~JDC~[2éme cultures] inté/exté {125w CFL, 60x60x140}


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je lance ma deuxieme cultures trés bientot ! J'ai réalisai ma premiere culture l'été dernier, de avril à octobre, j'ai recolter environ 90g avec mes deux plantes ( 1 autoflo critical jack, de chez dinafem,et une graine de variétes inconnue) mais malheuresement la plante de variétée inconnue à etais presque detruite par les inondations, mais j'ai reussi a en tirer quelques choses. Je me relance alors cette année avec la ferme inttention de battre mon score de l'année passé.

 

J'ai déja un peu d'experience en inté ( j'ai commencer l'autoflo de l'année derniere en inté, mais j'ai eu un probléme de terreaux elle a donc pris du retard )

 

Voila comment je compte procédes ( j'attend vos commentaire a ce sujet ), donc voila je vais bientot commander des graines pour cette nouvelle session. Les graines choisies proviennent toutes de chez Dinafem :

 

- 1xMoby-dick fem

 -1xOriginal amnésia ( pour pacienter avant la grosse recolte :P )

-1x Bubba kush fem

 

Et j'aurai une graine offerte, j'ai choisi de prendre de la Cheese féminisée.

 

Je devrai commencer  dans environ 10 jours, d'ici la j'aurai recu les graines. Je compte faire partir la moby dick et la bubba kush en premier, et ensuite quand elle iront dehors lancer les 2 autres graines, je vais les laisser environ 2 mois dans le placard ( pour faire de beau buisson est enssuite les sortirs debut/mi mars, quand les température sont meilleurs, je suis du sud donc debut mars on peut debuter les sessions exté ). La plante de moby dick sera surement en pot de 50L, l'autoflo en 11L et la  bubba kush et la cheese en 25L. Avec du terreaux light mix biobizz. J'ai toute la gamme d'engrais de chez biobizz.

 

Je dispose d'un eco-box de 60x60x140, ainsi que d'une CFL 125W, seul petit soucis, je n'est pas d'extracteur, mais bon j'ai lu que sa ce servait a rien en periode de croissance. Je ferai ventiler l'air avec des ventilo de PC ou j'acheterai un ventilateur.

 

Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre ! :)

Bon grow a tous !

 

Jamalganja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Juste pour rebondir, ou as tu lu qu'il n'était pas necessaire d'avoir d'extrac en periode de croissance?

 

L'extracteur sert a recycler l'air de ta box, il est donc obligatoire, en cro comme en flo.

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayona,

 

enfaite c'est pas ce que je voulai dire, oui je sais que l'extra est presque indispensable, mais si je fait circuler l'air grace a mes ventilo de pc ( placé en extra et intra, cela peut le faire ). L'air va quand meme bien ciculer, vu que la CFL ne chauffe pratiquement pas je n'est pas trop besoin d'évacuer de chaleur. De toute façon c'est juste pour 2 mois aprés les filles vont aller dehors profiter du soleil.

 

A+

 

Jamalganja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

 

j ai besoin d info... et de foto de la cage au fauve.

 

tu a quoi exactement comme produit de chez bio bizz ? faut du detaille !

de plus ils ne sont pas adapter pour l extérieur sauf le fishmix, et y a pas d intérêt a mettre du light mix en extérieur.

 

tourne toi plutôt vers un terreau bio qui se vend dans une pépinière du coin en n y rajoutant des amendement bio.

demande a monsieur Google " quelle mélange de terreau pour le cannabis il pouras t eguiller.

t auras plus qu a suivre la recette.

 

et 11l pour une auto flo c est peut en out 25 c est bien, pour les 50 litre c est bon.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah_Jah_ !

 

Donc en ce qui concerne les engrais biobizz, j'ai le biogrow, le biobloom et le top max, j'ai aussi du fish mix, et je vais surement acheter le rioot duice. Pourquoi pas adapter ? Le vendeur de mon growshop ma dis qu'il étais aussi trés bien pour l'exté. Sa n'a pas poser probléme lors de ma derniere culture.

 

Et concernant le terreaux, je resterai sur du light mix, je n'est pas envie de me faire c**** a preparer du terreau. Je cherche pas compliqué je préfère rester en light mix et ajouter moi même les engrais.

 

Voila la " cage au fauve " comme tu dis ^^ :

 

post-820388-0-71658900-1421141044_thumb.jpg

 

Concernant cette box, je suis un peu deçu, car sur le site, il dise qu'elle est 100% étanche a la lumiére, mais en fait pas dutout, la lumiére passe d'un peu partout. Comment je pourrait remédier a ce probléme ?

 

J'attend vos commentaires ! Bon grow a tous :supair::fumette:

 

Jamalganja.

Modifié par jamalganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re'

 

J'ai trouver un extracteur sur internet d'occasion, jamais utiliser tout neuf, pour 45€, c'est un Bluetube RVP 125-L 365m3/h ..

Quelqu'un connais se type d'extra ? Le mec qui va me le vendre a aussi un FAC, mais il ne ressemble en rien a ceux que j'ai deja pu voir, il est plat. J'attend vos commentaires.

 

Photos de l'extra :

 

post-820388-0-85656900-1421143226_thumb.jpg

 

post-820388-0-48352400-1421143243_thumb.jpg

 

Jamalganja.

Modifié par jamalganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.