sa tige avec 600w a 1metre


Messages recommandés

Variété(s): Graines de recup sur un pied male de variete inconnue


Age de la plante: Cro:+3


Date d'apparition du problème: des le depart


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Tige lentement


Dimension de l'espace: 2m x 1m x 2m hauteur


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Hps

Puissance en Watt: 600w


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 100 cm


Température: +: 25 c / -: 18 c


Hygrométrie: 80 / 90 %


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: fenetre entrouverte avec ventilo


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Terreau pour semis et bouturage


Taille des pots en litres: 0,2


Engrais ou additifs: Pas encore


Dosage des engrais et additifs: Rien


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10cl


Rappel:

Je ne peu pas mettre de photo mais je decris : cro +3 tige qui mesure 5 a 6 cm les premiere feuille ( pas les cotyledons) sont normale mais j'ai l'impression que la plante se concentre pour prendre en hauteur au lieu d'evoluer les premiere feuille . Et le tout dans une mini serre en plastique

 

 

merci les copains :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

5 à 6 cms c'est pas énorme, tu t'inquietes pour rien à mon avis. Par contre la lampe à 1m ça me semble trop éloigné, tu peux essayer de la rapprocher d'une vingtaine de cms en suivant bien l'évolution de ta température.

 

a+

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

 

Graines de recup sur un pied male de variete inconnue

 

Sûr de toi ?!?

tu aurais du écrire: graines d'herma de variété inconnu....

Tu aimes les risques.

Je ne dépenserais pas 600w pour faire pousser du foin....

 

Si tu comptes produire quelques choses, il te faudrait une graine valable...

 

Bon courage à toi.

Modifié par Papass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse je vais rapprocher la lampe .

 

Papass il est tout a fait possible de faire de l'herbe de qualite avec des graine comme sa mais c'est sur qu'elle aura pas 20% de thc . Mais je ne peux pas pour l'instant me permettre d'investir dans des graine certifie et de plus je ne peux effectuer aucun achat sur internet donc c compliquer je vais pas allez en espagne pour 20 graine .

Voila merci jespere que je minkiete pour rien .

 

Bonne soiree a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, des graines d'herma ça donne souvent aussi des hermas. Tu connais personne qui peut faire un achat sur le net pour toi? 

Ce qui est aussi dommage c'est d'avoir une lampe de 600W et de lancer une session sans extraction avec une telle puissance lumineuse. C'est limite un assassinat...

 

Voilà pour mon avis.

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello shadow30,

 

Effectivement, difficile de ne pas se ranger du coté de l'avis de ceux qui ont posté avant moi.

 

Tu dis que tu n'as pas les moyens d'acheter des graines "certifiées", seulement en cultivant des "Graines de recup sur un pied male de variete inconnue" tu prend le risque que ta culture sous 600W te coute plus cher que si tu avais investi dans ne serait-ce que 5-6 graines fémi ou même régulières.

 

Tu va consommer presque 11Kw/H en 18/6 (et au prix du Kw/h ça douille) pour prendre le risque de te retrouver avec une belle marée verte certes (et encore, sans extraction ça tiens du miracle...), mais de mâles ou d'hérma !

 

De plus, évidemment que ça tige, la distance plante-lampe pour une 600 devrait être dans l'idéal de 50/60cm...

Mais je comprends que tu rencontre un problème de chaleur du coup... 

 

Attention aux moisissures avec la fenêtre ouverte, la nuit ton taux d'hygro pourrait exploser !

 

Enfin, j’espère que ça le fera quand même pour toi !

 

A+ l'ami

Modifié par Fr3uD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

si ça lui permet de se faire la main à moindre coût... après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

 

Donc pour ton problème redescend ta lampe... tes plantes cherche la lumière.

 

Pour ton choix de graines: ce n'est pas la question ici ;) Merci de comprendre son choix.

 

 

Freeman

 

 

ps: là il serait entrain de faire tiger des graines qui lui auraient troué le slip à l'achat... ça serait moins drôle comme situation

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Se faire la main sous 600 W avec du terreau horticole , sans extracteur et avec des graines de merdes ( c est un coup a te dégouter de l autoprod ca )    :icon_confused:

 

Mon conseil :

 

- Revends lampe et ballast  

 

Avec l argent de la revente tu achetes des turbos neons / un petit extracteur / quelques graine et la tu pourras te faire la main .....

 

Bonne journée

Modifié par Bountyche
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

 

 si c'est des graines régulières et que tu observe une croissance plus rapide chez certain de t'es pieds y'a aussi des chance que se soit des males, ils ont tendance à pousser plus que les femelles pendant la phase de croissance.

 

mais en tout cas je rejoins les avis données si dessus , une culture en intérieur ça peut pas se faire n'importe comment , 600w sans extra en hivers encore...mais cette ente tu peut oublié ^^

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

certe tes jeunes plants sont deja sous hps pas top des le depart , mais une 600w je trouve sa elever pour une croissance  de depart  a la limitte redirige toi pourune 200w voir 400 maxi 

  

Peace en esperant pour toi que tu ne finissent pas avec une culture d’herma   :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.