Sauvetage d'une bouture en danger.


Messages recommandés

Bonjour à tous, il est venu l'heure de mon premier poste chers Cannaweedeurs !! ;D

 

Sachez que je me moque de ce qu'il adviendra de cette petite, mais si je peus la sauvée cela m'occupera le temps :P. J'ai d'autres boutures en stock, m'enfin ... je m'explique, il y a deux jours de cela, mon réflécteur home made (qui tourne depuis quelques mois :'(), à décider d'attenter à la vie de mes plantes, seulement j'ai réussi à enlever l'ampoule (une CFL en 6500k pour mes bouts) avant que ma plante n'en crève et dépuis elle ne se tient plus !! Une photo vaut mieux qu'un long discour :post-837681-0-95189400-1421278939_thumb.jpg

 

Voyez vous le tronc qui s'est rétracté ?? A t'elle une chance cette petite ?? Pour le moment elle ne me prend pas de place, donc j'essaye de la sauver, mais qu'elle est votre pronostic ??

 

Cordialement, Likings.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.