Jdc, variété inconnu 7ampoules eco 21 w, 1mois et 1 semaine de croissance


Messages recommandés

bonjour enfaite j'ai commencé dans un aquarium avec un néon, pour la germination, et puis avec 2 ventilateurs de pc

 

cca967.jpg

d33a2.jpg

851c19.jpg

C'est vrai elles ont beaucoup tigées

 

4eef50.jpg

petite vu d'ensemble

 

 

Ensuite j'ai fait une petit placo en 1h40 ( à l'arrache)

j'y ai mis 1 intra et 1 extracteur (ventilo de pc), 2 ampoules eco de 21W

 

 

471bff.jpg

7feed7.jpg

a9b104.jpg

d0b0ff.jpg

 

ca pouse doucement mais je vais rajouter quelques lampes eco!!!

c67f.jpg

d0b04.jpg

e583e.jpg

ca commence à ce peupler dans le placo!

 

42f095.jpg

 

 

et la je craque 7 ampoules eco de 21 W!!!

cb7fa9.jpg

72019.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis j'ai commencer à tailler le 5 eme étage de mes plants, toujours inconnus!

 

2844ee.jpg

2472.jpg

 

les pieds commence à devenir touffus!

b9ad7d.jpg

5d30c3.jpg

68549a.jpg

 

par la suite j'ai fait un ptit réflecteur home made:

196bc0.jpg

418d9c.jpg

 

et puis après la taille, j'ai tout pleibn de petites branches qui commence à pousser:

c56e10.jpg

050f.jpg

d9499.jpg

 

les bleu c'est les branches, et puis le rouge c'est ou je voulais tailler pour donner plus d'nrj aux branches, mais on me la deconseillé.

 

vala pour l'instant sa fais 1 mois et 1 semaines. lacher vos commentaires sa fait plaisir. Ou des améliorations que je pourrais occasionner.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai commencer à mettre de l'engrais de croissance NPK 756

ya 1 semaine, et j'avoue que j'ai vue une belle différence. et toi ta quelques tofff?? sinon ben moi j'ai rempoté un plant que j'ai pas taillé dans un enorme pot!!!!

J'éspère que sa vas donner qq ch!!!

 

merci pour ton com et j'éspère en avoir d'autre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un plant j'ai 4 branches qui sont parties ou j'ai taillé!!!

786bc6.jpg

 

sinon j'ai mis un plant dehors dans un pots et il va plutot bien je trouve.

f1669c.jpg

4e44f3.jpg

1803e2.jpg

 

quelques photos de famille:

57bb3b.jpg

0dc93a.jpg

 

Vala faite tourner vos com svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

vala presque 2 mois de croissance et puis j'ai les sexe qui commencent à apparaitre, j'ai une femelle pour l'instant et les autre je sais pas trop encore. lundi, je met des tof, pour le plaisir de tous!!!!

 

PS: un plant sans pistils, c'est comme une femme sans seins!!!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain j'avi pommer ton jdc. ou alors t'estait mort depuis peu.

 

treve de baliverne

 

y sont bien jolie tes petit plants, un peu tiger mais bien raptraper.

 

sinon si tu as des pistil sa peu tre une femele, je ditb peu etre acr moi j'ai eu 7 femele qui se sont trasformer en 5 herma 1 semaine a^pres.

 

j'etaiot degouter

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va man tu gere franchement nikel, tu la commence kan ta floraison car c'est a ce moment ke la déclaration du sexe est évidente, bon sinon moi aussi chui en éco avec 5 lampe de 25 watt je croi, voila jai 12 skunk et 1 femelle que javai mi ya un moi en floraison direct sans passer par la croissance et donc voila je la remet en croissance delire ce un test .... voila bonne continuation !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben enfaite, la mes plants commencent a declarer leurs sexes, et les retardataire je fais fleurir une seule branche!!! mais pour lßinstant jßai 6 femelle sur 9 du moins 4 obligee sur 9. Ensuite je vais les mettre dehors rempotées et au soleil toute la journee, parce que mes parents mon rodés!!!!

 

 

Bonne idee????????

 

merci des reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand je regarde tes plantes jme dis qu'il y a pô beaucoup de conseil à donner hors mis de laissé toujours les deux grosses fueilles du haut (celle que tu voulais couper.

Je marche avec le même systeme que toi avec un résultat similaire et pour éviter la taille du haut jé attacher une ficelle pour faire avec la tige un angle à 90°, maintenant ma plante pousse à l'horizontale te toutes les tiges du bas pousse aussi vite que la tige principale. donc une plate plus large et moins hautes :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est avec une super joie que je suis ton JdC car je suis tjs dans ma culture en Aquarium ... Bon moa aussi ça pousse... Pas trop vite, mes plants font 30 cm et je suis passé en flo y a peu... Mais bon, avec 3 éco de 21 watts et 1 néon... On croise les doigts... Je les mets aussi un peu à la fenêtre qd ça cogne... c long ... ^^

 

Bon ben je te souhaite une bonne continuation...

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si tu as des pistil sa peu tre une femele' date=' je ditb peu etre acr moi j'ai eu 7 femele qui se sont trasformer en 5 herma 1 semaine a^pres.

 

j'etaiot degouter

 

see you[/quote']

 

Tu cultiverais pas en lampe éco, g entendu dire que le spectre défaillant d'une éco pouver favoriser les hermas;-) .

Maintenant info ou intox j'en sais rien je cultive pas en lampe ECO, vive les HPS :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je cultive en eco 21 W, et ca réussi pas mal ben pour linstant je crois que jai 5 femelles sur 9 donc sa vas... Sinon ben je pense aussi que je vais les atacher a 120 ° pour commencer et venir a 90°.

 

Cest vrai quune hps 150W me ferai pir plez!!!! mais bon, les moyens ne suivent pas trop!

 

Aller bye, merci pour vos com.

 

a oui vous pouvez maider un peu a connetre quelques sexes?

 

 

f213b6.jpg

d1c76e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai changer de placo et jai mis mes BB dans une grande armoire, genre 200 cm de haut 80cm de large et 120 Cm de longueur. Ca vaut le coup je pense! je vous met des tof demain.

 

Merci pour lattention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de réponses?*?*?*?*

ben la, mes plants grandissent mais jen ai mis 3 dehors en plein soleil et ils ont pas trop appréciés, car il a fai 34°C, et ya eu quelques brulures...

Mais sinon ceux qui sont dehors vont etre rempotés dans des bassins!!!!lol

 

59a53.jpg

ils sont trop enormes!!!!

a + pour de nouvelles tof, dune belle femelles qui commence sa flo il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.