correcte pour 30jours.

Elle a tendance à tiger un peu, à quelle hauteur est ta lampe ? As-tu un cooltube ?

 

Et, ptit conseil, change de growshop parce que te conseiller un extracteur de 185m3 pour une 400w c'est pas malin pour un pro, normalement on dit plutôt 1m3/w. As-tu un FAC ?

 

 

Allez je reste dans un coin si tu le permet, bonne suite.

 

édit : Comme dit Tête choco ta graine, ne serait elle pas une auto ? si c'est le cas c'est possible qu'elle s'étire a cause du stretch mais arrête le B52 parce que ça va la faire tiger encore plus, tu pourras en remettre quand les buds se formeront.

 

 

Tchussss....

Modifié par nioun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.