question avant de commander mon placard de culture


Messages recommandés

Bonjour

 

Je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers des sites don je vais vous mettre la liste de ce que je vais avoir , je compte commander un kit tout compris pour mettre chez moi et je veux savoir ce que vous en pensez !!

 

 

donc voila :

 

 

une armoire de 80 / 80/160

ampoule sylvania grolux 250 watts

reflecteur lumii stuco

 

eti ballast 250 Watts

extracteur Can rs 100/200

 

 

Sa le fait ?

 

merci

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Pour les liens des growshops, seuls les sites fr et belges sont interdits (voir charte du site ).

 

Enfin, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux se faire son propre pack. Tu n'en auras pas pour beaucoup plus cher, et tu partiras sur du matos de qualité et t'auras une insta qui tient la route (ce qui est rarement le cas de ces pack tout prêts)...

 

On le voit encore dans ce pack, où comme le souligne mess, l'extracteur risque d'être un peu juste...

 

ps : Si tu as les finances qui suivent, privilégie un ballast électronique dimmable, un 250/440 W par exemple... il te faudra par contre une box plus grande, et un extra plus gros....  :jesors:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

ok pour mon propre pack mais j'y connait rien donc c'est un peu chaud , je vais reflechir merci...

 

Cette section, les autres cultivateurs et les guides sont là pour t'aider !

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/

 

 

Le lien que je te donne devrait t'aider à y voir plus clair.

Et si tu y comprends toujours rien, reviens avec tes questions ! ;)

 

ps : pour l'extracteur , par exemple, on recommande 1m3 pour 1w...

Par exemple pour une 250 w, on recommande en général un extracteur de 250m3 .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir pour débuté vous me dites que l'extracteur risque d'ètre un peu juste , mais si j'ai pas le choix et que je prend avec cet extracteur ? je pourrai quand méme arriver a des résultats ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu "persiste" alors fait un tour sur la section "home made " et la section "gestion du climat"

et "viabilisation de projet ", en fait je crois que tu n'a pas assé bouffé de JDC ;-) .

je te souhaite bonne apprentissage ( avant de te lancé et de gaspillé une serie de graine a 10E :-( )

a plus

Modifié par rafouf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je voulais savoir pour débuté vous me dites que l'extracteur risque d'ètre un peu juste , mais si j'ai pas le choix et que je prend avec cet extracteur ? je pourrai quand méme arriver a des résultats ?

 

Si ton air est mal renouvelé, tes plantes risques de choper pas mal de maladies, ton rendement sera moins élevé etc

 

Tu auras un résultat, mais surement moins bon que si t'avais acheté le bon matos d'entrée de jeu.

Tu te rendras alors compte , après une culture un peu foirée, que ton extracteur n'est pas assez puissant et tu devras alors en acheter un autre.... A toi de voir.

 

On a toujours le choix...Si tes finances sont justes , regarde du côté de l'occaz... et si tu trouves toujours pas, attends un peu, mets des ronds de côté, et potasse un peu ce site en attendant...

Comme ça le jour J , tu seras paré !

 

 

ps : On dit bonjour à la dame !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai bien acheter tout petit a petit mais bon je suis perdu donc  je vais prendre ce pack avec un extracteur plus puissant avec le "tuyo" de sortie adapté ou a la limite il disent sur le site que l'extarcteur convient si la temperature dans la piece est moyenne...

 

merci les gars

Modifié par karnage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.<br /><br />Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.<br /><br />Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.<br /><br />Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.<br /><br />Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.<br />De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.<br /><br />Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.<br /><br />Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

De plus l'option édit est disponible en bas de vos message pour éviter de poster à la chaîne.

 

<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu doit acheter pti par pti prend les dans l'ordre ( en premier les ampoules +engrais cro ,1 brasseur , pour la germination et la 1 semaine de cro apres ,l'extraction pas le choix ensuite ampoule et engrais flo et ainsi de suite ... )

sa te permetra d'étalé les achats ( mais pour ca, pas le chois du doit bouffé du JDC !  )

a pluss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites