Probleme plante qui pousse n'importe coment


Messages recommandés

bon voila j'ai un de mes pieds outdoor qui fai franchment la geule. En fait le haut du pied pousse perpendiculairement a la tige!!!!

photo pour que vous voyez ca :
02cbd.jpg

donc voila est ce que ca a une chance de repartir normalement ou alor je peu arracher le pied et en replanter un autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poufpouf,

 

pourkoi voudrais-tu l'arracher? c'est pas parce qu'il de travers qu'il va rien donner! on arrache que les males! lolol

 

file nous une photo d'ensemble, car le gros plan me donne rien!

 

si ta branche part de travers, ca t'eviteras depalisser! c'est une bonne chose.

 

j'attend la photo pour t'en dire plus.

 

+++++ et bonne culture.

 

ps: rien ne t'empeche de planter un autre pied en plus de celui ci! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

455c4.jpg

voila pour la foto mais on voit pas bien

 

pour une explication plus claire voila un petit dessin sous paint lol qui schématise tres bien la situation (la ligne noire c'est la tige) :

 

26dc18.jpg

 

en fait la branche part pas de travers, c'est que la tige fai un coude et continue a pousser mais perpendiculairement lol

 

ps: rien ne t'empeche de planter un autre pied en plus de celui ci! lol

le probleme c'est que j'habite toujours ché mes parents et j'ai un nombre de pied limité, c'est pour cela que j'ai pa envie de laisser pousser celui la si il va rien donner :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le probleme c'est que j'habite toujours ché mes parents et j'ai un nombre de pied limité, c'est pour cela que j'ai pa envie de laisser pousser celui la si il va rien donner

 

noooonnn, t'inquiet', laisse le pousser, ça change rien ça :supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah ton plant il fait juste aller ou ske la lumière se situe si tu savais comment m'est plant jlai tord avec dla corde un plan coucher sur le coter diffuse mieux la sève que debout les toute les têtes son a la lumière et sa pousse très bien !

 

laisse le aller et si stun mâle chope moi sa !

 

ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.